Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom

n°9786
cybercap
Ours véritable
Posté le 19-03-2003 à 20:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

fonze a écrit :

:non:  
faut pas de filtre photoshopé  :lol: , sur le 602 tu as une balance des blancs, et tu as un mode ou il fait une balance en fonction de ton image. En gros tu met le filtre, tu met ce mode la, il fait une balance auto de ton image, et hop le tour et joué, tu shoot et ta une tres belle photo.

C'est normal que tu vois une image rouge-rosé, c'est un filtre qui laisse passé que les gammes d'onde rouge :D .
mais faut toujours utiliser ce système de balance préprogrammable, sinon le résultat est moche

peux tu expliquer où se mode se trouve ?
y'a t il encore un truc à modifier/retoucher ensuite ?

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 20:52:05  profilanswer

n°9787
fonze
Posté le 19-03-2003 à 21:43:01  profilanswer

au niveau de la balance des blancs tu as un mode automatique, mode nuage, mode soleil... mais juste au dessus du mode auto, tu as deux modes de préprogrammation. tu devrais regarder dans la notice du 602.  

Ce mode sert normalement pour réaliser une balance personnaliser, pour l'effectuer normalement il faut prendre une photo d'une feuille blanche, le 602 adapte donc après tout le reste des teintes. Le 602 utilise le point le plus lumineux de l'image est lui affecte la couleur : blanche, puis déduit le reste des couleurs...

MAis pour la photo IR tu peux te passer de la feuille blanche, car le blanc renvoie beaucoup d'IR,alors que le reste non. Tu place ton filtre, tu lance la balance, il fait une mesure de luminosité est de couleur: il te fait ta balance des blancs, il te dit ok , si la balance est ok, sinon il te dira qu'il manque de la luminosité ou s'il y en a trop. Puis une fois ajuster, tu shoot, et tu as une réel balance des blancs adaptés a ton filtre IR

Message édité par fonze le 19-03-2003 à 21:45:43

---------------
Canon Eos 40D
n°9788
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 19-03-2003 à 22:15:34  profilanswer

Je viens d'apprendre quelque chose là, et bon sang, clair que ça change pas mal de choses ! Merci Fonze !

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°9789
fonze
Posté le 19-03-2003 à 22:25:13  profilanswer

:pt1cable:

---------------
Canon Eos 40D
n°9790
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 19-03-2003 à 22:27:13  profilanswer

Bah ouais, je suis encore un nOOb moi !  :p  

N'empêche ça fait des couleurs plus mieux, j'adore !

Bon, je retourne à mes révisions, mdrrrr ! Dernière épreuve de maîtrise demain, Yeah !

---------------
n°9791
fonze
Posté le 19-03-2003 à 22:44:21  profilanswer

MagiSim a écrit :

Bah ouais, je suis encore un nOOb moi !  :p  

N'empêche ça fait des couleurs plus mieux, j'adore !

Bon, je retourne à mes révisions, mdrrrr ! Dernière épreuve de maîtrise demain, Yeah !

comme koi le topic sert encore a quelques chose  :D  
moi je suis qu'en licence  :cry: veut aller aussi en maitrise :whistle:

---------------
Canon Eos 40D
n°9792
cybercap
Ours véritable
Posté le 20-03-2003 à 02:57:27  profilanswer

fonze a écrit :

au niveau de la balance des blancs tu as un mode automatique, mode nuage, mode soleil... mais juste au dessus du mode auto, tu as deux modes de préprogrammation. tu devrais regarder dans la notice du 602.  

Ce mode sert normalement pour réaliser une balance personnaliser, pour l'effectuer normalement il faut prendre une photo d'une feuille blanche, le 602 adapte donc après tout le reste des teintes. Le 602 utilise le point le plus lumineux de l'image est lui affecte la couleur : blanche, puis déduit le reste des couleurs...

MAis pour la photo IR tu peux te passer de la feuille blanche, car le blanc renvoie beaucoup d'IR,alors que le reste non. Tu place ton filtre, tu lance la balance, il fait une mesure de luminosité est de couleur: il te fait ta balance des blancs, il te dit ok , si la balance est ok, sinon il te dira qu'il manque de la luminosité ou s'il y en a trop. Puis une fois ajuster, tu shoot, et tu as une réel balance des blancs adaptés a ton filtre IR

j'avais jamais touché à la balance des blancs.
merci j'essaye ça demain donc si je récapitule :
1- je passe en mode P/S/A/M (y'en a un qui est mieux pour l'IR ?)
2) je choisis balance des blancs personnalisé 1 (ou 2) je place mon filtre IR devant l'écran, je shoote, il calcule la balance me dit terminé et je valide.  
3) ensuite je prends des photos avec le filtre IR
4) si je reveux ma balance des blancs normale (enfin celle d'avant koi) pour prendre des photos sans le filtre, je sélectionne "auto" dans le réglage de la balance des blancs ?
ou alors je passe en mode tout AUTO au niveau des modes ça marche aussi ?

merci pour ces qques précisions

---------------
Site Photo
n°9793
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 20-03-2003 à 12:56:23  profilanswer

Fonze, t'es en quoi comme Licence ? Moi c'était un Licence de Bio des organismes.

Sinon, je me suis rendu compte que tu ne m'avais pas compris avec l'histoire du Glare (qui était faible sur ma photo, mais visible sur celle de Cybercap)

Voici ce qui s'appelle Glare, en exagéré...

Je pense que l'exemple sera plus parlant même si c'est en couleurs :

http://magicsim.dyndns.org/imgs/lune.jpg http://magicsim.dyndns.org/imgs/luneglare.jpg

A noter que l'effet de ChromaSolerize fait des effets bizarres genre 4ème dimension (suffit de regarder la cloche, ça paraît sortir d'une montage surréaliste). Enfin, perso, tout cela est complémentaire, pour arriver à certains effets tordus, l'utilisation des techniques photo et de retouche sont complémentaires... Même si un bon photographe aura moins besoin de retoucher !  [:ruxx]

Message édité par MagiSim le 20-03-2003 à 12:58:56

---------------
n°9794
cybercap
Ours véritable
Posté le 20-03-2003 à 13:26:54  profilanswer

sur des photos normales de batiments + pelouses, l'effet chromasolarize produit aussi un super rendu style dessin d'architecte ou prospectus d'appart immobiliers.

http://cybercap.free.fr/dl/biblio_chroma.jpg

Message édité par cybercap le 20-03-2003 à 14:49:07

---------------
Site Photo
n°9795
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 20-03-2003 à 13:46:42  profilanswer

:D

C'est pas bien de sniffer tout ce qui passe !

http://magicsim.dyndns.org/imgs/bureauetrange.jpg

Message édité par MagiSim le 20-03-2003 à 13:58:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 13:46:42  profilanswer

n°9796
cybercap
Ours véritable
Posté le 20-03-2003 à 16:40:16  profilanswer

pour le filtre IR ça marche bien la balance des blancs merci.
mais comment arriver à du noir et blanc très contrasté (voir photo que j'ai postée plus haut) càd sans la teinte rosée qui persiste.

---------------
Site Photo
n°9797
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 20-03-2003 à 16:57:07  profilanswer

C'est que ta balance est pas encore parfaite-parfaite... mais je suspecte quand même l'utilisation d'un filtre de désaturation....

---------------
n°9798
cybercap
Ours véritable
Posté le 20-03-2003 à 18:25:18  profilanswer

MagiSim a écrit :

C'est que ta balance est pas encore parfaite-parfaite... mais je suspecte quand même l'utilisation d'un filtre de désaturation....

ben la balance il la calcule lui-même lorsque le filtre est dessus, donc j'intervient pas.
fonze t'as une idée pour avoir de l'IR en NB sans teinte rosée ?

---------------
Site Photo
n°9799
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-03-2003 à 18:39:26  profilanswer

il me surprendra toujours cet appareil :

http://web.wanadoo.be/didier1809/moto5b.jpg

http://web.wanadoo.be/didier1809/moto6.jpg

http://web.wanadoo.be/didier1809/tomo.jpg

http://web.wanadoo.be/didier1809/tomoface.jpg

---------------
.
n°9800
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 20-03-2003 à 19:06:53  profilanswer

Très joli !

---------------
n°9801
fonze
Posté le 20-03-2003 à 19:52:22  profilanswer

MagiSim a écrit :

Fonze, t'es en quoi comme Licence ? Moi c'était un Licence de Bio des organismes.

