| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : Message édité par Groody le 27-09-2002 à 10:57:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 10:56:19 ![]() ![]() |
vociferax |
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
thc Addicted ღ | et comme ça ? :
--------------- -`ღ´- |
vociferax |
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
vociferax | Rien a voir mé bon :
Message édité par vociferax le 27-09-2002 à 11:06:35 --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
Groody Utilisez MES smileys § |
J'aime bcp. Pour la montagne, je pensais couper là finallement, par contre, je n'aurai pas retouché au ciel.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Même chose, sauf pour l'espace. Je pensais ça, mais y'a le jeu des lignes finallement que j'aime bien, qui tombe dans l'angle. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vociferax |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 11:12:04 ![]() ![]() |
vociferax | Je vous met le lien vers la photo d'origine (Attention lourd !! Message édité par vociferax le 27-09-2002 à 11:16:39 --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
--greg-- |
|
Groody Utilisez MES smileys § | En fait j'ai quelques photo de "ciel". Voici la moins bonne.
Message édité par Groody le 27-09-2002 à 11:22:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora | pour le concours vous voulez les metiers??? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § | Pret à poster.
Message édité par Groody le 27-09-2002 à 11:56:05 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § | Prêt à être postée
Message édité par Groody le 27-09-2002 à 12:06:32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ |
|
Lexmark | Groody : tres jolies tes 2 dernieres photos !, rien a redire |
thc Addicted ღ | plutôt que les métiers, qui est quand même assez dur, pour commencer, on pourrait faire "photographie de rue", des gens inconnus quoi. ça peut être un bon début.
--------------- -`ღ´- |
Message édité par Groody le 27-09-2002 à 12:27:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
_Jad_ |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca je sais qu'on peut virer le cadre. Là je ne peux rien y faire. C'est juste, comme par exemple comme moi, quand j'enregistre toutes les photos sur Sig que je trouve belles et qui agrémentent mon écran de veille, bah y'a au moins un ptit quelque chose. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
En vrai, c'est magnifique.
_Jad_ |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Que c'est passionant de virer un échafaudage sur Notre Dame ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ya bon |
|
ya bon |
|
ya bon |
|
_Jad_ |
|
jascooby Cruncher bio :) | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |