| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 11:26:51 ![]() ![]() |
aure013 | Chui pa un pro de toshop j'utilise paint shop pro mais je vais regarder --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
aure013 | Et comme cela c mieux Quang:
Message édité par aure013 le 06-09-2002 à 13:00:12 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Arkangelus Rêveur polyvalent | Avant de faire mon achat compulsif réfréné de 24 heures, j'ai encore une petite question... Pour une CF de 128 Mo, je dois prendre une Dane Elec à 82 euros ou une King Elephant à 67 euros ? Les 2 sont garanties 10 ans. |
Quang |
|
Quang |
|
Arkangelus Rêveur polyvalent | Il doit pas y avoir une si grande différence de qualité entre les 2. Je v peut-etre prendre la moins chère. J'ai pas trop les moyens mais comme tlm je me laisse tenter. |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Vynce79 | Ou trouve t'on les cartes 128 les moins cheres svp?
|
Arkangelus Rêveur polyvalent |
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 13:43:27 ![]() ![]() |
Message édité par Arkangelus le 06-09-2002 à 13:49:34 |
jarnaug | Pour la carte CF 128Mo, le moins cher c'est chez
|
Quang |
|
Vynce79 | Pour la carte CF 128Mo, le moins cher c'est chez |
|
Quang |
|
aure013 | Perso j'ai un CF PQI de chez top achat et je n'ai aucun problème avec. Maintenant je dis pas qu'une CF de marque n'apporte rien, elle est certes plus rapide mais cela se remarquerais plutot avec des photos enregistrés en raw ou en tiff qui prennent quelques méga, mais pour des tofs en jpeg (malheureusement le seul format dispo pour l'ixus --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
VampirX Metalleux insomniaque. | Moi c une Verbatim 128Mo achetée chez LCDI : no pb avec. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Arkangelus Rêveur polyvalent | Ben voila, je fais presque parti du clan. Je viens de passer commande chez materiel.net d'un joli Ixus 330. Vivement la semaine prochaine |
big_ewill | Avec quels logiciels vous faites des cadres comme ça?
|
|
galette | SIESTA KEY à SARASOTA (FLORIDE)
|
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Quang | miam ! je sens qu'on va avoir pas mal de photos ici bientôt |
aure013 |
galette | EPCOT CENTER |
charless | Japanese Tea Garden dans le Golden Gate Park a San Francisco.
Message édité par charless le 08-09-2002 à 15:48:43 |
aure013 |
charless |
|
aure013 | Je rentre tout juste d'une course de cote dans le vignoble alsacien, une petite photo pour mettre en apétit
first Be positive! | Salut à tous,
--------------- [:first] |
first Be positive! | Allez, une petite photo pour la bonne cause
Message édité par first le 08-09-2002 à 21:21:02 --------------- [:first] |
aure013 | J'avais le meme problème chez top achat, manuel en allemand aussi. Depuis top achat m'a fait parvenir une documentation en français vulgaire photocopie de l'originale. et le résultat est un bros bouquin format A4. --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
first Be positive! | Un tout grand merci AURE013 !
Message édité par first le 08-09-2002 à 22:34:47 --------------- [:first] |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Salut les photographes z'amateurs z'éclairés... |
aure013 |
aure013 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
galette | je confirme l'ixus 330 permet de faire pas mal de choses et je n'utilise pas perso toutes les possibilités.
|
aure013 | Moi non plus je n'utilise pas toutes les possibilités offertes par l'appareil. Mais dans certaines conditions il serait utile que l'on puisse régler la vitesse d'obturation. Comme par exemple pour hier les voitures passant très vite, il aurait fallut pouvoir régler la vitesse au plus court possible afion d'éviter les flous. Mais bon ces photos ne sont pas faites tous les jours donc ça ne me pose pas de problème pour l'instant --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
jarnaug | J'ai acheté l'Ixus v2 et je voudrais savoir quelle housse vous utilisez ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | |