| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 15:05:46 ![]() ![]() |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
Notsukaw Be Aware | Hey j'vous ai pas montré ma nouvelle caisse :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Dakans pouet pouet |
pour fair un poster,c clair ke c keudal,ou alors fo faire +sieur photo et les assembler avec un prog de panorama pour crée une image avec + de pixel --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
up |
Dakans pouet pouet |
g un canon Argentik tout public et un Nikon Numerik tout public aussi (mais bcp + chere bien sur --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Jad_ |
Notsukaw Be Aware |
Héhéh non pas du tout --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 15:11:36 ![]() ![]() |
_Jad_ |
_Jad_ |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Dakans pouet pouet |
c surtout ke c une belle bouze ce Canon --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Jad_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
je pense pasforcement a des pubs de magazin , mais si un jour je veux faire un portrait en taille A3 ou A2 , DMC ? |
_Jad_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Message édité par fredy le 09-03-2003 à 15:18:46 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 09-03-2003 à 15:18:53 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
le_duc PlaTyPuS |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Dakans pouet pouet | Nikon for ever --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Donc c est pas courant ... |
_Jad_ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
oui mias quand je dis ca je ne pense pas a une tof en particulier que j aimerais faire , mais en general |
_Jad_ |
ben oui, mais on ne peut pas tout avoir, et ça passe parfois par des essais.
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |