| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
|---|---|
Quang | Reprise du message précédent : Message édité par Quang le 16-09-2002 à 17:11:19 |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 17:09:39 ![]() ![]() |
Quang | Tiens, quelques infos encore sur les prochains Canon trouvées chez Clubic |
aure013 | Quang g pas cpté l'info principale qu'il fallait retenir dans ton info la...
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
aure013 |
GENIUS999 | Ca y est, c'est commandé |
obe | ouais on peut pas regler trop de choses koi ....
|
Quang | WOW la famille se remplit Message édité par Quang le 17-09-2002 à 09:27:24 |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 10:25:06 ![]() ![]() |
Message édité par VampirX le 17-09-2002 à 10:30:50 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
obe | arf je passais a golden gate pour l acheter et ils sont en rupture de stock jusqu a une date indertinee |
obe | enfin le 330 paske le V2 ils l ont a 415? |
Ben | Salut, j'ai une question:
|
strasfrantz2 | Salut,
|
GENIUS999 |
|
GENIUS999 |
|
aure013 |
Quang |
Message édité par Quang le 18-09-2002 à 09:19:58 |
obe | et numerishop ils sont serieux ? livraison en combien de temps ? si j ai un prob avec eux genre besoin de garantie ils posent pas de probs ? |
obe | en fait vous tous qui l avez acheter : ou ? a quel prix ? duree pour le recevoir ? problemes eventuels ? |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Quang |
Message édité par Quang le 18-09-2002 à 16:03:40 |
aure013 | Quang > Donc, au lieu de laisser photoways recadrer, c toi directmeent qui recadre la photo. Déjà fait le test chez photoways, l'image recadré n'est pas tres rogné en tout cas moins que ce qui est schématisé sur le site.
aure013 | --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Message édité par VampirX le 18-09-2002 à 17:14:27 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
obe | merci pour vos reponses
|
obe | heu un gars sur le forum vend le 300.
|
aure013 | C pas un mazout, c un V6 biturbo de 380 bourrins, ça pousse bien mais bon ressemble un peu au Mazout a coz du pssccchhhhiiitttt des turbos --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
aure013 | Bin comme dis déjà un peu plus haut dans le topic le 300 est l'ancetre du 330. Il a un an de plus c a d une autre élcetrique un capteur moins performant. Mais il reste bien quand meme. C un peu tard je trouve pour l'acheter maintenant il vo mieux acheter le 330 ou attendre le nouvel ixus. --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Quang |
|
obe | ben c est vrai que c est ptete un peu tard mais d occaz c est super pas cher compare a un 330 neuf !
|
Quang | Bin ça dépend combien il te le vend |
galette | Qui veut du jambon |
lennelei | bon ben .... toi tu sors ..... |
GENIUS999 | Toujours pas de nouvelle de ma commande, je sais smeme pas si ils ont recu le chèque....
Message édité par GENIUS999 le 19-09-2002 à 19:02:30 |
aure013 | Je trouve qu'il y a plein de gens qui on des problèmes pour avoir leur ixus, les magasins sont toujours en rupture. Il se vend quand meme tres bien cet apn --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
obe | c est galere qu il soit si peu dispo !
|
SupJ | J'ai pris l'ixus v², 367 ? |
aure013 | Putain, c clair que la famille des ixus s'agrandit de plus en plus, c bonheur --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
obe | vous qui avez l ixus v² : le zoom 2X est il vraiment insuffisant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | |