Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°64443
raph77
Posté le 16-04-2003 à 10:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Unparadized a écrit :

bah, justement je dis ca parce que je l'ai fait  :heink:  :lol:  
allez DEFI ! d'ici 1 semaine, tu dois nous poster une photo d'un portrait fait dans la rue !

le DEFI ! le DEFI ! (aidez moi les autres  :hello: )

pas le droit de tricher, on a deja vu ta soeur, ta copine...  :whistle:  

J'vais essayer, mais je garantis pas du tout !!! Ca dépendra de l'occasion qui se présentera [:tylerdurden]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 10:22:02  profilanswer

n°64444
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 10:22:45  profilanswer

Unparadized a écrit :

tu sais, je comprends de quoi tu parles en timidité, avant (y'a 6 mois  :D ) j'etais ... euh ... "informaticien"  [:thotho]  (chut ! faut pas le dire !!)
donc c'etait pas la peine de penser aller parler a quelqu'un que je connaissais pas !  

et je me suis mis a la photo pour echapper à ce milieu minable (ceux qui ont suivi comprendront pourquoi je ne peux pas accepter un redoublement dans mon IUT actuel)
donc je suis parti de niveau 0 en communication ... et en fait les "gens" ils sont vachement sympas  :lol:  

lance toi ! lance toi  :bounce:  

Euh t'y va un peu fort contre les informaticiens. C'est pas synonyme d'autisme aigu. Je le suis depuis 3 ans, et j'ai pas de soucis relationnels.  :o  ;)

---------------
MZP est de retour
n°64445
_ftbx_
Posté le 16-04-2003 à 10:24:03  profilanswer

_Jad_ a écrit :

j'en avait trouvé chez Phox, mais ils ont du fouiller dans les tiroirs. Si tu n'en trouves pas, fait moi signe, je peux leur demander combien il en reste, négocier un prix et te les envoyer  ;)  

bon, pour ce soir :

un arbre :

http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/aaa/arbre1.jpg

un portrait de pitite fille :

http://perso.wanadoo.fr/regis.four [...] trait1.jpg

et son grand-père :

http://perso.wanadoo.fr/regis.four [...] trait2.jpg

Très bel arbre (penche pitetre un poil vers la droite  ou alors c'est mon écran).
Par contre le visages des portraits sont trop sombres :sweat:

n°64446
aozora
Posté le 16-04-2003 à 10:28:53  profilanswer

bah pour l'instant sur CI ils ont l'air de dire aussi que c abusé le concours afganet

alpseb au sujet de l'adresse postal il ne verifie po? :whistle:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°64447
_ftbx_
Posté le 16-04-2003 à 10:30:19  profilanswer

Pour illustrer mon idée d'hier sur les différentes mesures du D100 :
http://alexis.vannier.free.fr/DSC_0223.jpghttp://alexis.vannier.free.fr/DSC_0224.jpghttp://alexis.vannier.free.fr/DSC_0225.jpg

La mesure était faîte sur la lampe.  
Spot: c'est sous-exp.
Pondéré: la lampe est ok
Matriciel: la lampe est cramée

Message édité par _ftbx_ le 16-04-2003 à 10:31:24
n°64448
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 10:31:32  profilanswer

aozora a écrit :

bah pour l'instant sur CI ils ont l'air de dire aussi que c abusé le concours afganet

Ils le font. Ils controlent si elle est plausible. Et je me demande s'ils ne font pas une recherche dessus.

J'avais recu un mail, me disant de modifier la mienne car elle etait bidon.  :whistle:

Message édité par cinocks le 16-04-2003 à 10:32:11

---------------
MZP est de retour
n°64449
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 10:33:13  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

Pour illustrer mon idée d'hier sur les différentes mesures du D100 :
http://alexis.vannier.free.fr/DSC_0223.jpghttp://alexis.vannier.free.fr/DSC_0224.jpghttp://alexis.vannier.free.fr/DSC_0225.jpg

La mesure était faîte sur la lampe.  
Spot: c'est sous-exp.
Pondéré: la lampe est ok
Matriciel: la lampe est cramée

Il fait sombre chez toi.  :ouch: Bon exemple [:claque2000]

---------------
MZP est de retour
n°64450
aozora
Posté le 16-04-2003 à 10:33:43  profilanswer

cinocks a écrit :

Ils le font. Ils controlent si elle est plausible. Et je me demande s'ils ne font pas une recherche dessus.

J'avais recu un mail, me disant de modifier la mienne car elle etait bidon.  :whistle:  

:pfff:  

et ta mis la vrai?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°64451
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 10:35:24  profilanswer

aozora a écrit :

:pfff:  

et ta mis la vrai?

Bah non, j'en ai mis une qui existe mais pas la mienne. Ca evite la pub dans la boite aux lettres au cas où.  :ange:

Message édité par cinocks le 16-04-2003 à 10:35:44

---------------
MZP est de retour
n°64452
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 10:36:50  profilanswer

aozora a écrit :

:??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 10:36:50  profilanswer

n°64453
aozora
Posté le 16-04-2003 à 10:46:27  profilanswer

cinocks a écrit :

Bah non, j'en ai mis une qui existe mais pas la mienne. Ca evite la pub dans la boite aux lettres au cas où.  :ange:

ah oué oki
t'en prend une au hasard sur le botin  :D

---------------
n°64454
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 10:49:29  profilanswer

Dakans a écrit :

ouai,mais un amateur de talent avec du bon matos  :o

PS: par le sobriquet "amateur",je ne voulai pas froissée  :(  
j'aime bien la tof en elle memme ;) ,mais bon,un ti peu moin de verdure et ça serai pas plus mal  :)  

je ne suis pas froissé, t'inquiètes pas.
Cela dit, il faut p'tet replacer les choses dans leur contexte de temps en temps, à savoir que l'on est des amateurs et pour ma part, je ne fait de la photo réellement que depuis 9 mois, ce qui fait peu quand même en terme d'apprentissage et de recul.

Pour info l'arbre n'est pas 50/50 mais 40 herbe/60 ciel.  ;)  

Alpseb, Jasc et Thc et Ftbx >  :jap: , je les reprendrais ce soir, l'arbre c'était plus pour montrer à Aerion qu'on peut parfois isoler un sujet, ça rend mieux que fouilli comme ces premières tofs. Pour les zones d'ombres du grand-père, je retravaillerais ce soir.

Sinon, j'ai regarder vite fait les 100 et kks tofs faite hier, mouais, un peu déçu globalement, peut p'tet en sauver kkunes. Will see...

Message édité par _Jad_ le 16-04-2003 à 10:55:22

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°64455
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 10:50:50  profilanswer

Unparadized a écrit :

bah, justement je dis ca parce que je l'ai fait  :heink:  :lol:  
allez DEFI ! d'ici 1 semaine, tu dois nous poster une photo d'un portrait fait dans la rue !

le DEFI ! le DEFI ! (aidez moi les autres  :hello: )

pas le droit de tricher, on a deja vu ta soeur, ta copine...  :whistle:  

y'a un topic défi, c'est p'tet le moment de l'utiliser, non ?  :whistle:

---------------
n°64456
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 10:55:45  profilanswer

_Jad_ a écrit :

Cela dit, il faut p'tet replacer les choses dans leur contexte de temps en temps, à savoir que l'on est des amateurs et pour ma part, je ne fait de la photo réellement que depuis 9 mois, ce qui fait peu quand même en terme d'apprentissage et de recul.

Alpseb, Jasc et Thc >  :jap: , je les reprendrais ce soir, l'arbre c'était plus pour montrer à Aerion qu'on peut parfois isoler un sujet, ça rend mieux que fouilli comme ces premières tofs. Pour les zones d'ombres du grand-père, je retravaillerais ce soir.

Sinon, j'ai regarder vite fait les 100 et kks tofs faite hier, mouais, un peu déçu globalement, peut p'tet en sauver kkunes. Will see...

si t'as l'original ou une plus grande de l'arbre...
j'aimerias bien l'avoir pour jouer avec (rien de mal t'inquietes pas !) j'aime vraiement bien !!

n°64457
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 10:57:55  profilanswer

alpseb a écrit :

si t'as l'original ou une plus grande de l'arbre...
j'aimerias bien l'avoir pour jouer avec (rien de mal t'inquietes pas !) j'aime vraiement bien !!

no problemo, d'autant que je vais jouer avec aussi ce soir  :D ,
mais peut pas mettre le lien de l'originale avant ce soir (suis au boulot et ma tof est sur pc perso)

On comparera les résultats  :lol:  

---------------
n°64458
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 10:58:47  profilanswer

_Jad_ a écrit :

Alpseb, Jasc et Thc >  :jap: , je les reprendrais ce soir, l'arbre c'était plus pour montrer à Aerion qu'on peut parfois isoler un sujet, ça rend mieux que fouilli comme ces premières tofs. Pour les zones d'ombres du grand-père, je retravaillerais ce soir.

Je dirais mm plus, 42-58 pour etre precis.

Sinon, je viens de me prendre une claque. J'ai fais developper qq photos. Je les ai montré à une collegue qui n'arretait pas de dire nulle, nulle, nulle. Ce pour 25 photos sur 30. Mm ma photo sur le port de st-Nazaire. Le commentaire a été: Bof, pas terrible.  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Ca fait encore plus mal quand je vois la pietre qualité de ses photos. Pouah, la claque :ouch: . Vais me reconvertir dans le jardinage moi :D

Message édité par cinocks le 16-04-2003 à 11:00:57

---------------
MZP est de retour
n°64459
raph77
Posté le 16-04-2003 à 11:00:38  profilanswer

cinocks a écrit :

Sinon, je viens de me prendre une claque. J'ai fais developper qq photos. Je les ai montré à une collegue qui n'arretait pas de dire nulle, nulle, nulle. Ce pour 25 photos sur 30. Mm ma photo sur le port de st-Nazaire. Le commentaire a été: Bof, pas terrible.  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Ca fait encore plus mal quand je la pietre qualité de ses photos. Pouah, la claque :ouch: . Vais me reconvertir dans le jardinage moi :D

Rah l'enfoiré :lol:

n°64460
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 11:00:57  profilanswer

cinocks a écrit :

Ca fait encore plus mal quand je la pietre qualité de ses photos. Pouah, la claque :ouch: . Vais me reconvertir dans le jardinage moi :D

pense à la communication, puisque tu es un des informaticiens qui sort de sa coquille  :whistle:  :D

---------------
n°64461
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 11:01:28  profilanswer

cinocks a écrit :

oui...
c'est comme ca pour tous le monde...
on est encore tous au niveau au dessous de ammateur...
et si justemenet quelqu'un qui ne connias rien est impressioné par certaines photos, on est tres tres loins de faire des travaux pros !!!....

mais c'est normal !
on est tout plus ou moins débutants !

n°64462
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 11:05:17  profilanswer

_Jad_ a écrit :

pense à la communication, puisque tu es un des informaticiens qui sort de sa coquille  :whistle:  :D  

Effectivement, ja vais faire teleconseiller chez sos pigeons martirisés à mes temps perdus.

Sinon c'est une collegue. Je suis pas pret de lui offrir un café.  :D

---------------
MZP est de retour
n°64463
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 11:05:59  profilanswer

alpseb a écrit :

oui...
et si justemenet quelqu'un qui ne connias rien est impressioné par certaines photos, on est tres tres loins de faire des travaux pros !!!....

mais c'est normal !

nan, fo pas abuser non plus, pas en-dessous, mais amateur tout court.
débutant, oui, c'est clair.
et loin loin loin des travaux pros, ben là, c'est évident  :D

---------------
n°64464
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 11:10:15  profilanswer

alpseb a écrit :

oui...

mais c'est normal !

pt-etre, mais y'a une difference entre c'est de la merde et ce n'est pas une photo de magazine. Je considere que nous tous ici, nous avons depasser le stade de debutant. Faut arreter de se dire qu'on fait de la merde. :pfff: On fait tous de plus ou moins bonnes photos. Elles ont leur lacunes, des erreurs de jeunesse. Elles sont perfectibles!!! Mais a mon avis, elles sont loin d'obtenir le statut a chier, ne merite pas un coup d'oeil.

sur, on est pas des pros. D'ailleurs, pro ne veut pas dire grand chose. Ce n'est qu'une personne vivant de la photo. Et bon nombre de passionnés amateurs font mieux.

Voilà c'est tout.

---------------
MZP est de retour
n°64465
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 11:11:18  profilanswer

cinocks a écrit :

Effectivement, ja vais faire teleconseiller chez sos pigeons martirisés à mes temps perdus.

Sinon c'est une collegue. Je suis pas pret de lui offrir un café.  :D  

c'est Eck qui va pas être content, il ne pourra plus shooter les pigeons qui b....   :whistle:

---------------
n°64466
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-04-2003 à 11:12:23  profilanswer

en fait, le truc, ça dépend des personnes qui regardent nos photos
une personne qui ne prend jamais de photos ne peut pas comprendre la difficulté de telle ou telle PDV et elle va considérer une photo bof car ses références sont les photos pros
une personne de ce topic qui prend souvent des photos appréciera plus à sa juste valeur une photo car il sait que ce n'est pas facile de faire de belles photos !
enfin, un pro considérera nos photos comme encourageantes et qu'il faut continuer à persévérer

---------------
LaPointe
n°64467
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 11:12:47  profilanswer

_Jad_ a écrit :

c'est Eck qui va pas être content, il ne pourra plus shooter les pigeons qui b....   :whistle:  

boivent, c'est ca que tu voulais dire.  :p

---------------
MZP est de retour
n°64468
raph77
Posté le 16-04-2003 à 11:13:43  profilanswer

cinocks a écrit :

pt-etre, mais y'a une difference entre c'est de la merde et ce n'est pas une photo de magazine. Je considere que nous tous ici, nous avons depasser le stade de debutant. Faut arreter de se dire qu'on fait de la merde. :pfff: On fait tous de plus ou moins bonnes photos. Elles ont leur lacunes, des erreurs de jeunesse. Elles sont perfectibles!!! Mais a mon avis, elles sont loin d'obtenir le statut a chier, ne merite pas un coup d'oeil.

sur, on est pas des pros. D'ailleurs, pro ne veut pas dire grand chose. Ce n'est qu'une personne vivant de la photo. Et bon nombre de passionnés amateurs font mieux.

Voilà c'est tout.

C'est clair, on a quand même passé le stade de débutant. On a dans l'ensemble beaucoup à apprendre, mais on fait effectivement des photos sympa dans l'ensemble (enfin vous faites des photos sympa :D) :)

n°64469
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 11:14:16  profilanswer

cinocks a écrit :

Voilà c'est tout.

rhooooo, sa collègue l'a mis en boule  :lol:  
allez, détends toi, reprends un rhum et nous, on a apprécier tes tofs, et vu que le niveau est quand même effectivement débutant, amateur, mais on a dépassé le stade de la photo de vacances, et ben, nous, on les appréciées, tes tofs  :)  

PS : keskifopadiredèsfoissurceforum ...  :whistle:

---------------
n°64470
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-04-2003 à 11:14:37  profilanswer

raph77 a écrit :

C'est clair, on a quand même passé le stade de débutant. On a dans l'ensemble beaucoup à apprendre, mais on fait effectivement des photos sympa dans l'ensemble (enfin vous faites des photos sympa :D) :)  

moi ça dépend :sarcastic:

---------------
LaPointe
n°64472
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 11:16:02  profilanswer

cinocks a écrit :

Voilà c'est tout.

t'as lu ou le "a chier" dans mon message ??  :??:  
j'ai pas dit ca !!

"Je considere que nous tous ici, nous avons depasser le stade de debutant"
je suis pas d'accord non plus !
c'est bien sur pas une critique !!!!

n°64473
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 11:18:40  profilanswer

J'en profite. Y'a une chose qui m'ennerve quand je le vois. Assez souvent, je lis: Bon elle est a chier mais je la poste quand mm.

Et là, on a 2 resultats possibles. Soit la photo est reellement à chier. Dans ce cas, si on le sait pkoi la poster.

Soit la photo est bonne. Et dans ce cas, il n'y pas de raison de mettre à chier. J'ai l'impression qu'il a de la reticence à poster une photo. Et que l'on se sent obligé de s'excuser d'avance. :heink:  

C'est un truc idiot, mais je comprends pas trop cette reaction.

---------------
MZP est de retour
n°64474
aozora
Posté le 16-04-2003 à 11:20:43  profilanswer

alpseb a écrit :

:??:  :??:  :??:  

dans le sens kil vont po envoyer un courrier oour etre sur que l'adresse est vraie  :whistle:

---------------
n°64475
aozora
Posté le 16-04-2003 à 11:21:36  profilanswer

alpseb a écrit :

t'as lu ou le "a chier" dans mon message ??  :??:  
j'ai pas dit ca !!

"Je considere que nous tous ici, nous avons depasser le stade de debutant"
je suis pas d'accord non plus !
c'est bien sur pas une critique !!!!

Citation :

ta mis dessous au lieu de dessus  ;)

---------------
n°64476
Maverick10
Modérateur
Posté le 16-04-2003 à 11:22:07  profilanswer

cinocks a écrit :

J'en profite. Y'a une chose qui m'ennerve quand je le vois. Assez souvent, je lis: Bon elle est a chier mais je la poste quand mm.

Et là, on a 2 resultats possibles. Soit la photo est reellement à chier. Dans ce cas, si on le sait pkoi la poster.

Soit la photo est bonne. Et dans ce cas, il n'y pas de raison de mettre à chier. J'ai l'impression qu'il a de la reticence à poster une photo. Et que l'on se sent obligé de s'excuser d'avance. :heink:  

alors je poste une super photo :whistle:  

http://jpvhfr.free.fr/images/cathedrale01.jpg

:pfff: j'avais pas pris mon trepied [:spamafote]

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°64477
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 11:22:17  profilanswer

_Jad_ a écrit :

rhooooo, sa collègue l'a mis en boule  :lol:  
allez, détends toi, reprends un rhum et nous, on a apprécier tes tofs, et vu que le niveau est quand même effectivement débutant, amateur, mais on a dépassé le stade de la photo de vacances, et ben, nous, on les appréciées, tes tofs  :)  

PS : keskifopadiredèsfoissurceforum ...  :whistle:  

En partie ma collegue m'a foutue en boule, OUI.

Je prendrais un punch ce midi.

Alpseb> Le à chier, c'est plutot le commentaire de ma collegue. ;)

---------------
MZP est de retour
n°64478
aozora
Posté le 16-04-2003 à 11:22:36  profilanswer

cinocks a écrit :

bah ça veux simplement dire que la personne n'est po satisfaite de ça photo mais kelle veux quand meme des avis

---------------
n°64479
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 11:24:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

en fait, le truc, ça dépend des personnes qui regardent nos photos
une personne qui ne prend jamais de photos ne peut pas comprendre la difficulté de telle ou telle PDV et elle va considérer une photo bof car ses références sont les photos pros
une personne de ce topic qui prend souvent des photos appréciera plus à sa juste valeur une photo car il sait que ce n'est pas facile de faire de belles photos !
enfin, un pro considérera nos photos comme encourageantes et qu'il faut continuer à persévérer

salut !
je pense que t as tors !

en fait, ta reflexion est valable pour le sport...
en snowboard par exemple... le mec qui fait une super figure évoluée est bien moins impressioante qu'un ennorme back flip... pourtant le backflip c'est facile et c'est presque la base !!
en skate c'est pareil... sit'es pas connaiseur, tu dis "oauip, pas mal ce slide... bof..." alor que c'est ultra dur ...

en art, c'est différent...
c'est pas difficulté technique qui doit fiare qu'une photo est bien ...
perso, si quelqu'un fait une photo d'un oiseau en rapel sur une falaise avec un 600mm a 1 main... si la photo est moche, elle serra quand meme mauvaise... c'est tout.. rien a voir avec la difficulté technique...et JAD ou JASC qui fait une photo de pigeon sur un banc sans faire expres en jouant avec son appareil ( :D )... si la photo est réussis... elle serra mieux que lautre...

pareil au cinéma... je m'en fout des 10 000 heures de maya sur un film... il faut que l'histoire soir bonne, que le scénario, le montage, soient maitrisés...

donc en photo il faut que n'importe qui puisse voir la photo et faire "whaaaa" ca tue sa race...
apres ca peut etre n'importe quoi comme image...
mais entre un truc bien et une merde au final il n'y a pas beaucoup de différence !!
tu mes un bon photographe et un débutant devant le meme sujet, il y en aurra un qui prendra une photo et un autre qui va en une seulle image, la construire, faire passer une idée, un sentiment, .. il va se placer autrement pour faire comprendre tel ou tel truc...
et au final, n'importe qui qui regarde, qu'il soit expert ou novice va "sentir" quelquechose... meme si c'est inconcient...alors que la photo du "débutrant" pourtant du meme sujet, lui passera carrément au dessus de la tete...

voila ce que je pense..;
c'est pas sur pas la pensée universelle, chacun a son avis !
j'ai donné le miens !
 :hello:

n°64480
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 11:25:10  profilanswer

aozora a écrit :

dans le sens kil vont po envoyer un courrier oour etre sur que l'adresse est vraie  :whistle:  

qui ?? CI ???

n°64481
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 11:25:57  profilanswer

maverick10 a écrit :

alors je poste une super photo :whistle:  

http://jpvhfr.free.fr/images/cathedrale01.jpg

:pfff: j'avais pas pris mon trepied [:spamafote]

Le truc c'est juste que je vois pas l'interet de rajouter je poste une photo pas terrible.  

Alpseb> je pas d'accord avec le terme debutant. File un appareil à qq'un qu'a jamais fait de photos. Et là tu pourras dire debutant. J'estime que l'on fait mieux que ca.  :)

bon c'etait mon coup de gueule. Apero time  :bounce:  

---------------
MZP est de retour
n°64482
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 11:26:31  profilanswer

cinocks a écrit :

En partie ma collegue m'a foutue en boule, OUI.

Je prendrais un punch ce midi.

Alpseb> Le à chier, c'est plutot le commentaire de ma collegue. ;)  

ok  :lol:  :lol:  aller, remes toi !!
ca devarais te motiver...
(a part si elle connais rien...)

mais si pro te dis que c'est a chier... meme si tu es fier de toi..a priori il n'a pas tors !

n°64483
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 11:27:40  profilanswer

aozora a écrit :

bah ça veux simplement dire que la personne n'est po satisfaite de ça photo mais kelle veux quand meme des avis  

C'est pas la mm chose. Entre dire: j'aime pas trop ma photo, qu'est-ce que je pourrais faire pour l'ameliorer. Et dire: Elle est a chier mais je la poste quand mm.

C'est mon avis.

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)