Sinon, je me suis rendu compte que tu ne m'avais pas compris avec l'histoire du Glare (qui était faible sur ma photo, mais visible sur celle de Cybercap)

Voici ce qui s'appelle Glare, en exagéré...

Je pense que l'exemple sera plus parlant même si c'est en couleurs :

http://magicsim.dyndns.org/imgs/lune.jpg http://magicsim.dyndns.org/imgs/luneglare.jpg

A noter que l'effet de ChromaSolerize fait des effets bizarres genre 4ème dimension (suffit de regarder la cloche, ça paraît sortir d'une montage surréaliste). Enfin, perso, tout cela est complémentaire, pour arriver à certains effets tordus, l'utilisation des techniques photo et de retouche sont complémentaires... Même si un bon photographe aura moins besoin de retoucher !  [:ruxx]  

Je connaissait l'effet du glare, je disait juste qu'il etait preferable d'utilisait au maximum les possibilités de l'apn avant de retoucher de manière logiciel, enfin c'est comme ca que je prefere operer: partir d'une bonne base et retoucher, que partir d'une base moyenne, et galèrer avec des filtres.

Je suis en Licence de psychologie à grenoble cf mon site internet  :D .

---------------
Canon Eos 40D
n°9802
fonze
Posté le 20-03-2003 à 19:54:25  profilanswer

cybercap a écrit :

pour le filtre IR ça marche bien la balance des blancs merci.
mais comment arriver à du noir et blanc très contrasté (voir photo que j'ai postée plus haut) càd sans la teinte rosée qui persiste.

faut utiliser la technique de Magisim  :D : utilise les filtres ;) , non faut mettre de l'accentuation dans toshop, diminuer legerement la saturation pour dégager un peu les nuances de violet... et tu pourra arriver a quelques choses de sympa, sinon tu peux faire des effets sépia qui peuvent être assez joli

---------------
Canon Eos 40D
n°9803
fonze
Posté le 20-03-2003 à 19:56:16  profilanswer

MagiSim a écrit :

Très joli !

:ouch:  

bien jouer  ;)  

j'aurais peut etre essayer de faire des photos en fill in, pour avoir le rendu de vitesse, mais je sais pas si tu etais en bonne position pour le faire. bravo tout de même elles sont magnifiques comme d'hab  :)

---------------
Canon Eos 40D
n°9804
fonze
Posté le 20-03-2003 à 20:00:03  profilanswer

tu en veux une comme ca ?

http://membres.lycos.fr/pfonze/facir.jpg

;)

le plus simple tu fait une balance des blancs avec le filtre IR sur une partie bien lumineuse, ce qui fausse ta balance en général, mais comme tu as fait une balance sur le point le plus lumineux, ton image sera correcte et pas surexposé.

tu refais un cadrage normal, mise au point, Shoot  :sol:

Message édité par fonze le 20-03-2003 à 20:01:30

---------------
Canon Eos 40D
n°9805
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 20-03-2003 à 20:05:25  profilanswer

fonze a écrit :

Je connaissait l'effet du glare, je disait juste qu'il etait preferable d'utilisait au maximum les possibilités de l'apn avant de retoucher de manière logiciel, enfin c'est comme ca que je prefere operer: partir d'une bonne base et retoucher, que partir d'une base moyenne, et galèrer avec des filtres.

Je suis en Licence de psychologie à grenoble cf mon site internet  :D .

Ok !  ;)

---------------
n°9806
fonze
Posté le 20-03-2003 à 23:21:21  profilanswer

pas encore en retard il est 23h22

Bonne anniversaire Bastian

[:tom18] [:tom18] [:tom18] [:tom18] [:tom18]  

et bonne [:zed pocketsworid]   ;)

---------------
Canon Eos 40D
n°9807
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 20-03-2003 à 23:23:02  profilanswer

Ah ben, si c'est cmme ça, joyeux anniversaire !

---------------
n°9808
cybercap
Ours véritable
Posté le 21-03-2003 à 01:21:00  profilanswer

fonze a écrit :

tu en veux une comme ca ?

http://membres.lycos.fr/pfonze/facir.jpg

;)

le plus simple tu fait une balance des blancs avec le filtre IR sur une partie bien lumineuse, ce qui fausse ta balance en général, mais comme tu as fait une balance sur le point le plus lumineux, ton image sera correcte et pas surexposé.

tu refais un cadrage normal, mise au point, Shoot  :sol:  

oui c'est ça que je voudrais obtenir, ciel bien noir et reste (arbres, batiments) blanc-gris clair, avec bcp de contraste. Actuellement j'ai le ciel et les batiments rosé et les arbres vert pastel  :heink: comme sur la tof ci-dessous (un peu floue désolé)

http://cybercap.free.fr/dl/rm90-2.jpg

ta tof noir-blanc tu l'obtiens à la sortie de l'apn ou tu as comme moi ci-dessus et tu retouches ensuite sous toshop ?

Message édité par cybercap le 21-03-2003 à 01:22:10

---------------
Site Photo
n°9809
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-03-2003 à 06:19:08  profilanswer

fonze a écrit :

:ouch:  

bien jouer  ;)  

j'aurais peut etre essayer de faire des photos en fill in, pour avoir le rendu de vitesse, mais je sais pas si tu etais en bonne position pour le faire. bravo tout de même elles sont magnifiques comme d'hab  :)  

http://membres.lycos.fr/sickboy1809/moto3b.jpg

comme ca ?  ;)  mais c'est super dur a faire  :sweat:  

---------------
.
n°9810
fonze
Posté le 21-03-2003 à 12:17:15  profilanswer

cybercap a écrit :

oui c'est ça que je voudrais obtenir, ciel bien noir et reste (arbres, batiments) blanc-gris clair, avec bcp de contraste. Actuellement j'ai le ciel et les batiments rosé et les arbres vert pastel  :heink: comme sur la tof ci-dessous (un peu floue désolé)

http://cybercap.free.fr/dl/rm90-2.jpg

ta tof noir-blanc tu l'obtiens à la sortie de l'apn ou tu as comme moi ci-dessus et tu retouches ensuite sous toshop ?

Non pas vraiment, pour obtenir cette photo comme je t'ais dit, j'ai retoucher un petit peu, mais très legerement. C'est surtout la balance des blancs qui a fait le boulot,surtout que ce jour là, le ciel etait bien uniforme et que le soleil etait très fort, donc c'est pour cela que l'image est très contrasté.
Pour tes pb d'image pas nette, c'est un gros problème de filtre IR. En effet la mise au point du 602 et de la pluspart des photoscopes se fait via une certaine longeur d'onde, comme l'IR coupe une grosse partie des longeurs d'onde, ta  mise au point et degeux, le plus simple, c'est de faire un focus manuels, et la tu pourra t'approcher un peu plus d'une image correcte, pour affiner encore, il faudra que tu ferme a fond F11, et ainsi tu aura une plus grande profondeur de champ.

Je le reconnais des photos nette en IR, ca se fait pas en 2sec  :D . c'est aussi le coté interessant je trouve

n°9811
fonze
Posté le 21-03-2003 à 12:19:32  profilanswer

Didier1809 a écrit :

http://membres.lycos.fr/sickboy1809/moto3b.jpg

comme ca ?  ;)  mais c'est super dur a faire  :sweat:  

tu m'etonnes que c'est dure a faire, il faut bien jouer sur la vitesse d'obturation et sur le fill in. J'aimerais bien trouver des indices de vitesse en fonction de la distance APN-sujet et en fonction de la vitesse, pour réaliser de joli cliché.
Tu t'en ais pas trop mal sorti, mais c'est vrai qu'il y a encore un leger flou sur le pilote :) .
Je vais essayer de réaliser des photos comme ca très bientot, mais avec des mecs en BMX, ca sera peut etre un peu plus facile

---------------
Canon Eos 40D
n°9812
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-03-2003 à 13:29:31  profilanswer

Moi je peux qu'applaudir, c'est suprbe !

---------------
n°9813
cybercap
Ours véritable
Posté le 21-03-2003 à 14:34:48  profilanswer

fonze a écrit :

Non pas vraiment, pour obtenir cette photo comme je t'ais dit, j'ai retoucher un petit peu, mais très legerement. C'est surtout la balance des blancs qui a fait le boulot,surtout que ce jour là, le ciel etait bien uniforme et que le soleil etait très fort, donc c'est pour cela que l'image est très contrasté.
Pour tes pb d'image pas nette, c'est un gros problème de filtre IR. En effet la mise au point du 602 et de la pluspart des photoscopes se fait via une certaine longeur d'onde, comme l'IR coupe une grosse partie des longeurs d'onde, ta  mise au point et degeux, le plus simple, c'est de faire un focus manuels, et la tu pourra t'approcher un peu plus d'une image correcte, pour affiner encore, il faudra que tu ferme a fond F11, et ainsi tu aura une plus grande profondeur de champ.

Je le reconnais des photos nette en IR, ca se fait pas en 2sec  :D . c'est aussi le coté interessant je trouve

1- comment fais-tu pour obtenir cette image noir-blanc ? en ce moment y'a bcp de soleil, mais en réglant la balance des blancs (avec le filtre donc) j'ai l'image rosée que j'ai postée ci-dessus. donc si ton 602 te sort une image IR noir-blanc c pas pareil ke moi. Ceci dit, tu as un IR72 si je ne m'abuse et moi j'ai un RM90, mais je pense pas que ça vienne de là. faut ptet que je pointe vers le ciel pour régler ma balance avec filtre dessus ?
2- le flou de mon image vient du fait que je n'ai pas (encore) de trépied donc je tiens l'appareil et comme il prend la tof entre 1/4sec et 1sec ça floute logiquement. A ce propos fo compter combien pour un trépied 35-125cm à peu près ?
3- fo shooter en quel mode en IR ? actuellement je suis en P mais j'avoue pas trop savoir à quoi correspond réellement ce mode...

ayant le 602 depuis po longtemps, j'avoue que je suis un peu nOOb  :D

---------------
Site Photo
n°9814
cybercap
Ours véritable
Posté le 21-03-2003 à 17:40:27  profilanswer

arghh fonze j'y arrive pô  :kaola:  
j'arrive pas à virer le rosé du ciel ni le vert pastel des arbres (attention je ne dis pas que c pas bo)
il me faut:
arbres -> blancs
ciels -> noirs

j'ai pointé le 602 vers le ciel avec le filtre, ça change pas grand-chose à la balance. et sous toshop impossible d'arriver à un résultat clean. et si je désature ben j'ai des niveaux de gris (comme du NB) donc c pas ça non plus.

---------------
Site Photo
n°9815
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-03-2003 à 20:04:44  profilanswer

Je crois avoir payé cette petite chose 100-150F

il peut se déployer à 1.20m (téléscopique, très stable).

http://magicsim.dyndns.org/imgs/trepied.jpg

---------------
n°9816
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-03-2003 à 20:40:52  profilanswer

fonze a écrit :

pas encore en retard il est 23h22

Bonne anniversaire Bastian

[:tom18] [:tom18] [:tom18] [:tom18] [:tom18]  

et bonne [:zed pocketsworid]   ;)  

:hello:  
merci les gens :)  

pour le "zed pocketsworid", spa possible [:razorbak83]  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°9817
fonze
Posté le 21-03-2003 à 22:22:25  profilanswer

cybercap a écrit :

arghh fonze j'y arrive pô  :kaola:  
j'arrive pas à virer le rosé du ciel ni le vert pastel des arbres (attention je ne dis pas que c pas bo)
il me faut:
arbres -> blancs
ciels -> noirs

j'ai pointé le 602 vers le ciel avec le filtre, ça change pas grand-chose à la balance. et sous toshop impossible d'arriver à un résultat clean. et si je désature ben j'ai des niveaux de gris (comme du NB) donc c pas ça non plus.

1er beaucoup de soleil
2 faut absolument un pied, ou alors tu met l'apn sur le bord de la fenetre
3 tu fais ta mise au point manuel

pour la teinte tu demande au 602 de te faire une balance, puis dans toshop tu modifie lui dit d'unifier les couleurs, ainsi toshop te fait une seconde balance des blancs, après tu diminue la saturation. Il faut pas réellement descendre la valeur au minimum pour la saturation sinon c'est pas très bo.

Pour les mode du 602

Auto: tout automatique
Mode P: tout les paramatres auto, sauf balances des blancs...
Mode V: priorité vitesse
Mode Priorité ouverture...

J'utilise le plus souvent la priorité ouverture 95% du temps, le temps de pose je m'en fou j'ai un pied (HAMA  serie Gamma 74) c'est un pied a 470fr, mais franchement il est super, sinon j'ai un pied miniature de 20cm de haut. Le hama est assez lours, il a plein de reglage sympa, et il est super stable.

Pour tes photos en IR: Mode priorité ouverture, tu essais de mettre le F11 si tu peux (pose ton apn sur un truc stable), mise au point : balance des blancs, shoot puis tu refais les modifs que je t'ais indiqué. Au pire des cas, tu m'envois quelques exemple avec une bonne netteté sur ma boite mail : jchris38@wanadoo.fr , je te les modifies et je te donnerais exactement les etapes que j'ai effectuer sur toshop (au cas ou j'ai oublier une étape :D)

bonne chance :sol:  

J'ai pris mon pied, mon APN pour ce week end, je vais tester les photos en IR si il fait bo  :sol:

---------------
Canon Eos 40D
n°9818
cybercap
Ours véritable
Posté le 21-03-2003 à 23:22:27  profilanswer

MagiSim a écrit :

Je crois avoir payé cette petite chose 100-150F

il peut se déployer à 1.20m (téléscopique, très stable).

http://magicsim.dyndns.org/imgs/trepied.jpg

où l'as-tu acheté ?
car les trépieds qui se déplient à 1m20 j'en vois pas en dessous de 35 euros

---------------
Site Photo
n°9819
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-03-2003 à 23:24:41  profilanswer

Darty....

---------------
n°9820
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-03-2003 à 00:04:57  profilanswer

ok t sûr de ton prix ? car le darty près de chez est à côté d'un planet saturn où j'étais justement ce matin et ce modèle là (enfin un modèle qui se déplie à 1m20 koi, un hama je crois) coute 45 ?  :fou:

---------------
Site Photo
n°9821
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 22-03-2003 à 01:37:51  profilanswer

Moi c'est un Vanguard Tourist 2. Tu le trouve à moins de 20$ sur Amazon.com.

Me suis trompé, le prix est de 30? chez Darty.

25cm replié, 1.20m déplié.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t2144139

Message édité par MagiSim le 22-03-2003 à 01:46:17

---------------
n°9822
http2
Posté le 22-03-2003 à 02:14:26  profilanswer

Bande de chanceux!

J'ai cet APN depuis un bon moment dans l'oeil mais le problème c'est qu'il est trop cher pour moi :(  

Bah, un jour peut-être! :)

n°9823
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-03-2003 à 02:27:03  profilanswer

MagiSim a écrit :

Moi c'est un Vanguard Tourist 2. Tu le trouve à moins de 20$ sur Amazon.com.

Me suis trompé, le prix est de 30? chez Darty.

25cm replié, 1.20m déplié.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t2144139

ok d'accord, le vanguard est à 25 ? à la fnac si je ne m'abuse
jvais voir ça

---------------
Site Photo
n°9824
fonze
Posté le 23-03-2003 à 14:19:56  profilanswer

va voir tes mails cybercap :D
Déja pour les photos IR, comme je te l'ais dit : toujours utiliser la mise au point manuel. La Mise au point se fait via certaine longeur d'onde qui sont couper via le filtre, donc c'est quasi impossible de faire une photo nette avec filtre IR. Donc focus manuel obliger.

ma production d'hier  :D (j'en avait plein, mais ma carte m'a mis erreur d'ecriture, j'ai du la reformater, car elle déconner :( )

http://psychonet.membres.jexiste.org/chateau.jpg

---------------
Canon Eos 40D
n°9825
tonton05
Posté le 23-03-2003 à 15:13:48  profilanswer

Joli le chateau de Vizille............... :sol:

n°9826
Mathieupes​___
Posté le 23-03-2003 à 17:46:05  profilanswer

Je n'ai pas pas d'appareil photo, ni d'apn ... je n'ai jamais vraiment fait de la photo mais c quelque chose qui m'attire depuis deja pas mal de temps ... alors etant passionner d'informatique et de voyage ... je voulais savoir si le fait de prendre un Fuji Finepix 602Zoom comme 1ere apn etait qqchose de bien, ou alors un lux de petit nowbi qui a 5000 frs a mettre la dedans !

puis je voulais aurssi savoir si c'etait pas un apn trop compliquer pour commencer.

Voila merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)