| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 10:24:42 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
eck Mangeur de lumiere |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Pas encore lu --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eck Mangeur de lumiere |
|
benjy Hein ? | |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
benjy Hein ? | Ah oui, suite à mon grand we à Biarritz, j'ai 3 péloches à faire développer et mettre sur CD. J'ai un peu de tout : noir et blanc, nuit, portrait, action (du surf bien sûr), abstrait etc...
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 11:57:26 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
benjy Hein ? |
|
aozora |
Message édité par aozora le 01-10-2002 à 12:05:53 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
benjy Hein ? |
|
kosss Qwerty Keyboard | la chose que tu peux faire pour les portraits c'est d'en parler à la personne si c'est une superbe inconnue elle pourra bien le prendre et si elle est belle ben tu lui prends ces coordonnée et tu lui explique que tu l'as trouvé trop jolie etc et que t'es photographe amateur si t'as une superbe photo d'elle tu lui en offrira quelque unes et tu l'invites à la revoir pour lui donner les tof et hop tu fais connaissance avec la nana |
kosss Qwerty Keyboard |
|
aozora |
Message édité par aozora le 01-10-2002 à 12:25:45 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | salut à tous,
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | juste pour dire que j'ai toujours pas mon APN (trois mois que j'attend) voila. |
aozora |
kosss Qwerty Keyboard |
|
aozora |
kosss Qwerty Keyboard | tu t'es fait virer par un moine ... purée c'est limite de leur part ... mais tu as photographier quoi ? l'intérieur le gros bonhomme en argile euh bouddha ? ou juste dehors ? |
cmomo kicose |
|
cmomo kicose |
|
aozora |
ya bon |
|
ya bon |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
eck Mangeur de lumiere |
|
aozora |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 01-10-2002 à 14:20:32 |
benjy Hein ? |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
thc Addicted ღ | puis fo aussi avoir du matos qu'a l'air "pro".
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |