Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°98670
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 04-09-2002 à 14:21:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ya Bon a écrit a écrit :

Pourquoi tu ne le prends pas ailleurs :??:  
http://www.nomatica.com/index.asp? [...] ixmateriel

si je le prenais la , c'est pas parceque j'aime les complicataions, c'est parceque c'etait le moins cher !!!!

chez un photographe, c'ets mille fois plus cher et moi je suis budget...

nomatica il livre pas en belgique, la j'avais mon finepix 2600 pour 300 + 15 (fdp) ?.

:fou: fais chier cette histoire et le mec qui repond c'est un champion :
Bonjour

C'est tout à fait possible.

A bientôt sur www.Topachat.com

Laurent
infos@topachat.com
----- Original Message -----  
From: Ours Le Magnifique  
To: infos@topachat.com  
Sent: Wednesday, September 04, 2002 12:48 AM
Subject: commander en belgique

voila, j'aimerais savoir si il est possible de commander sur la belgique.

Je me suis arrangé avec un ami a moi pour qu'il commande avec sa carte visa et il me dit aujourd'hui qu'il a recu un mail annonçant que le payement n'était pas passer?  

Je vérifie donc, est-ce bien possible de commander depuis la belgique  ? Si oui , comment ?

Merci d'avance,  
X. LEMOINE

avec avant :

Bonjour

Le club n'est réservé qu'au résidant du Club.
Masi vous pouvez quand passer commande et être livrer en Belgique?.

A bientôt sur www.Topachat.com

Laurent
infos@topachat.com
----- Original Message -----  
From: Ours Le Magnifique  
To: infos@topachat.com  
Sent: Friday, August 30, 2002 1:11 PM
Subject: commander en belgique

Est-ce que vous livrez en belgique ?
J'avais pensez que oui puisque vous proposiez un forfait de 15 ? pour livraison hors france.

Lorsque je veux m'inscrire pour commander, je ne peux que choisir France metropolitaine.  

X. Lemoine

mourra pas etouffé par la parlotte celui la !!!

---------------
Ours liégeois
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 14:21:48  profilanswer

n°98671
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 04-09-2002 à 14:26:05  profilanswer

jascooby a écrit a écrit :

ben si t'es selectionné pour une carte postale, c que c qd même plutôt réussi !  ;)  

celles ci je sais pas si elles sont réussi mais elle font vraiment carte postale :

http://eck2002.free.fr/eos3/calanques3.jpg

http://eck2002.free.fr/eos3/calanques4.jpg

Message édité par eck le 04-09-2002 à 14:26:57
n°98672
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 04-09-2002 à 14:27:22  profilanswer

ECK a écrit a écrit :

celles ci je sais pas si elles sont réussi mais elle font vraiment carte postale :

http://eck2002.free.fr/eos3/calanques3.jpg

http://eck2002.free.fr/eos3/calanques4.jpg

tiens c'est marrant, le rendu fait + soft. Shootées à l'époque de ton D30 ?

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°98673
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-09-2002 à 14:28:56  profilanswer

fredy a écrit a écrit :

pour la 1:( beaucoup de nuages et pas un rayon de soleil :( )
iso 160
F11 ( le max pour le 602 )  
0,67 Secondes
et filtre COKIN ND8 ( filtre gris neutre )

pour la 2:( fin d'aprem ensoleilé )
iso 160
F11 ( le max sur le 602 )
1/7 Secondes
et filtre COKIN ND8 ( filtre gris neutre )

edit: z'etes rapide pour repondre, j'arrive pô a suivre :D

La 1 est ma préférée. MAis les deux sont SUPERBES.

QUE 0.67 et 1/7e de seconde ??  :??:  [:wam]  

J'aurai au moins quelques secondes.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°98674
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 04-09-2002 à 14:29:08  profilanswer

tiens c'est marrant, le rendu fait + soft. Shootées à l'époque de ton D30 ?

non à l'EOS3.
En fait elle sont pas retouché et plus compressé, parce que c'est trop lourd avec tous les détails qu'il y a sur les photos.

n°98675
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-09-2002 à 14:29:28  profilanswer

ours le magnifique a écrit a écrit :

nomatica il livre pas en belgique, la j'avais mon finepix 2600 pour 300 + 15 (fdp) ?.

:heink: j'y ai fait livrer mon finepix 2600, mon CP995, ma housse, ma compactflash...

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°98676
Karl Marx
Posté le 04-09-2002 à 14:36:22  profilanswer

Bonjour

Excusez moi de vous déranger  !? mais auriez vous un petit conseil pour l'achat d'un appareil numérique dont le prix serait inférieur environ à 400? !?

J'ai entendu bcp de bien du Canon PowerShot A40, est-il aussi bon que ça ? Auriez vous quelques photos prises avec celui ci ?! SVP
J'ai lu qu'il était fourni avec une carte mémoire CompactFlash de 8 Mo... ça me parrait peu non ? Sachant que sur cette carte je devrai faire tenir au moins une centaines de photos en bonne qualité ! il me faut quoi comme capacité ?!

Sinon en comparaison meme kalité/prix on trouve quoi chez SONY, MINOLTA et autres ?! (j'ai une petite préférence pour sony, je sais c'est ridicule :/ )

MERCI ! (désolé de ne pas avoir éplucher les autres topics sur le sujet, mais je manque de tps ces tps-ci)

:hello:

n°98677
cooltwan
Posté le 04-09-2002 à 14:43:07  profilanswer

Excusez moi de vous déranger  !? mais auriez vous un petit conseil pour l'achat d'un appareil numérique dont le prix serait inférieur environ à 400? !?

J'ai entendu bcp de bien du Canon PowerShot A40, est-il aussi bon que ça ? Auriez vous quelques photos prises avec celui ci ?! SVP

> doit y en avoir qui trainent dans ce topic et ici aussi
http://www.photosig.com/photos.php?cameraId=1591

J'ai lu qu'il était fourni avec une carte mémoire CompactFlash de 8 Mo... ça me parrait peu non ? Sachant que sur cette carte je devrai faire tenir au moins une centaines de photos en bonne qualité ! il me faut quoi comme capacité ?!

> une 128 mo semble être ce qu'il te faut

Sinon en comparaison meme kalité/prix on trouve quoi chez SONY, MINOLTA et autres ?! (j'ai une petite préférence pour sony, je sais c'est ridicule :/ )

> sony utilise de la memoire propriétaire donc couteuse
et compte tenu des reglages manuels de l'A40 je pense qu'il n'y a pas trop d'équivalents

MERCI ! (désolé de ne pas avoir éplucher les autres topics sur le sujet, mais je manque de tps ces tps-ci)

Message édité par cooltwan le 04-09-2002 à 14:45:48
n°98678
_Jad_
Posté le 04-09-2002 à 14:45:02  profilanswer

ECK a écrit a écrit :

Merci Jascooby et Jad, au fait quand on dit "ça fait carte poste" ça veut dire quoi exactement ?

c'est banal
c'est moche
c'est bien sans plus... ???

ben, à mon avis, ça veut dire que c'est très chouette !!
puis ça veut dire aussi qu'il va te falloir faire un choix, paysage ou ... BMX :lol:

n°98679
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 04-09-2002 à 14:46:06  profilanswer

Karl Marx a écrit a écrit :

Bonjour

il y a des utilisateur de A40 ici qui pourront te renseigner, mais sinon dans hardware, il y a un topic qui ne parle que de lui:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=113

voila

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 14:46:06  profilanswer

n°98680
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 04-09-2002 à 14:54:55  profilanswer

_Jad_ a écrit a écrit :

ben, à mon avis, ça veut dire que c'est très chouette !!
puis ça veut dire aussi qu'il va te falloir faire un choix, paysage ou ... BMX :lol:

difficle comme choix, je sais pas encore.

Justement je vais peut être encore vous casser les pieds avec mes photos de sport (je suis à fond sur ce style en ce moment) parce que je récupère 2 pelloches ce soir  :)

n°98681
jascooby
Posté le 04-09-2002 à 15:03:32  profilanswer

ECK a écrit a écrit :

Justement je vais peut être encore vous casser les pieds avec mes photos de sport (je suis à fond sur ce style en ce moment) parce que je récupère 2 pelloches ce soir  :)  

Tiens Eck, as-tu déjà testé une optique Sigma ?

J'ai reçu un 24-70 2.8 hier en Sigma, le rendu est légèrement plus jaune qu'avec mon ancien 24-85 3.5-4.5 USM Canon.
On dirait que c'est pour éviter la surexpo.
Si qque peut me dire.

A+
Scoob

---------------
n°98682
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 04-09-2002 à 15:08:57  profilanswer

Tiens Eck, as-tu déjà testé une optique Sigma ?

J'ai reçu un 24-85 2.8 hier en Sigma, le rendu est légèrement plus jaune qu'avec mon ancien 24-85 3.5-4.5 USM Canon.
On dirait que c'est pour éviter la surexpo.
Si qque peut me dire.

A+
Scoob

j'ai testé seulement vite fait le 28-70 2.8 EX de chez sigma, sans prendre de photo. C'est pas plus lent que mon 20-35 USM, mais il est très bruyant et plus lourd.

Tu dis que le 24-70 sigma est plus rapide que le 70-200 F4L, il est trop puissant alors !!!
Au fait t'as pas encore posté de photo avec ton nouvel objectif, non ? Aller fait péter les tests.

Message édité par eck le 04-09-2002 à 15:09:24
n°98683
jascooby
Posté le 04-09-2002 à 15:12:33  profilanswer

ECK a écrit a écrit :

j'ai testé seulement vite fait le 28-70 2.8 EX de chez sigma, sans prendre de photo. C'est pas plus lent que mon 20-35 USM, mais il est très bruyant et plus lourd.

Tu dis que le 24-70 sigma est plus rapide que le 70-200 F4L, il est trop puissant alors !!!
Au fait t'as pas encore posté de photo avec ton nouvel objectif, non ? Aller fait péter les tests.

Ben si mais à part dans les angles et qques petits détails, je trouve pas qu'il soit écrasant de définition par rapport au 24-85 Canon, ptêtre surtout au niveau de l'uniformité dans les angles, mais ça g pas testé. AF strident je confirme, mais rapide. Fait pas hyper bô, et g po grand chose à photographier today !

---------------
n°98684
_Jad_
Posté le 04-09-2002 à 15:29:45  profilanswer

ECK a écrit a écrit :

et ben change rien, elles sont bien tes tofs, sport ou paysage !

n°98685
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-09-2002 à 15:58:12  profilanswer

J'indique que j'ai eu recours à la surexpo tt simplement !
Ma surexpo elle vient de la ptite molette que j'ai délicatement poussée d'un cran sur le côté droit. evidemment que ce ne serait pas 1/350 s'il n'y avait pas de +0.5. Je signale que j'ai eu recours à une surexpo par rapport à la valeur d'expo proposé par l'appareil en mode Programme.

Je précise ne jamais avoir revendiqué que j'étais un pro, si je fais une erreur fo pas hésiter à me le dire, mais c'est pas là peine d'être aussi froid que ça !

Oui, tu as raison. Je suis désolé, effectivement je n'ai vraiment pas été courtois, c'était même assez agressif. Excuse-moi, c'est que je suis un peu jaloux de tes photos et de ton matos.  :hello:  Sans rancune j'espère, enfin, je poste rien en ce moment de toutes façons...

n°98686
cooltwan
Posté le 04-09-2002 à 16:02:33  profilanswer

Jonas a écrit a écrit :

Oui, tu as raison. Je suis désolé, effectivement je n'ai vraiment pas été courtois, c'était même assez agressif. Excuse-moi, c'est que je suis un peu jaloux de tes photos et de ton matos.  :hello:  Sans rancune j'espère, enfin, je poste rien en ce moment de toutes façons...

Jonas au fait tu avais réussi à recuperer tes photos de vacances ? :sarcastic:

n°98687
jascooby
Posté le 04-09-2002 à 16:07:58  profilanswer

Jonas a écrit a écrit :

Ben non y'a pas de mal  ;) Je suis prêt à répondre à toutes les questions dans la mesure de mes limites techniques ! (je répète je suis pas pro  :lol: )
Y'a pas de jalousie à avoir, c'était un projet de longue date, c'est mon 6eme numérique, et j'ai économisé quand même un peu pour l'avoir et fait des sacrifices sur d'autres choses, c'est un choix "passionnel"  :)

---------------
n°98688
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 04-09-2002 à 16:18:31  profilanswer

Ben non y'a pas de mal  ;) Je suis prêt à répondre à toutes les questions dans la mesure de mes limites techniques ! (je répète je suis pas pro  :lol: )
Y'a pas de jalousie à avoir, c'était un projet de longue date, c'est mon 6eme numérique, et j'ai économisé quand même un peu pour l'avoir et fait des sacrifices sur d'autres choses, c'est un choix "passionnel"  :)  

6ème numérique  :ouch:  

t'as mangé des patates au sel, comme moi quoi.

Message édité par eck le 04-09-2002 à 16:19:01
n°98689
jascooby
Posté le 04-09-2002 à 16:38:38  profilanswer

ECK a écrit a écrit :

6ème numérique  :ouch:  

t'as mangé des patates au sel, comme moi quoi.

lol !
ben disons le premier ma boite me l'avait quasi offert, c'était un QV7000SX, acheté à 80% de réduc. Ensuite je l'ai revendu pour un Fuji 4700Z, puis vite pour un Casio QV3000SX. Juin dernier CP 995, fin décembre G2. En fait en les revendant rapidement on perd heureusement pas trop.  :)

---------------
n°98690
_Jad_
Posté le 04-09-2002 à 17:24:03  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Un club photo c un moule et faut rentrer dedans si tu cherches a t'investir , trop contraignant pour toi  :)      

:lol:  
tu veux une baffe  :heink:

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°98691
_Jad_
Posté le 04-09-2002 à 17:24:22  profilanswer

Jonas a écrit a écrit :

dis, toi qui a un D60, tu devrais quand même savoir que c'est le +0.5 qui t'a mis 1/350 (je suppose que t'étais en priorité ouverture à F4 avec un bracketing +/- 0.5). On ne fait pas + ou - 0.5 en restant à F4 et 1/350ème mais on fait varier la vitesse (ou l'ouverture si t'es en priorité vitesse). pas très clair mais je suppose que tu as compris.

et sinon,  :hello:  tlm

---------------
n°98692
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-09-2002 à 17:29:08  profilanswer

Je suis en train de regarder sur le site de Chasseur d'Image tous les N°, pour voir dans lequel est décri (le test) mon boitier (PENTAX MZ-M). Maleheureusement, tous les anciens N° n'ont pas la liste du contenu.

Quelqu'un saurait-il où trouver cette infos, ailleurs, pour les commander ?

---------------
n°98693
_Jad_
Posté le 04-09-2002 à 17:30:35  profilanswer

bon, mon 300 a été posté hier, je ne l'ai pas aujourd'hui.  :cry:  
vivement demain  :bounce:  :pt1cable:  

Groody : j'ai pas l'info.

---------------
n°98694
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-09-2002 à 17:41:44  profilanswer

Petite recherche sur Google :

http://www.photim.com/index/Telec/IndexCI236-PC.txt

Pentax MZ-M chez Chasseur d'Images :

Rubrique          Titre de l'article         Numéro         Page        Date

Reflex 24 x 36    Pentax MZ-M                200            170         01/01/98
Comparatif        Pentax MZ-M                204             66         01/06/98
Comparatif        Pentax MZ-M (Achetez futé) 213             74         01/05/99
Reflex 24 x 36    Pentax MZ-M (comparatif)   224             48         01/06/00

Message édité par Groody le 04-09-2002 à 17:42:31

---------------
n°98695
aozora
Posté le 04-09-2002 à 17:45:54  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

:lol:  
tu veux une baffe  :heink:  

moi non mais toi oui  [:aozora]  [:toxin]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°98696
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-09-2002 à 17:58:40  profilanswer

Mes 2 objectifs ne sont même pas cotés chez CI/Fnac [:ruisseau de larmes]

---------------
n°98697
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-09-2002 à 18:16:25  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Non c?est sur tout les objectifs à miroir qu?il n?y a pas de diaph (c?est impossible par construction ) L?absence de diaph c?est gênant pour la pdf mais pour l?expo avec un obturateur qui va au 1/2000 c?est pas vraiment un problème ,surtout qu?il y a un filtre gris .
Pour les tests tu vas devoir attendre un peu vu que j?en ai commandé un et que je le recevrais à la fin de la semaine  
Il se monte sans problème sur ton Pentax , je l?ai acheté pour l?utiliser avec un MZ-50 ,il suffit de rajouter une bague de transformation M42/K  
Par contre si tu ne tiens pas compte du prix ,ton 400mm 5.6 a des chances d?avoir un meilleur piqué ,mais il serra plus encombrant que le 500 à miroir ( sur la photo il est sur un Olympus)

Est-ce par hazard, tu vas pouvoir le tester avec un doubleur de focale ?

---------------
n°98698
_Jad_
Posté le 04-09-2002 à 18:27:30  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

moi non mais toi oui  [:aozora]  [:toxin]  

patapai !!  :D

---------------
n°98699
ya bon
Posté le 04-09-2002 à 18:59:02  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

patapai !!  :D  

:ange:

n°98700
aozora
Posté le 04-09-2002 à 19:01:21  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

:ange:  

aller je te vois rouler des n'yeux pour uen baffe ! aller hop tourner generale  :lol:   [:aozora] baffes POWER !

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°98701
fondbleu
naïf hart
Posté le 04-09-2002 à 19:05:39  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

pour les parisiens :

petite promo chez surcouf en ce moment : un lecteur de carte compact flash dane elect+ une carte de 128MO a 99 euros
je vais aller voir ça en esperant kil en reste

j'avais vue que le lecteur seul coutait 39 euros et k'une carte dan elect 128 sur digital shopping coute 75 euros donc ça fait un reduc de 16 euros ce qui est je pense po mal  

Et il vende pas des calculatrices aussi?   :ange:

n°98702
ya bon
Posté le 04-09-2002 à 19:06:56  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

aller je te vois rouler des n'yeux pour uen baffe ! aller hop tourner generale  :lol:   [:aozora] baffes POWER !

:jap:

n°98703
ya bon
Posté le 04-09-2002 à 19:08:29  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Est-ce par hazard, tu vas pouvoir le tester avec un doubleur de focale ?

Pas de bol je suis à Lyon et faut pas rêver un 1000mm tu peux pas l?utiliser à main levée. Par contre si tu tiens vraiment à acheter un 1000mm  n?hésite pas et prends celui ci http://www.astronome.fr/mto-11ca.htm il est monstrueux mais d?une qualité fantastique (et quasi gratuit)  , par contre sans pied c?est inutile tu auras constamment des photos flous .

n°98704
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 04-09-2002 à 19:16:13  profilanswer

Ca fait longtemp que je suis pas venu ici... http://leglod.free.fr/ForumImages/Orage.jpg Bordel que c'est pas evidant de prendre des photos d'eclaires!!!!

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°98705
aozora
Posté le 04-09-2002 à 19:17:21  profilanswer

fondbleu a écrit a écrit :

Et il vende pas des calculatrices aussi?   :ange:  

IL on oublier de m'en greffer une a la naissance  [:sisicaivrai]

---------------
n°98706
ya bon
Posté le 04-09-2002 à 19:18:10  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

pour répondre a ta question,

il faut au moins 10 minutes (en allant tres vite) pour scanner et nétoyer une photo en 3000*2000... donc ca va faire 6 photos a l'heure. (a 25? de l'heure)

ca te fait donc 6 heures pour un film complet...
donc dans les 150 ? le film....

c'est en gros les prix d'un labo...
(chez un photograveur, c'est bien plus cher)

la FNAC ne peut pas se permettre de faire ca...

apres, c'est a toi de voir si tu veux payer entre 500 et 1000 fr par pélicules, te contenté des plus basses def, en faire scanner une ou 2 ou carrément achetter un scanner 2800 dpi (qui serra vite ammortis !!)

voila a++  :hello:  seb

Pourtant chez Phox ils me numérisent mes pelloch en 3072 X 2048 pour 12? la 36 poses  :??:  

n°98707
ya bon
Posté le 04-09-2002 à 19:22:42  profilanswer

Le petit Tdc13 et le petit Gitane38 sont demandés à la caisse par leurs mamans  :)

n°98708
ya bon
Posté le 04-09-2002 à 19:25:24  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

Deux mains il faut que ji fasse la macro  

Ca va mi rapporter plein des sous  :D  

n°98709
fondbleu
naïf hart
Posté le 04-09-2002 à 19:28:58  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

[smileyquifaitunbisousurlefronpourconsolerquejaipasretrouverdanslaliste]Dont cry baby.It's not really important.

C'etait la minute "je parle bien l'anglais hein". :lol:

n°98710
_Jad_
Posté le 04-09-2002 à 19:29:30  profilanswer

leglod a écrit a écrit :

Ca fait longtemp que je suis pas venu ici... http://leglod.free.fr/ForumImages/Orage.jpg Bordel que c'est pas evidant de prendre des photos d'eclaires!!!!

:ouch:  
excellent !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)