Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°65566
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 19-03-2003 à 13:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

:hello:  

hey ! vous pensez quoi de +200 pts à ca en main page ?
http://www3.photosig.com/viewphoto.php?id=814627

---------------
www.aemnesia.net
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 13:11:45  profilanswer

n°65567
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 19-03-2003 à 13:14:59  profilanswer

Benjy a écrit :

:hello: à tous !

De retour d'Angleterre où la bière a coulé à flots !!!!!

Bcp bcp bcp de pages à rattraper, puis avec le boulot que j'ai ça ne va pas être évident.

Sinon j'ai rempli ma carte mémoire et j'me suis rendu compte qu'elle m'a fait plein d'erreurs. Donc je galère un maximum pour récupérer mes photos. C'est quand même la 2eme carte mémoire Dane-Elec qui va retourner au SAV pour cette raison (vive Dane-Elec !). Donc évitez d'acheter Dane-Elec j'crois que c vraiment d'la merde.

Sinon vous avez pas des tuyaux, logiciels, techniques, conseils pour récupérer des photos abimées sur une carte mémoire ??? Il va falloir que j'achète un lecteur externe ????

Tu m'as porté la poisse [:albator7k]  :cry:  

Ca y est ma Dane Elec est morte, rien à faire, même en la formatant, que des erreurs d'écriture ! :/

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°65568
_Jad_
Posté le 19-03-2003 à 13:15:19  profilanswer

Unparadized a écrit :

qu'il aurait du se raser et qu'il a 1515 pages de critiques, donc ça aide largement à se faire connaitre  :pfff:  (celà dit, il semble avoir parfois des critiques constructives... non, là je déconne  :D )

http://www3.photosig.com/usercritiques.php?id=26208

Message édité par _Jad_ le 19-03-2003 à 13:16:44

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°65569
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 19-03-2003 à 13:27:47  profilanswer

oh !!! un floodeur  :sarcastic:  
http://www3.photosig.com/usercritiques.php?id=34140

en plus... il a un Canon EOS 1Ds ...  :fou:   :lol:

---------------
www.aemnesia.net
n°65570
CHubaca
Couillon
Posté le 19-03-2003 à 13:29:58  profilanswer

Unparadized a écrit :

son proprio à 47000 pts fo pas chercher plus loin

n°65571
jascooby
Posté le 19-03-2003 à 13:34:22  profilanswer

chubaca a écrit :

son proprio à 47000 pts fo pas chercher plus loin

Des points aquis grace à des tonnes de critiques, car cette photo est franchement une grosse m.... fo le dire. J'ai oublié de le mentionner dans ma liste de spameurs, car très souvent il critique sans commentaires (normal vu le nombre de critiques) même s'il a la plupart de ses photos qui sont pas mal

---------------
n°65572
jascooby
Posté le 19-03-2003 à 13:36:23  profilanswer

Je crois que je vais péter une durite !!!!!!!

RAHHHHHHHHHHH

même avec la Sandisk il continue les erreurs d'écriture pendant le transfert, j'ai rebooté le PC, remis une batterie chargée et rien à faire. Je crois que ça vient de ce [:toad666] de zoom browser EX...

Mais pourquoi les Canon ne sont pas détectés comme disques dur comme les Nikon, ct tellement + simple !

---------------
n°65573
aozora
Posté le 19-03-2003 à 13:36:24  profilanswer

jascooby a écrit :

Tu m'as porté la poisse [:albator7k]  :cry:  

Ca y est ma Dane Elec est morte, rien à faire, même en la formatant, que des erreurs d'écriture ! :/

:heink:  

aucun soucis avec la mienne...

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°65574
pioupiou21​00
Posté le 19-03-2003 à 13:36:30  profilanswer

Unparadized a écrit :

flood !

[:pioupiou2100]

n°65575
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-03-2003 à 13:37:46  profilanswer

jascooby a écrit :

RAHHHHHHHHHHH

même avec la Sandisk il continue les erreurs d'écriture pendant le transfert, j'ai rebooté le PC, remis une batterie chargée et rien à faire. Je crois que ça vient de ce [:toad666] de zoom browser EX...

Mais pourquoi les Canon ne sont pas détectés comme disques dur comme les Nikon, ct tellement + simple !

parceke Nikon c mieux  :o  

:whistle:  

:hello:  les topheu

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 13:37:46  profilanswer

n°65576
cooltwan
Posté le 19-03-2003 à 13:37:52  profilanswer

aozora a écrit :

:heink:  

aucun soucis avec la mienne...

la mienne marche nickel  :whistle:

n°65577
aozora
Posté le 19-03-2003 à 13:38:10  profilanswer

jascooby a écrit :

RAHHHHHHHHHHH

faudrait essayer sur un lecteur externe

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°65578
_Jad_
Posté le 19-03-2003 à 13:38:37  profilanswer

Unparadized a écrit :

oh !!! un floodeur  :sarcastic:  
http://www3.photosig.com/usercritiques.php?id=34140

en plus... il a un Canon EOS 1Ds ...  :fou:   :lol:  

et un 600 f/4 et un D60 et un x1,4 et un 50 f/1.4,...

je viens de l'aligner gentiment  :)

---------------
n°65579
_Jad_
Posté le 19-03-2003 à 13:39:52  profilanswer

Dakans a écrit :

parceke Nikon c mieux  :o  

:whistle:  

:non: , paskil sait pas se servir de Zoom browser  :whistle:

---------------
n°65580
jascooby
Posté le 19-03-2003 à 13:41:41  profilanswer

aozora a écrit :

faudrait essayer sur un lecteur externe  

j'essaye via mon (vieux) portable et l'adaptateur PCMCIA

---------------
n°65581
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-03-2003 à 13:42:35  profilanswer

_Jad_ a écrit :

ben ouai,Nikonview c tellement plus simple  :o  
 :p

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°65582
_Jad_
Posté le 19-03-2003 à 13:55:44  profilanswer

Encore une victime de l'antispamer de Psig : Lasse Ljungberg
(pour le repère, 788 points, observez sa critique [:rofl] )

http://www3.photosig.com/viewphoto.php?id=422732

---------------
n°65583
benjy
Hein ?
Posté le 19-03-2003 à 13:57:03  profilanswer

jascooby a écrit :

RAHHHHHHHHHHH

Bah mon G3 est détecté comme un DD sous XP (et uniquement sous XP). Bon j'ai pas eu le temps de vraiment tester (surtout avec toutes ces erreurs de lecture c la galère  :fou:)

Message édité par benjy le 19-03-2003 à 13:58:23
n°65584
alpseb
Posté le 19-03-2003 à 14:09:49  profilanswer

_Jad_ a écrit :

a part le soft sony open MG, zoombrowser est sans doutes le pire logiciel de la création !! c'est une grosse daube

il ne faut pas l'utiliser...
le mieux c'et de vider les images avec un lecteur ou en utilisant l'appareil comme un DD
et apres utiliser un viewer (iphoto, acdsee, xnview, meme la merde intégrée a windows...)

n°65585
coco966
Posté le 19-03-2003 à 14:15:18  profilanswer

pour transfèrer mes photos du Microdrive au PC j'utilise directement un lecteur de CF
c'est plus rapide que de démarrer un zoom browser et en plus c'est pas cher et ça me sert de grosse disquette
http://www.microtechint.com/qs-zio.html

http://www.microtechint.com/images/ZIO-CF-trans.jpg

n°65586
cinocks
Posté le 19-03-2003 à 14:17:56  profilanswer

alpseb a écrit :

a part le soft sony open MG, zoombrowser est sans doutes le pire logiciel de la création !! c'est une grosse daube

il ne faut pas l'utiliser...
le mieux c'et de vider les images avec un lecteur ou en utilisant l'appareil comme un DD
et apres utiliser un viewer (iphoto, acdsee, xnview, meme la merde intégrée a windows...)

Est-ce que le 10D est reconnu comme un DD sous XP?

Pour tous les canoneux. J'essaye de constituer mon besoin chez canon en objectifs, Et je n'arrive pas a me construire une gamme.
Je cherche un equivalent du 24-120 VR, mais y'a que 24-85, ou 28-xx.

Qu'est-ce que vous conseillez?

D'ailleurs, les ingenieurs de canon ont-ils ameliorés la mesure E-TTL sur le 10D?

:jap:

---------------
MZP est de retour
n°65587
alpseb
Posté le 19-03-2003 à 14:25:26  profilanswer

cinocks a écrit :

Est-ce que le 10D est reconnu comme un DD sous XP?

Pour tous les canoneux. J'essaye de constituer mon besoin chez canon en objectifs, Et je n'arrive pas a me construire une gamme.
Je cherche un equivalent du 24-120 VR, mais y'a que 24-85, ou 28-xx.

Qu'est-ce que vous conseillez?

D'ailleurs, les ingenieurs de canon ont-ils ameliorés la mesure E-TTL sur le 10D?

:jap:  

oui, le 10D est reconu comme un DD
mais ca ramme tellement il vaut mieux acehtter un lecteur a 15 euros !!!! c'est 1000x moins chiant !

pas le 24-85 chez canon !! c'est un objectif construit au départ pour les appareils APS  :( la qualité est pas top par rapport au 28-105 par exmeple)
le 28-105 ou 28-135 IS (c'est un IS ancienne génération, moyennement efficasse pas de détection de fillés mias ca marche pas trop trop mal)

sinon, chez canon... autant acehtter du sigma en objectifs !

Message édité par alpseb le 19-03-2003 à 14:27:10
n°65588
jascooby
Posté le 19-03-2003 à 14:28:21  profilanswer

alpseb a écrit :

pas le 24-85 chez canon !! c'est un objectif construit au départ pour les appareils APS  :( la qualité est pas top par rapport au 28-105 par exmeple)
le 28-105 ou 28-135 IS (c'est un IS ancienne génération, moyennement efficasse pas de détection de fillés mias ca marche pas trop trop mal)

ouais alors mon 24-70 2.8 en Sigma ça n'a pas été une franche réussite [:spamafote]

Sinon sachez que sous 2000 ou 98 les APN Canon ne sont pas reconnus en tant que DD, je ne changerai pas un OS inférieur qui est XP.

---------------
n°65589
alpseb
Posté le 19-03-2003 à 14:28:51  profilanswer

coco966 a écrit :

pour transfèrer mes photos du Microdrive au PC j'utilise directement un lecteur de CF
c'est plus rapide que de démarrer un zoom browser et en plus c'est pas cher et ça me sert de grosse disquette
http://www.microtechint.com/qs-zio.html

http://www.microtechint.com/images/ZIO-CF-trans.jpg

hello
dis moi tu as exactement ce model ???
parceque je cherche un super compact pas plus gros que 2x la carte...
j'en ai achetté un a mon pere mais il ne se fiat plus !!

tu l'as acehtté ou le tiens ??? (si c'est bien celui ci)
je m'en fout d'avoir un lecteur compatible avec 50 cartes sachant que a part compact flash, c'est de la daube !

n°65590
alpseb
Posté le 19-03-2003 à 14:29:58  profilanswer

jascooby a écrit :

ouais alors mon 24-70 2.8 en Sigma ça n'a pas été une franche réussite [:spamafote]

Sinon sachez que sous 2000 ou 98 les APN Canon ne sont pas reconnus en tant que DD, je ne changerai pas un OS inférieur qui est XP.

meme sous 2000 SP3 ??? c'est étonnant !!

sinon, t'as pas eu de chances avec ton sigma...
normallemnt ils le remettent a jour et ca marche tres bien ...
je sais pas trop pourquoi ca a chier !

n°65591
cinocks
Posté le 19-03-2003 à 14:30:01  profilanswer

alpseb a écrit :

mais ca ramme tellement il vaut mieux acehtter un lecteur a 15 euros !!!! c'est 1000x moins chiant !

Bon chui sur un gros dilemne.

Il est clair que le 10D explose le D100. Y'a rien a redire là dessus. Mais la gamme d'objos me donne la sensation d'etre moins adapter au numerique que celle de Nikon. Bon, je vais regarder la gamme des objos sigma. Sur le plan technique, qu'est-ce qui les differe des objos Canon?  :??:

---------------
MZP est de retour
n°65592
benjy
Hein ?
Posté le 19-03-2003 à 14:35:51  profilanswer

alpseb a écrit :

Yep, rien à faire. Même le pilote Twain n'a jamais fonctionné sur le mien. Obligé de passer par zoombrowser.

La je suis passé sous XP et il reconnait directement le G3 comme un DD (et même sans installer les drivers si on le configure en mode PTP).

n°65593
jascooby
Posté le 19-03-2003 à 14:36:10  profilanswer

alpseb a écrit :

Oui surtout que sur l'argentique du pote d'Arnadul il marche hyper bien, c'est l'essentiel j'ai rien du tout perdu à la revente et lui a fait une bonne affaire (acheté en Andorre). Son état était + qu'exceptionnel il était comme neuf :)

---------------
n°65594
benjy
Hein ?
Posté le 19-03-2003 à 14:36:50  profilanswer

Petite question :

Ca change qqchose de prendre un lecteur de carte mémoire USB 2.0 (par rapport à l'USB 1.1) ?

n°65595
jascooby
Posté le 19-03-2003 à 14:37:00  profilanswer

cinocks a écrit :

Il est clair que le 10D explose le D100. Y'a rien a redire là dessus. Mais la gamme d'objos me donne la sensation d'etre moins adapter au numerique que celle de Nikon. Bon, je vais regarder la gamme des objos sigma. Sur le plan technique, qu'est-ce qui les differe des objos Canon?  :??:  

Moi mon gros dilemne c 10D ou 1D d'occase... let's see...

Sinon Alpseb bon j'avoue g pas encore installé le SP3 sur mes bécanes  :D

---------------
n°65596
_Jad_
Posté le 19-03-2003 à 14:37:21  profilanswer

alpseb a écrit :

euh, spa très objectif (jeu de mot à 2 balles), là, Alp.
Le 10D est pas encore sorti, alors comment peux-tu juger s'il rame ou non. Puis il y a fort à parier qu'il doit être corectement équipé vis-à-vis de XP, pour le coup ...

Achetez du Sigma pour Canon : là, je m'insurge. Sigma, c'est bien et c'est pas cher, mais le monde entier reconnait Canon et Nikon, non seulement pour la qualité générale des boitiers et des innovations successives, mais également pour la qualité des objos !!!!
Perso, j'ai testé le 28-105 (non IS) de Thc et c'est de la balle (et d'ailleurs tu le reconnaissait toi-même). Les tests du 28-135 IS sont très bons également !!!

Donc, je ne suis pas pro Canon ni pro Nikon, mais il faut un peu d'objectivité quand même, nan ?  ;)  ;)

---------------
n°65597
jascooby
Posté le 19-03-2003 à 14:38:34  profilanswer

Benjy a écrit :

Petite question :

Ca change qqchose de prendre un lecteur de carte mémoire USB 2.0 (par rapport à l'USB 1.1) ?

Si ta carte mère gère l'USB 2.0 le taux de transfert est bien accéléré entre un USB1 et un firewire dirons nous :). Après de toutes façons c au niveau de la qualité de la carte que ca joue.

Je prévois de prendre un lecteur externe firewire bientôt :)

---------------
n°65598
cinocks
Posté le 19-03-2003 à 14:39:34  profilanswer

Benjy a écrit :

Petite question :

Si ton PC gere l'USB 2, alors la difference est enorme. Ca va 10 fois plus vite. :)

---------------
MZP est de retour
n°65599
cinocks
Posté le 19-03-2003 à 14:42:26  profilanswer

jascooby a écrit :

Si ta carte mère gère l'USB 2.0 le taux de transfert est bien accéléré entre un USB1 et un firewire dirons nous :). Après de toutes façons c au niveau de la qualité de la carte que ca joue.

Je prévois de prendre un lecteur externe firewire bientôt :)

Je suis dans le mm cas. Avant j'avais que l'usb 1.1. Donc y'avait pas de questions a se poser. Maintenant que j'ai 6 USB 2 et 3 firewire, ben ca me frustre de me trainer avec un debit de me...  :whistle:

---------------
MZP est de retour
n°65600
alpseb
Posté le 19-03-2003 à 14:43:48  profilanswer

cinocks a écrit :

ha bon ???
t'as vu ca ou ???

en rapport signal/bruit et balance des blancs oui...
mais sinon, pour tous le reste c'est pas évident !!

en AF, le D100 est mielleur,
en expo, la matriciel nikon est loin tres loin devant
au flash, .... on peut dire que le 10D se fait exploser
au niveau des couleurs, c'est kiffe kiffe, canon ratrape son retards au niveau couleur qu'avais le D60 sur le D100 sont cette fois ci ratrapées...

le D100 était meilleur que le D60 sur tout sauf sur le traitement interne des images qui était meilleur alors que niko n fournis un super soft pour les optimiser deriere
en gros les photos qui sortent d'un D60 sont déja a fond alors que celle du D100 ont un tres gros potentiel

à mon avis canon ne fait que ratraper son retard sur nikon sur le boitier numérique... le D10 est certes devant mais dans 7 mois nikon annocera le D200 8Mpx qui va attomiser le D10 ... et ainsi de suite...

le probleme de canon, c'est pas le boitier (le 10D est génial)
c'est les optiques !!

en face d'un 12-24, 18-35, 24-85, 24-120 géniaux et tout neufs canon propose des trucs qui ont au moins 4 ans.. pas de grand angles, un USM bridé et un IS de premiere génération....
et comme seules les optiques restes...
et je parles pas des 4 nouvelles optiques numériques qui arrives !!

si tu prends un 16-35 2.8 et un 28-70 2.8, la oui !
la c'et de la balle !!

n°65601
_Jad_
Posté le 19-03-2003 à 14:44:47  profilanswer

cinocks a écrit :

le pb éternel est : quel montant veux-tu mettre dans les objos ?

la fonction stabilité, que ce soit nikon ou canon, coute plus cher par rapport à un objo sans. Pour démarrer en reflex num, le 50 1.8 (800 francs) et le 28-105 ou 28-135 IS, c'est tout bon. Après tu peux élargir la gamme en fonction de tes moyens.
Si tu estimes que Canon ne couvre pas la gamme, voilà ce que j'ai et que je voudrais :

- 15-30 Sigma (car moins cher que Canon, et je ne fais pas systématiquement du grand angle)
 - 28-90 Canon qui sera remplacé par un 38-105 ou 135
 - 50 1.8 sera peut-être remplacé par un 50 1.4 un jour, mais lointain alors
 - 75-300 sera clairement remplacé par un 70-200 f/4 non IS  
 - 300 L IS USM

Si tu trouve que c'est limité en gamme, ce n'est qu'un échantillon de ce que Canon (ou nikon) présente.

Avec ça, j'ai déjà de quoi faire, et dans des jours très lointain, un 500 ou 600 si je joue et que je gagne au loto, et un macro, mais c'est pas sûr, car je n'y ai pas d'intérêt.

---------------
n°65602
alpseb
Posté le 19-03-2003 à 14:49:57  profilanswer

_Jad_ a écrit :

euh, spa très objectif (jeu de mot à 2 balles), là, Alp.
Le 10D est pas encore sorti, alors comment peux-tu juger s'il rame ou non. Puis il y a fort à parier qu'il doit être corectement équipé vis-à-vis de XP, pour le coup ...

Achetez du Sigma pour Canon : là, je m'insurge. Sigma, c'est bien et c'est pas cher, mais le monde entier reconnait Canon et Nikon, non seulement pour la qualité générale des boitiers et des innovations successives, mais également pour la qualité des objos !!!!
Perso, j'ai testé le 28-105 (non IS) de Thc et c'est de la balle (et d'ailleurs tu le reconnaissait toi-même). Les tests du 28-135 IS sont très bons également !!!

Donc, je ne suis pas pro Canon ni pro Nikon, mais il faut un peu d'objectivité quand même, nan ?  ;)  ;)  

on c'est mal compris !!  :)  
je réexpliques !!

je disait juste que oui, le 28-105 est tres bon oui, le 28-135 est tres bon (je l'ai toujours dit et je le dis toujours) mais quand on vois que nikon a 4 supers otpques toutes neuves, plus performantes en face.... ca fait mal a canon ! c'est tout !
dans l'absolu ca reste de tres bons objectifs !!!
mais quand on a tester le 24-85 AFS et qu'on reprends un 28-105 (du D30de mon pote) au niveau de la construction ca fait mal !

sigma j'ai pas dis non plus que c'était pas bien !
justement !
chez canon c'est que des otpques viellissantes (a part le 17-40 L mais c'est pas un tres grand angle et au final c'est plutot cher pour un transtadard) alors que sigma en sort régulierement des nouvelles (dernieremnet le 24-135 2.8-4.5)
le 24-70 et 15-30...

n°65603
alpseb
Posté le 19-03-2003 à 14:51:32  profilanswer

Benjy a écrit :

Petite question :

en gros ca va 3x plus vite si tu as une bonne carte et un bon OS (XP ou OSX) sinon ca va 2x plus vite (en arrondissant)

n°65604
jascooby
Posté le 19-03-2003 à 14:53:34  profilanswer

alpseb a écrit :

ha bon ???
t'as vu ca ou ???

au niveau des couleurs, c'est kiffe kiffe, canon ratrape son retards au niveau couleur qu'avais le D60 sur le D100 sont cette fois ci ratrapées...

le D100 était meilleur que le D60 sur tout sauf sur le traitement interne des images qui était meilleur alors que niko n fournis un super soft pour les optimiser deriere
en gros les photos qui sortent d'un D60 sont déja a fond alors que celle du D100 ont un tres gros potentiel
à mon avis canon ne fait que ratraper son retard sur nikon sur le boitier numérique... le D10 est certes devant mais dans 7 mois nikon annocera le D200 8Mpx qui va attomiser le D10 ... et ainsi de suite...

c'est les optiques !!

en face d'un 12-24, 18-35, 24-85, 24-120 géniaux et tout neufs canon propose des trucs qui ont au moins 4 ans.. pas de grand angles, un USM bridé et un IS de premiere génération....

la c'et de la balle !!

Je cite chasseur d'images y'a exactement marqué le contraire !
Pour ce qui est des couleurs c'est pareil, le lien de l'autre jour disait le contraire...

En fait je crois que ça varie bcp que l'on soit Canoniste ou Nikoniste  :ange:

EDIT : pitié Alpseb dis pas que XP est un bon OS car c'est un Windows 2000 grand public tronqué de certaines fonctions !

Message édité par jascooby le 19-03-2003 à 14:54:45

---------------
n°65605
cinocks
Posté le 19-03-2003 à 14:57:01  profilanswer

alpseb a écrit :

ha bon ???
t'as vu ca ou ???

c'est les optiques !!

la c'et de la balle !!

Faut pa se voiler la face. Il suffit de comparer le rendu du 10D par rapport a celui du D100 sur le mm cliché, la difference de netteté est flagrante. Je passe actuellement mon temps à acheter magasine sur magasine, à lire les articles et comparatifs sur le net. Je suis d'accord que le D100 garde des avantages, meme si je n'ai pas encore pu le constater. Je me rendrait compte pour l'AF. Pour le flash, certe c'est un argument, et le D100 est meilleur. Mais en proportion, je fais pas plus de 2% de mes photos au flash. Apres, faut voir la difference entre les 2 boitiers.

Pour le rendu des couleurs, je me base sur deux articles Chasseurs d'images et Reponse photo. tous deux s'accordent à dire que le D100 gonfle ses images (couleurs, netteté). Pareils, je n'ai pas pu m'en rendre compte par moi-meme.

Je suis plus que d'accord avec toi sur la gamme optique. Je prefere Nikon.

Mais faut quand mm se rendre à l'evidence que Canon à pris une longueur d'avance. Les possibilités qu'offrent le 10D sont impressionnantes, les images que j'ai pu voir magnifiques.

Sinon, je cherche pas à comparer le D100 au D60. Je suis du mm avis, il est meilleur. Je le compare au 10D.

si j'avais le choix, je prendrais un 10D avec objos et flash Nikon. Je ne suis pas pour une marque ou l'autre. Je cherche à trouver le meilleur compromis en focntion de mon besoin.

;)

---------------
MZP est de retour
n°65606
_Jad_
Posté le 19-03-2003 à 14:58:04  profilanswer

alpseb a écrit :

ha bon ???
t'as vu ca ou ???

c'est les optiques !!

la c'et de la balle !!

écoutes, Alpseb, je vais arrêter de faire le contre-poids pour cette histoire de Canon/Nikon. Tu fait vraiment preuve de manque d'objectivité sur le comparatif. (je ne dis pas ça méchamment).

Je vérifierais ce soir, mais il me semble que le D60 était donné meilleur que le D100 au global (je ne suis pas sûr), mais le 10D est vraiment devant le D100, reconnais-le au moins...

Quant à attendre un D200, ben oui, mais Cinocks comme d'autres souhaite acheter un reflex num maintenant et pas en fin d'année, ou alors par extension, ils peuvent aussi attendre 5 ans, et là ce sra encore mieux !

Quand aux "vieux" systèmes IS de Canon, d'abord, le système a évolué (voir mon 300), et tu n'a pas le droit objectivement de dire que Canon, ça vaut même pas Sigma.
Si tu parles d'objos 2.8, Canon fait aussi très fort, et pour Cinocks entre autres, l'achat d'un reflex est un investissement, donc il y a fort à parier que la plupart n'auraont pas forcément les moyens de se payer des objos 2.8.

Puis tant qu'on y est, quel est l'équivalent du 70-200 dans cette focale en terme de qualité générale chez Nikon ?

Puis je me pose 2 autres questions, Alpseb (et n'y voit toujours pas de méchanceté de ma part) :

- si Canon était de la merde, les pros en seraient-ils équipés ?
 - sommes nous des professionels au point de se demander ce qui va sortir dans 5 ans ? ou sommes nous à un stade d'apprentissage ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)