Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°114285
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-01-2003 à 23:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benjy a écrit :

je vous laisse :hello: bonne soirée les tofeux et molo sur les baffes qd même !

fait un bon  :sleep:  
 :hello:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 23:06:54  profilanswer

n°114286
DARKANGE
Posté le 21-01-2003 à 23:07:34  profilanswer

cinocks a écrit :

vous allez beaucoup trop vite. Je fais une petite partie de Simcity et 4 nouvelles pages à lire  :ouch:  

Darkange> Je vais regarder pour dow jones. pourrais-tu m'expliquer comment t'en es arrivé à ce resultat? Sinon, tes gains me donnent des vertiges. Je vois jamais autant de chiffre sur ma fiche de paix.  :ouch:  

ce sont les retracements de Fibonaci... mathematicien de génie  qui inventa "le nombre d'or" une sequence de chiffres logique.
Fibonnaci est surtout célèbre pour la suite qui porte son nom. Historiquement le premier exemple d'une suite récurrente, la suite à été présenté par Fibonnaci comme la solution d'un problème de lapins. Supposons que chaque couple de nouveau-nés ait besoin d'un mois pour grandir et que, à partir du second mois, ils se reproduisent, Si l'on commence avec un couple, combien en aura-t-on à la fin de mois?
Si l'on note (un) la suite de Fibonacci, elle est définie par :
u1=0; u2=1
et un= un-1+un-2 pour tout n>2
La suite a les propriétés suivantes :
un et un+1 sont premiers entre eux
lim(un/un+1)=(racine(5)-1)/2 (nombre d'or)
En Mathématiques, on parle également des suites de Fibonacci généralisées, définies par:
un=run-1+sun-2 pour tout n>2
u1=a; u2=b avec a,b,r,s réels fixés.
Plus tard charles DOW appliqua cette suite aux machés financie mais ce n'est que bien plus tard Elliot fit une these et appliqua celle ci de maniere definitive aux marches.
La théorie des vagues d'Elliott vient de Ralph Nelson Elliott. Inspiré par la Théorie du Dow et par des observations faites sur la nature, Elliott affirma que le mouvement des marchés boursiers pouvait être prédi en observant et identifiant des séries répétées de vagues. En fait, il croyait que tous les comportements humains, non seulement la bourse, étaient influencés par ces mouvements en vagues.

--------------------------------------------------------------------------------
I ) LES CONCEPTS DE LA THEORIE D'ELLIOTT

1. chaque vague haussière est suivie d'une vague baissière.

2. On dénombre cinq vagues dans la direction de la tendance (haussière ou baissière) suivies de trois dans la tendance inverse.

3. Chaques série de 5 + 3 vagues forme un cycle.

4. La structure de ces cycles est constante, mais les longueurs des vagues peuvent varier.

Le cycle complet est donc constitué de huit vagues (cinq à la hausse et trois à la baisse) qui sont nommées 1, 2, 3, 4, 5, a, b et c.

Les vagues 1 à 5 forment une vague d'inpulsion et les vagues a, b et c une vague de correction. Les vagues a, b et c corrigent la tendance engagée par les vagues 1 à 5.

La tendance établie avec les vagues 1 à 5 peut aussi bien être haussière que baissière et les vagues a, b et c traduisent toujours la tendance inverse.

La Théorie des vagues d'Elliott énonce que chaque vague peut être décomposée en sous vagues en formant la même structure q'un cycle complet. C'est à dire que chaque vague d'inpulsion dans le sens de la tendance générale se décompose en cinq vagues et que chaque vague de correction se décompose en trois vagues. On remarque alors la notion fractale des formes de cette décomposition qui s'apparente bien aux éléments rencontrés dans la nature.

Nous remarquons donc des vagues à des niveaux différents, ce qui correspond à des cycles de plus ou moins long termes. Les vagues ayant le niveau le plus haut sont appelées 'Grand Supercycle'. En ordre décroissant on trouve les 'Supercycles','Cycles', 'Primary', 'Intermediate', 'Minute', 'Minuette', et 'Sub-minuette'. Il faut savoir qu'il est difficile de remarquer des vagues inférieures à une semaine de cotation.

degré de vague vague d'impulsion vague de correction  
Supercycle (I) (II) (III) (IV) (V) (A) (B) (C)  
Cycle I II III IV V A B C  
Primary    
Intermediate (1) (2) (3) (4) (5) (a) (b) (c)  
Minor 1 2 3 4 5 A B C  
Minute i ii iii iv v a b c  
Minuette 1 2 3 4 5 a b c  

La Théorie des vagues d'Elliot repose ensuite sur les nombres de Fibonacci pour synthétiser de manière mathématique le nombre des différentes vagues. Ces nombres sont obtenus de la manière suivante : on commence par prendre le nombre 1 qu'on additionne au nombre précédent.

exemple : 0+1=1, 1+1=2, 2+1=3, 3+2=5, 5+3=8, 8+5=13 ,13+8=21, 21+13=34, etc ...

Chaque cycle d'Elliott comprend un nombre de vagues qui fait partie de la série des nombres de Fibonacci. Par exemple dans le 1er graphique on remarque une vague d'impulsion (composée de 5 vagues) suivi d'une vague de correction (composée de 3 vagues) formant un cycle totalisant 8 vagues. Avec le 2èmre graphique, en distinguant des sous-vagues, on dénombre ainsi 34 vagues.

Cette constatation a permi ensuite par des formules mathématiques complexes de caractériser l'amplitude des vagues ainsi que leur durée.

Il est généralement reconnu qu'un 'Grand Supercycle' a commencé en 1932 et que la cinquième vague de ce cycle commenca en 1982. La plupart considèrent le crack d'octobre 1987 comme la fin de ce cycle. Mais la reprise importante depuis cette date nous fait reconsidérer notre positionnement des différentes vagues.

OK JE SORS :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
http://www1.photosig.com/viewuser.php?id=67794 / APN:Minolta Dimage 7i
n°114287
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-01-2003 à 23:08:12  profilanswer

Benjy a écrit :

je vous laisse :hello: bonne soirée les tofeux et molo sur les baffes qd même !

-->dakans: jveux bien partager stu veux :o  :lol:  

bon, pisque les modotes ici en ces lieux abusent de leur pouvoir, je préfere aller lire des bd's tient :pfff:  

allé, vais réelement lire des bd's :D  
 :sleep: les gens, a deux mains  :hello:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°114288
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-01-2003 à 23:09:50  profilanswer

DARKANGE a écrit :

ce sont les retracements de Fibonaci... mathematicien de génie  qui inventa "le nombre d'or" une sequence de chiffres logique.
Fibonnaci est surtout célèbre pour la suite qui porte son nom. Historiquement le premier exemple d'une suite récurrente, la suite à été présenté par Fibonnaci comme la solution d'un problème de lapins. Supposons que chaque couple de nouveau-nés ait besoin d'un mois pour grandir et que, à partir du second mois, ils se reproduisent, Si l'on commence avec un couple, combien en aura-t-on à la fin de mois?
Si l'on note (un) la suite de Fibonacci, elle est définie par :
u1=0; u2=1
lim(un/un+1)=(racine(5)-1)/2 (nombre d'or)
En Mathématiques, on parle également des suites de Fibonacci généralisées, définies par:
u1=a; u2=b avec a,b,r,s réels fixés.
Plus tard charles DOW appliqua cette suite aux machés financie mais ce n'est que bien plus tard Elliot fit une these et appliqua celle ci de maniere definitive aux marches.
La théorie des vagues d'Elliott vient de Ralph Nelson Elliott. Inspiré par la Théorie du Dow et par des observations faites sur la nature, Elliott affirma que le mouvement des marchés boursiers pouvait être prédi en observant et identifiant des séries répétées de vagues. En fait, il croyait que tous les comportements humains, non seulement la bourse, étaient influencés par ces mouvements en vagues.

--------------------------------------------------------------------------------

1. chaque vague haussière est suivie d'une vague baissière.

2. On dénombre cinq vagues dans la direction de la tendance (haussière ou baissière) suivies de trois dans la tendance inverse.

3. Chaques série de 5 + 3 vagues forme un cycle.

4. La structure de ces cycles est constante, mais les longueurs des vagues peuvent varier.

Le cycle complet est donc constitué de huit vagues (cinq à la hausse et trois à la baisse) qui sont nommées 1, 2, 3, 4, 5, a, b et c.

Les vagues 1 à 5 forment une vague d'inpulsion et les vagues a, b et c une vague de correction. Les vagues a, b et c corrigent la tendance engagée par les vagues 1 à 5.

La tendance établie avec les vagues 1 à 5 peut aussi bien être haussière que baissière et les vagues a, b et c traduisent toujours la tendance inverse.

La Théorie des vagues d'Elliott énonce que chaque vague peut être décomposée en sous vagues en formant la même structure q'un cycle complet. C'est à dire que chaque vague d'inpulsion dans le sens de la tendance générale se décompose en cinq vagues et que chaque vague de correction se décompose en trois vagues. On remarque alors la notion fractale des formes de cette décomposition qui s'apparente bien aux éléments rencontrés dans la nature.

Nous remarquons donc des vagues à des niveaux différents, ce qui correspond à des cycles de plus ou moins long termes. Les vagues ayant le niveau le plus haut sont appelées 'Grand Supercycle'. En ordre décroissant on trouve les 'Supercycles','Cycles', 'Primary', 'Intermediate', 'Minute', 'Minuette', et 'Sub-minuette'. Il faut savoir qu'il est difficile de remarquer des vagues inférieures à une semaine de cotation.

Cycle I II III IV V A B C  
Primary    
Minor 1 2 3 4 5 A B C  
Minuette 1 2 3 4 5 a b c  

La Théorie des vagues d'Elliot repose ensuite sur les nombres de Fibonacci pour synthétiser de manière mathématique le nombre des différentes vagues. Ces nombres sont obtenus de la manière suivante : on commence par prendre le nombre 1 qu'on additionne au nombre précédent.

exemple : 0+1=1, 1+1=2, 2+1=3, 3+2=5, 5+3=8, 8+5=13 ,13+8=21, 21+13=34, etc ...

Chaque cycle d'Elliott comprend un nombre de vagues qui fait partie de la série des nombres de Fibonacci. Par exemple dans le 1er graphique on remarque une vague d'impulsion (composée de 5 vagues) suivi d'une vague de correction (composée de 3 vagues) formant un cycle totalisant 8 vagues. Avec le 2èmre graphique, en distinguant des sous-vagues, on dénombre ainsi 34 vagues.

Cette constatation a permi ensuite par des formules mathématiques complexes de caractériser l'amplitude des vagues ainsi que leur durée.

Il est généralement reconnu qu'un 'Grand Supercycle' a commencé en 1932 et que la cinquième vague de ce cycle commenca en 1982. La plupart considèrent le crack d'octobre 1987 comme la fin de ce cycle. Mais la reprise importante depuis cette date nous fait reconsidérer notre positionnement des différentes vagues.

:non: au tout début,c apliqué pour les graines de tournesol ;)  

allé,  :hello: les gens

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°114289
aozora
Posté le 21-01-2003 à 23:10:09  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°114290
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-01-2003 à 23:10:21  profilanswer

Bastian a écrit :

-->dakans: jveux bien partager stu veux :o  :lol:  

bon, pisque les modotes ici en ces lieux abusent de leur pouvoir, je préfere aller lire des bd's tient :pfff:  

allé, vais réelement lire des bd's :D  
 :sleep: les gens, a deux mains  :hello:  

Manara ? [:totozzz]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°114291
fondbleu
naïf hart
Posté le 21-01-2003 à 23:10:58  profilanswer

Puisqu'elle porte conseil je vais aller l'ecouter.  

[:couille2meuh]  
            :sleep:

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°114292
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 21-01-2003 à 23:13:03  profilanswer

DARKANGE a écrit :

ce sont les retracements de Fibonaci... mathematicien de génie  qui inventa "le nombre d'or" une sequence de chiffres .......

rhaaaaa le mal de tete [:violito] [:toad666]  :hello:

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°114293
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-01-2003 à 23:13:13  profilanswer

:??:

---------------
n°114294
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-01-2003 à 23:13:48  profilanswer

fredy a écrit :

rhaaaaa le mal de tete [:violito] [:toad666]  :hello:  

fallai faire comme moi :o
ne pas tout lire  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 23:13:48  profilanswer

n°114295
fondbleu
naïf hart
Posté le 21-01-2003 à 23:14:18  profilanswer

[:raff]

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°114296
DARKANGE
Posté le 21-01-2003 à 23:24:08  profilanswer

Dakans a écrit :

fallai faire comme moi :o
ne pas tout lire  :pt1cable:  

oh ca ce n'est que les premices... y a 1 bouquin de 450 pages à lire...

---------------
n°114297
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 21-01-2003 à 23:27:40  profilanswer

Au fait qui va en Thailand déjà ?  

Y a un truc marrant à ramener !  :D  

mais only mp !

n°114298
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 21-01-2003 à 23:34:37  profilanswer

DARKANGE a écrit :

nop libourne !!!

diouh ! le monde est petit !! j'achete presque tout mon matériel info a Libourne ! si ca se trouve on se rate de peu !! mais bon, y'a pas mal d'assembleurs la bas... (en général je vais chez Cybertek  :D )
faudra que tu me files ton adresse quand meme  :whistle:

---------------
www.aemnesia.net
n°114299
cinocks
Posté le 21-01-2003 à 23:43:19  profilanswer

DARKANGE a écrit :

....

Me reste plus qu'a digerer ca... Merci :jap:

---------------
MZP est de retour
n°114300
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 22-01-2003 à 00:16:22  profilanswer

bonne nuit :hello:  :sleep:

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°114301
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-01-2003 à 00:22:38  profilanswer

raph77 a écrit :

Sont pas morts, ce sont des bouts de bois :D

Fondbleu, j'ai agrandi ;)

:whistle:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°114302
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-01-2003 à 00:24:33  profilanswer

Kosss a écrit :

j'suis Chinois ... mais la thailand je connais pas trop ... mon père y est allé mais il a rien vu d'extraordinaire (apn) parcontre à hong-kong tu peux trouver des Leica pour vraiment pas cher et lorsque je dis vraiment pas cher c'est donné !

:jap: (heu..  :lol: ,  :D)

J'avais cru comprendre ;)
Ct pour t'embetter.
Hein ? C pas drole ?
 Oki .. :|

Bon, bah, dommage pour les APN. Je les briferais quand même, on sait jamais :p

---------------
n°114303
_ftbx_
Posté le 22-01-2003 à 00:26:28  profilanswer

Dakans a écrit :

nan nan  :non: ,perso j'aurai eu honte d'avoir sortie un truc pareille  :lol:

ta pas honte ?!?  :heink:  

ça me fait rire moi...

(c'est pas de la lèche, je suis capable de pire {[:ddr555] ex-blablateur en cure inside!)

n°114304
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-01-2003 à 00:26:48  profilanswer

micmax a écrit :

Demandes à la dame, j'suis sûr qu'elle a ça en stock

http://perso.wanadoo.fr/micmax/For [...] nt_bis.JPG

:D  [:skylight]  

:lol:

---------------
n°114305
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-01-2003 à 00:29:06  profilanswer

Kosss a écrit :

Au fait qui va en Thailand déjà ?  

Y a un truc marrant à ramener !  :D  

mais only mp !  

Mes parents [:spamafote]

---------------
n°114306
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 22-01-2003 à 00:46:27  profilanswer

Groody a écrit :

Mes parents [:spamafote]

ça y est MP !!!  :D

n°114307
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 22-01-2003 à 01:24:24  profilanswer

Merci c'est intéressant ! :jap:  
Peut être y a t'il un peu moins de bruit qu'avec le G2 du fait du nouveau convertisseur 12 bits ?

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°114308
jascooby
Posté le 22-01-2003 à 01:26:50  profilanswer

DARKANGE a écrit :

ca fait 2 ansquej'ai officielement arreté... mes moyens aujoudhui ne sont plus les memes... :cry:  

Pareil, chui chomeur, sinon j'aurai un 1D et un 600 mm f4 IS  :D  :lol:

---------------
n°114309
jascooby
Posté le 22-01-2003 à 01:29:04  profilanswer

Aozora : je prends le bisou tout seul :)

Bastian : passe, j'ai un Canon prima twin bifocale 28-50 si tu veux ! Je te le laisse même à 300?, prix d'ami :D

---------------
n°114310
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 22-01-2003 à 01:34:35  profilanswer

jascooby a écrit :

Pareil, chui chomeur, sinon j'aurai un 1D et un 600 mm f4 IS  :D  :lol:  

:lol:  

:sleep: bonne nuit

Darkange > j'vais jamais digérer tout ce que t'as raconté :pt1cable:  :sleep:  :sleep:

n°114311
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 22-01-2003 à 01:34:48  profilanswer

DARKANGE a écrit :

nopnop c'etait mon taf!!! j'etais à mon compte.

:jap:

n°114312
DARKANGE
Posté le 22-01-2003 à 01:38:53  profilanswer

Unparadized a écrit :

diouh ! le monde est petit !! j'achete presque tout mon matériel info a Libourne ! si ca se trouve on se rate de peu !! mais bon, y'a pas mal d'assembleurs la bas... (en général je vais chez Cybertek  :D )
faudra que tu me files ton adresse quand meme  :whistle:  

Ah tu connais pierre et l'homme au bonnet alors  :lol:  :lol:
Pis d'abord Cybertek s'pa bien :non: C'EST TROP CHER :sol:  :lol:  :lol:

Message édité par DARKANGE le 22-01-2003 à 01:43:20

---------------
n°114313
_ftbx_
Posté le 22-01-2003 à 01:51:43  profilanswer

Je me suis un peu amusé ce soir  :whistle: :

http://alx.is.free.fr/photo/albums/1/holo.jpg

n°114314
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 22-01-2003 à 02:06:25  profilanswer

DARKANGE :  
je suis passionné par la bourse et je passe tout mon temps la dedans ...et ce juste par passion(je suis assez bon en analyse technique ...).
mais now j'essais de connaitre plus de trucs ...
exemple les warrants ...pourrasu tu m'expliquer le fontionnement de ce truc ...
je suis allé sur abcbourse ..mais je n'ai rien compris (oupas grand chose ) sur le fonctionnement des warrants ...

au fait je suis comme toi... je ne comprends pas comment les gens font pour perdre en bourse ....
en fait si je sais .... ils n'y passe pa tout leur week end et soirée a ce documenter (pour apprendre dasn un 1er temps) et a faires des analyses et previsions ...
au jeu sur boursorama (ya 2ans)...j'a i terminé dasn les 200 premiers sur plus de 40000 participants ...
au credit agricol il avait un jeu aussi ... j'ai terminé 15 eme dasn ma banque sur 150 personnes (pour ma seule banque)...

n°114315
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-01-2003 à 03:18:40  profilanswer

houla,ont a un Meliez parmis nous  :lol:  

tu a fait comment ? 3 exposition du memme morceau de film,ou tout simplement 3 tof rendu transparente par toshop et mis l'une sur l'autre ?

---------------
n°114316
ya bon
Posté le 22-01-2003 à 06:54:23  profilanswer

DARKANGE a écrit :

ce sont ... mathematicien de génie  qui inventa  
Fibonnaci est surtout célèbre pour la suite qui porte son nom. Historiquement Si l'on note (un) la suite de Fibonacci, elle est définie par :le premier exemple d'une les retracements de Fibonaci suite récurrente, la suite à été présenté par Fibonnaci comme la solution d'un problème de lapins. Supposons que chaque couple de nouveau-nés ait besoin d'un mois pour grandir et que, à partir du second mois, ils se reproduisent, Si l'on commence avec un couple, combien en aura-t-on à la fin de mois?"le nombre d'or" une sequence de chiffres logique.

u1=0; u2=1

(5)-1)/2 (nombre d'or)
En Mathématiques, on parle également des suites de Fibonacci généralisées, définies par:lim(un/un+1)=(racineréels fixés.
u1=a; u2=b avec a,b,r,s  
 Inspiré par la Théorie du Dow et par des observations faites sur la nature, Elliott affirma que le mouvement des marchés boursiers pouvait être prédi en observant et identifiant des séries répétées de vagues. En fait, il croyait que tous les comportements humains, non seulement la bourse, étaient influencés par ces mouvements en vagues.

1. chaque vague haussière est suivie Chaques série de 5 + 3 vagues forme un cycled'une vague baissière.

2. On dénombre dans la direction de la tendance (haussière ou baissière) suivies de trois dans la tendance inverse.

3. .cinq vagues  

4. La structure  de Ralph Nelson Elliottest constante, mais les longueurs des vagues peuvent varier.

La théorie des vagues d'Elliott vient de ces cycles.

La Théorie des vagues d'Elliott énonce que chaque vague peut être décomposée en sous vagues en formant la même structure q'un cycle complet. C'est à dire que chaque vague d'inpulsion dans le sens de la tendance générale se décompose en cinq vagues et que chaque vague d'errection se décompose en trois vagues. On remarque alors la notion fractale des formes de cette décomposition qui s'apparente bien aux éléments rencontrés dans la nature.

Nous remarquons donc des différents vagues à des niveaux , ce qui correspond à des cycles de plus ou moins long termes. Les vagues ayant le niveau le plus haut sont appelées 'Grand Supercycle'. En ordre décroissant on trouve les 'Supercycles','Moto', 'Primary', 'Intermediate', 'Minute', 'Minuette',  'Sub-minuette'et 'Sub Sub Sub minouchettte' . Il faut savoir qu'il est difficile de remarquer des vagues inférieures à une semaine de cotation.

Cycle   1 2 3 4 5 a b c  
Minor 1 2 3 4 5 A B C  
MinuetteI II III IV V A B C

La d'ElliotThéorie des vagues  repose ensuite sur les nombres de Fibonacci pour synthétiser de manière mathématique le nombre des différentes vagues. Ces nombres sont obtenus de la manière suivante : on commence par prendre le nombre 1 qu'on additionne au nombre précédent.

exemple : 0+1=1, 1+1=2, 2+1=12, 3+2=5, 5+3=8, 8+5=13 ,13+8=21, 21+13=34, etc ...

Chaque bicycle d'Elliott comprend un nombre de vagues qui fait partie de la série des nombres de Fibonacci. Par exemple dans le 1er graphique on remarque une vague d'impulsion (composée de 5 vagues) suivi d'une vague de correction (composée de 3 vagues) formant un cycle totalisant 8 vagues. Avec le 2èmre graphique, en distinguant des sous-vagues, on dénombre ainsi 34 vagues.

Il est généralement reconnu qu'un 'Grand Motocycle' a commencé en 1932 et que la cinquième vague de ce cycle commenca en 1982. La plupart considèrent le crack comme très bon et comme la fin de la mob. Mais la reprise importante depuis cette date nous fait reconsidérer notre positionnement des différentes vagues de surf.

OK JE RENTRE :lol:  :lol:  :lol:  

C'est malin j'avais déjà mal au cerveau de la tête ce matin ,bon je retourne au lit  :(  

n°114317
_Jad_
Posté le 22-01-2003 à 08:31:17  profilanswer

Quelu'un a-t'il ou elle déjà commandé sur digital photo ? c'est ricain ? si oui, le montant des taxes est de combien ?

pasque le Sigma 17-35 est à 580 ? état neuf vendu en occas en France et à 375 USD sur le net  :heink: , neuf bien sûr :
http://www.dealtimeshopping.com/DT [...] 8_4_af.htm
et même 364 USD là http://www.cameratradersltd.com/ht [...] 257256.htm

merci pour les infos, si vous en avez  :jap:  

et  :hello: les gens

Message édité par _Jad_ le 22-01-2003 à 08:33:44
n°114318
ya bon
Posté le 22-01-2003 à 08:53:55  profilanswer

_Jad_ a écrit :

Quelu'un a-t'il ou elle déjà commandé sur digital photo ? c'est ricain ? si oui, le montant des taxes est de combien ?

pasque le Sigma 17-35 est à 580 ? état neuf vendu en occas en France et à 375 USD sur le net  :heink: , neuf bien sûr :
http://www.dealtimeshopping.com/DT [...] 8_4_af.htm
et même 364 USD là http://www.cameratradersltd.com/ht [...] 257256.htm

merci pour les infos, si vous en avez  :jap:  

et  :hello: les gens

Un 17mm ca correspond à quelle focale sur ton jetable par rapport à un vrai appareil photo (un 24X36 ) :??:

n°114319
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-01-2003 à 09:04:14  profilanswer

Kosss a écrit :

ça y est MP !!!  :D  

:jap:

---------------
n°114320
_Jad_
Posté le 22-01-2003 à 10:03:00  profilanswer

Ya Bon a écrit :

Un 17mm ca correspond à quelle focale sur ton jetable par rapport à un vrai appareil photo (un 24X36 ) :??:  

27 quand même, mais aujourd'hui, la plus petite focale en ma possession est du 28 mm (et pas suoer qualité), soit 45 mm :/

edit : 08:53  :non: , t'étais à la bourre, non ?  :lol:

Message édité par _Jad_ le 22-01-2003 à 13:20:25
n°114321
_ftbx_
Posté le 22-01-2003 à 11:08:08  profilanswer

Dakans a écrit :

houla,ont a un Meliez parmis nous  :lol:  

tu a fait comment ? 3 exposition du memme morceau de film,ou tout simplement 3 tof rendu transparente par toshop et mis l'une sur l'autre ?

un temps de pose à 8sec F8 100ziozio. tu restes 2sec dans une pose puis tu bouge rapidement encore 2sec etc...  :D  

De toute façon, la surimpression ne fonctionne pas avec le numérique :/

n°114322
benjy
Hein ?
Posté le 22-01-2003 à 11:18:39  profilanswer

:hello: à tous

jascooby a écrit :

Merci c'est intéressant ! :jap:  
Peut être y a t'il un peu moins de bruit qu'avec le G2 du fait du nouveau convertisseur 12 bits ?

Bonne question, il faudrait demander à un G2iste de faire le test.

n°114323
benjy
Hein ?
Posté le 22-01-2003 à 11:20:57  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

un temps de pose à 8sec F8 100ziozio. tu restes 2sec dans une pose puis tu bouge rapidement encore 2sec etc...  :D  

Ah ouais ? Même pas sur les gros bijoux ? kkpart ça peut se comprendre mais y'a pas moyen de garder une image RAW dans un coin, de reprendre une photo et d'assembler les 2 ?

n°114324
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-01-2003 à 11:23:37  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

ouai dommage pour le numerik :/ ,mais bon,tu peut toujour passez par un toshop comme g dit + haut :o

sinon pas mal l'effet ke tu a fait :jap: ,et c encore bien assez net sur ton visage,toi kand tu ne bouge pas,tu ne bouge pas  :lol:

---------------
n°114325
_ftbx_
Posté le 22-01-2003 à 11:29:34  profilanswer

Benjy a écrit :

Ah ouais ? Même pas sur les gros bijoux ? kkpart ça peut se comprendre mais y'a pas moyen de garder une image RAW dans un coin, de reprendre une photo et d'assembler les 2 ?

Avec toshop vi  ;).

Pour les gros bijoux je sais pas mais à mon avis ça devient vraiment chaud (à moins qu'il n'en sortent un avec un ecran digital et toshop intégré dedans  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)