| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
|---|---|
aure013 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 14:07:47 ![]() ![]() |
tiguy_ | OK, mais j'avais pas trop envie de me retaper les 15 pages... --------------- Tiguy |
aure013 | La reponse était quelques lignes plus haut. Il les a mis les nuages, pas enlevés. --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
IXUS I am | Photos prises sous un beau soleil de juillet quelques part sur la côte d'azur... |
Quang | Mmmmmmmm moi j'aurais plutôt fait le point sur les mures en avant-plan mais question de gout. Sinon la deuxieme photo très jolie ! |
IXUS I am | C vrai Quang, tu as raison...Je reprendrais la meme l'année prochaine car en ce moment les mures, c plus trop çà... |
IXUS I am | une petite pour me faire pardonner...
|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 14:25:49 ![]() ![]() |
Quang |
|
IXUS I am | Quang, t'es connecte en direct sur le forum ou koi ??!! Tu me repond 2 minutes apres !! --------------- IXUS 330 |
obe | bon alors personne pour mon probleme ??
|
aure013 | Bin comme tout le monde, il est impossible d'avoir l'apn en tant que disque amovible parce qeu windows le reconnait en tant qu'appareil photo. La seule possibilité est d'avoir un lecteur de carte compact flash c la seule solution --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
minours666 |
|
aure013 | Bin sur un disque amovible tu peut mettre tout ce que tu veux tandis qu'un apn tu peux juste descendre les photos.
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Quang |
|
obe | bon c est dommage alors qu on puisse pas le mettre en dd amovible paske c est quand meme bien pratique ...
|
minours666 | c kler c trop craquant mais j'ai pas de sous et je ne fais jamais de photos Message édité par minours666 le 08-10-2002 à 17:42:15 |
Quang |
|
minours666 | en plus mon pere a un Sony DSC-P1 mais c le siens donc spa pareil |
aure013 | Le champignon s'appelle le chevelu si je ne me trompe pas. Il est comestible en tout cas --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
GENIUS999 | Ca y est, ma commande part cette apres midi, je recoit mon apn normalement dans deux jours, numrishop a du faire une grosse commande parce que maintenant, l'apn est en dispo immediate...
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
aure013 |
Message édité par aure013 le 09-10-2002 à 16:55:39 |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque. | pitite photo d'hier soir :
aure013 |
|
IXUS I am |
--------------- IXUS 330 |
IXUS I am |
--------------- IXUS 330 |
rds | |
minours666 | un new topic serai plus claire, ca fais peur de ce péter 16 pages |
tranbouille | J'ai une housse SC-PS300 de Canon pour l'Ixus V/V2. Je la vends pas cher (15? ??) si possible sur Paris.
Message édité par tranbouille le 10-10-2002 à 13:41:25 |
rds |
|
tranbouille |
|
rds | et hop le ptit Topic IXUS V3 est créé !
|
oliliotin | Je viens de recevoir mon ixus v2 et apprés avoir prix quelques photo uniquement en interieur (dehors le temps est trop pourri), j'ai une sorte de voile sur chaque photo. J'utilise le mode automatique resolution maximum, comme c'est mon 1er apn, je voudrais savoir si il y a un problème ou si j'ai oublié quelque chose. |
GENIUS999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | |