Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°64403
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 16-04-2003 à 02:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut à tous  

encore 5 pages :pfff:  

ben je les lirai plutard  

:hello:  

je retourne bosser

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 02:03:07  profilanswer

n°64404
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 16-04-2003 à 06:01:18  profilanswer

:bounce:  

J'ai finis mon rapport de stage  :bounce: il ya 2 minutes  

bon dodo après j'ai cours  :D

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°64405
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-04-2003 à 07:19:48  profilanswer

cinocks a écrit :

Pour donner un exemple. Bon c'est plus compo, mais il fait pas perdu et est inseré dans un decors.  

http://glignon.free.fr/photos/DSCN2522.jpg

:sleep:  

ça manque de contrate à mon gout

---------------
LaPointe
n°64406
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-04-2003 à 07:20:12  profilanswer

_Jad_ a écrit :

bon, se ballader avec un 300 dans les mains n'a pas que des avantages, on m'a demandé 2 fois de prendre des gens en photos avec leurs appareils, sous prétexte que je suis un ... pro  :ouch:  [:sygus]  

[:sygus]

---------------
LaPointe
n°64407
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-04-2003 à 07:21:15  profilanswer

cinocks a écrit :

Je viens de finir une course de 2 heures dans Gran Turismo III. J'en peux plus.  :pt1cable:  

moi j'ai abandonné GT3
je m'en suis lassé meme si j'adore les caisses :/

---------------
LaPointe
n°64408
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 07:49:16  profilanswer

AF inutile ?  :whistle:  

:hello: les gensses

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°64409
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-04-2003 à 07:51:37  profilanswer

---------------
LaPointe
n°64410
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 08:47:52  profilanswer

LaPointe a écrit :

ça manque de contrate à mon gout

oki :jap: . Elle date un peu cette photo. Je voulais pas perdre le reste des nuages. Je regarderais ca ce soir. :hello:

---------------
MZP est de retour
n°64411
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 08:49:29  profilanswer

LaPointe a écrit :

moi j'ai abandonné GT3
je m'en suis lassé meme si j'adore les caisses :/

Il me faut me remettre à Wipeout. Il tue trop ce jeu.

---------------
MZP est de retour
n°64412
Maverick10
Modérateur
Posté le 16-04-2003 à 09:27:56  profilanswer

:hello: les furieux

---------------
[Portfolio] Canon :o
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 09:27:56  profilanswer

n°64413
raph77
Posté le 16-04-2003 à 09:29:27  profilanswer

jascooby a écrit :

Vi qd c en stock c ultra rapide !  

Bonjour :hello:  

J'ai commandé ma batterie et un lecteur de carte samedi après midi, j'aimerais bien que ça arrive avant demain ou mex vendredi [:spamafote]

Sinon Jad, je sais pas comment tu fais, je suis toujours incapable de prendre des gens en photo (à part ma famille) :sweat:  
Je suis trop timide pour adresser la parole aux gens, alors je suis pas sûr de savoir communiquer par un sourire :/ [:spamafote]

n°64414
aozora
Posté le 16-04-2003 à 09:31:36  profilanswer

raph77 a écrit :

J'ai commandé ma batterie et un lecteur de carte samedi après midi, j'aimerais bien que ça arrive avant demain ou mex vendredi [:spamafote]

Sinon Jad, je sais pas comment tu fais, je suis toujours incapable de prendre des gens en photo (à part ma famille) :sweat:  
Je suis trop timide pour adresser la parole aux gens, alors je suis pas sûr de savoir communiquer par un sourire :/ [:spamafote]  

[:jeanjean85]  

y te faut un gros zoom  :whistle:  
comme ça ni vue ni connu  :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°64415
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 16-04-2003 à 09:35:18  profilanswer

raph77 a écrit :

:hello: à tous

faut pas croire, moi avant j'etais pareil que toi ... je me suis lancé une ou deux fois et ca passe tout seul. beaucoup de gens acceptent ... au pire si ils refusent "merci, c'est pas grave, bonne journée"

En plus maintenant que t'as un D30, les gens ils voient que ton appareil a de la gueule, et se disent "ouah, il doit etre photographe"...
t'as peut etre remarqué la reaction de gens quand t'as un appareil de ce type : tu peux etre en train de photographier n'importe quoi, les gens regardent dans la direction ou tu photographies !  :lol:  ... ca me fait toujours rire ca !

le tout c'est de se lancer au début...  [:spamafote]

---------------
www.aemnesia.net
n°64416
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 09:36:12  profilanswer

Unparadized a écrit :

tataaaaaaa ... apres des semaines de silence sans poster ... voila ma premiere série de "abstrait"  :D  

http://www.aemnesia.net/ftp/18.jpg

http://www.aemnesia.net/ftp/19.jpg
http://www.aemnesia.net/ftp/20.jpg

le premier qui dit que c'est sombre je le tape ...  :lol:  
(c'est fait expres of course)

n'esperez pas vous en tirer avec 3 photos, j'en ai plein d'autres nulles a poster  :kaola:  

[:tkilla]

n°64417
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 09:37:38  profilanswer

Unparadized a écrit :

allez, cette fois c'est vraiment les dernieres ...
dans le style nature, restons un tout petit peu dans l'abstrait :

http://www.aemnesia.net/ftp/26.jpg

et puis plus classique :

http://www.aemnesia.net/ftp/25.jpg

avec le flash pour annuler le contre jour :

http://www.aemnesia.net/ftp/27.jpg

et terminons par du soft :

http://www.aemnesia.net/ftp/28.jpg

et voila, toutes ces photos depuis cette aprem, à quelques metres d'ecart ... comme quoi  :whistle:  

les 2 dernieres sont nules mais les 2 presmires géniales !!!!
bravo !!  [:the real pinzo]

n°64418
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 09:38:13  profilanswer

Ze Postman a écrit :

[/g]

29 mars  :heink:  
c un peu passé nan?

29 avril....

n°64419
aozora
Posté le 16-04-2003 à 09:38:26  profilanswer

Unparadized a écrit :

faut pas croire, moi avant j'etais pareil que toi ... je me suis lancé une ou deux fois et ca passe tout seul. beaucoup de gens acceptent ... au pire si ils refusent "merci, c'est pas grave, bonne journée"

En plus maintenant que t'as un D30, les gens ils voient que ton appareil a de la gueule, et se disent "ouah, il doit etre photographe"...
t'as peut etre remarqué la reaction de gens quand t'as un appareil de ce type : tu peux etre en train de photographier n'importe quoi, les gens regardent dans la direction ou tu photographies !  :lol:  ... ca me fait toujours rire ca !

heu bah meme avec le D5,7
ah cause dde ça forme y en a ki demande

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°64420
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 09:39:34  profilanswer

jascooby a écrit :

Merci pour les avis  :jap:  

Bon faut pas pousser, j'aurai qd même fait mieux au D60  :D , surtout niveau expo !  

Difficile d'arriver à une taille < 150 ko avec le A40 je trouve !

J'attends vraiment la pelloche avec la sensia 100, j'ai tellement lu de bien sur cette pelloche, je veux voir ce que ça va donner avec l'EOS 5 !  

Quand on repasse du viseur de l'EOS 5 (très grand et très confortable, presque 2X la taille de celui du D60) à l'écran LCD du A40, ben on pleure !  :cry:  Surtout si y'a un poil de soleil, car le viseur optique est pas précis c incroyable !

Enfin au prix du A40, je pinaille !  ;)  

ca me fait pareil !!
c'est pas 2X mias 1.6x plus grand... et c'est clair qu'il n'y a rien a voir !!
c'est le seul avantage que je vois au capteur 24*36, le super gros viseur !

n°64421
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 09:43:39  profilanswer

ricoco a écrit :

meme quand tu postes dans un mag genre CI c'est la meme close il me semble :-/
le pire c'est quand il demande l'orginale et qu'il dise qu'il ne le renvoi pas  
si ma memoire est bonne j'ai déja lu ca il me semble ...

l'il y a une envellope retours ils le renvois sinon, c'est détruit
ils ont le droit de publier ou ils veulent dans le mag (dossier, critiques....) et c'est tout...
c'est comme ca pour tous les mags photo

n°64422
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 09:45:59  profilanswer

Unparadized a écrit :

+1, le regards des gens est completement different en fonction du matos. Avec un beau boitier, ca passe tres bien. Mais je suis un peu juste au 50mm. J'ose pas non plus m'approcher. :)

---------------
MZP est de retour
n°64423
aozora
Posté le 16-04-2003 à 09:47:52  profilanswer

alpseb a écrit :

ils ont le droit de publier ou ils veulent dans le mag (dossier, critiques....) et c'est tout...

oui et je trouve ça normal !
ils utilisent les photos pour promouvoir leur concours.
mais la agfa ça veux dire kil peuvent en faire ce kil veulent  
la retoucher, la revendre, ce faire une phototheque tranquillos sur le dos des autres tout en etant po inquiété par la justice  

perso je prend ça comme un non respect du travail du photographe
leur but etant seulement lucratif  

apres je sais po ce kil est est de la photos si toi de ton coté ta envie de la vendre alors que t'en a cedé les droits a cette boite  
s'il peuvent ce retourner contre toi bah c le pompon quand meme

---------------
n°64424
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 09:49:46  profilanswer

alpseb a écrit :

grilled. :lol: :lol:

J'ai joué avec l'AF hier avant de me coucher. J'avais tout éteins, il restait une faible lueur de la rue. Au la moindre difference de constraste, il accrochait et ss lampe AF. Qui a dis que c'etait pas sensible ces betes-là.  :ouch:

---------------
MZP est de retour
n°64425
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-04-2003 à 09:50:32  profilanswer

aozora a écrit :

moi j'ai pas encore fait de portrait ds la rue avec le CP5700
faudra que j'essaie :lol:

---------------
LaPointe
n°64426
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 09:52:43  profilanswer

_Jad_ a écrit :

j'en avait trouvé chez Phox, mais ils ont du fouiller dans les tiroirs. Si tu n'en trouves pas, fait moi signe, je peux leur demander combien il en reste, négocier un prix et te les envoyer  ;)  

bon, pour ce soir :

un arbre :

http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/aaa/arbre1.jpg

un portrait de pitite fille :

http://perso.wanadoo.fr/regis.four [...] trait1.jpg

et son grand-père :

http://perso.wanadoo.fr/regis.four [...] trait2.jpg

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
j'aime bien la 1 !!!! j'adore grace de chez grave meme !!!

par contre j'aurrais mis l'arbre un peu plus a gauche (a 1/3) et surtout l'horizon droit et a 1/3 du bas... sinon, j'adore ce style de tof !!  :love:  

les 2 autres bof

n°64427
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 09:53:48  profilanswer

jascooby a écrit :

Merci pour les comments les gars  :jap:  

G passé un long moment avec les lémuriens, amusantants et pas farouches ! Oui ct bien Thoiry ;)

Vivement le développement de la Sensia  :bounce:  :)  

AH au fait question pour Jad, mais aussi aux autres svp !

Où peut on trouver de la Provia 100F ??

dans les magazins ...  :sweat:

n°64428
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-04-2003 à 09:55:19  profilanswer

alpseb a écrit :

dans les magazins ...  :sweat:  

[:sygus] il est fort le alpseb [:xp1700]

---------------
LaPointe
n°64429
Unparadize​d
Posté le 16-04-2003 à 09:55:50  profilanswer

:jap:

---------------
www.aemnesia.net
n°64430
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 09:57:05  profilanswer

aozora a écrit :

oui et je trouve ça normal !
ils utilisent les photos pour promouvoir leur concours.
mais la agfa ça veux dire kil peuvent en faire ce kil veulent  
la retoucher, la revendre, ce faire une phototheque tranquillos sur le dos des autres tout en etant po inquiété par la justice  

perso je prend ça comme un non respect du travail du photographe
leur but etant seulement lucratif  

apres je sais po ce kil est est de la photos si toi de ton coté ta envie de la vendre alors que t'en a cedé les droits a cette boite  
s'il peuvent ce retourner contre toi bah c le pompon quand meme  

de toutes facon, meme si tu cedes des droits sur une photo, ca reste toujours de ta propriété intelectuelle...

apres, il est sur que je trouve aussi les closes du concours AGFA abusives !!  
je vias poster un message sur NCI pour demander ce qu'ils en pensent ?? et si ca se fait souvent ...

n°64431
Unparadize​d
Posté le 16-04-2003 à 09:58:06  profilanswer

aozora a écrit :

oui c'est clair, l'expérience des gens qui regardent ou je photographie, c'est avec mon D7i ...  :)  
pour cette gamme de prix, les Dimage ont un look tres pro...

---------------
www.aemnesia.net
n°64432
raph77
Posté le 16-04-2003 à 09:59:22  profilanswer

aozora a écrit :

[:jeanjean85]  

y te faut un gros zoom  :whistle:  
comme ça ni vue ni connu  :D  

Mon frère s'est acheté un Tamron 70/300 d'occase (pour 120?), je pourrais lui piquer, mais j'ai pas envie de voler des photos ! Je voudrais être capable de lier un contact au travers de l'appareil photo, juste par un sourire. Mais comme j'ai pas confiance en moi, je n'arrive pas pour le moment à faire ça :/

Par contre, c'est clair que le regard des gens change avec l'appareil photo. J'ai pas encore trop eu l'occasion de sortir avec mon D30, mais c vrai que ça fait plus pro qu'un compact :)

Faudrait que je me lance quoi...

n°64433
aozora
Posté le 16-04-2003 à 10:02:40  profilanswer

alpseb a écrit :

de toutes facon, meme si tu cedes des droits sur une photo, ca reste toujours de ta propriété intelectuelle...

apres, il est sur que je trouve aussi les closes du concours AGFA abusives !!  
je vias poster un message sur NCI pour demander ce qu'ils en pensent ?? et si ca se fait souvent ...

ah oui tiens po con pour CI

---------------
n°64434
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 10:07:33  profilanswer

raph77 a écrit :

Mon frère s'est acheté un Tamron 70/300 d'occase (pour 120?), je pourrais lui piquer, mais j'ai pas envie de voler des photos ! Je voudrais être capable de lier un contact au travers de l'appareil photo, juste par un sourire. Mais comme j'ai pas confiance en moi, je n'arrive pas pour le moment à faire ça :/

Par contre, c'est clair que le regard des gens change avec l'appareil photo. J'ai pas encore trop eu l'occasion de sortir avec mon D30, mais c vrai que ça fait plus pro qu'un compact :)

Faudrait que je le lance quoi...

:whistle:  
Il risque de moins marcher maintenant, ca c'est sur. :p

---------------
MZP est de retour
n°64435
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 10:07:35  profilanswer

aozora a écrit :

ah oui tiens po con pour CI  

c'est quoi déja l'adresse du concours ? :sweat:

n°64436
raph77
Posté le 16-04-2003 à 10:08:47  profilanswer

cinocks a écrit :

:whistle:  
Il risque de moins marcher maintenant, ca c'est sur. :p  

Non, mais kilécon :whistle: :D

Message édité par raph77 le 16-04-2003 à 10:09:32
n°64437
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 10:09:07  profilanswer

agfanet.com

---------------
MZP est de retour
n°64438
Unparadize​d
Posté le 16-04-2003 à 10:09:55  profilanswer

raph77 a écrit :

Faudrait que je me lance quoi...

tu sais, je comprends de quoi tu parles en timidité, avant (y'a 6 mois  :D ) j'etais ... euh ... "informaticien"  [:thotho]  (chut ! faut pas le dire !!)
donc c'etait pas la peine de penser aller parler a quelqu'un que je connaissais pas !  

et je me suis mis a la photo pour echapper à ce milieu minable (ceux qui ont suivi comprendront pourquoi je ne peux pas accepter un redoublement dans mon IUT actuel)
donc je suis parti de niveau 0 en communication ... et en fait les "gens" ils sont vachement sympas  :lol:  

lance toi ! lance toi  :bounce:

---------------
www.aemnesia.net
n°64439
raph77
Posté le 16-04-2003 à 10:13:56  profilanswer

Unparadized a écrit :

tu sais, je comprends de quoi tu parles en timidité, avant (y'a 6 mois  :D ) j'etais ... euh ... "informaticien"  [:thotho]  (chut ! faut pas le dire !!)
donc c'etait pas la peine de penser aller parler a quelqu'un que je connaissais pas !  

et je me suis mis a la photo pour echapper à ce milieu minable (ceux qui ont suivi comprendront pourquoi je ne peux pas accepter un redoublement dans mon IUT actuel)
donc je suis parti de niveau 0 en communication ... et en fait les "gens" ils sont vachement sympas  :lol:  

lance toi ! lance toi  :bounce:  

Ben ouais, mais c plus facile à dire qu'à faire :sweat:  :whistle:  

Bon, vous savez où je peux passer une annonce pour vendre mon Fuji ? Ca fait 2x que l'acheteur se désiste, ça commence à me gonfler :fou:

n°64440
Unparadize​d
Posté le 16-04-2003 à 10:17:23  profilanswer

raph77 a écrit :

Ben ouais, mais c plus facile à dire qu'à faire :sweat:  :whistle:  

Bon, vous savez où je peux passer une annonce pour vendre mon Fuji ? Ca fait 2x que l'acheteur se désiste, ça commence à me gonfler :fou:  

bah, justement je dis ca parce que je l'ai fait  :heink:  :lol:  
allez DEFI ! d'ici 1 semaine, tu dois nous poster une photo d'un portrait fait dans la rue !

le DEFI ! le DEFI ! (aidez moi les autres  :hello: )

pas le droit de tricher, on a deja vu ta soeur, ta copine...  :whistle:

---------------
www.aemnesia.net
n°64441
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 10:20:04  profilanswer

cinocks a écrit :

agfanet.com

:jap:

n°64442
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-04-2003 à 10:20:06  profilanswer

Unparadized a écrit :

allez DEFI ! d'ici 1 semaine, tu dois nous poster une photo d'un portrait fait dans la rue !

moi je vais essayer d'en faire quand je serai au ski mais je sais pas non plus si j'aurai le courage :lol:

Message édité par LaPointe le 16-04-2003 à 10:20:12

---------------
LaPointe
n°64443
raph77
Posté le 16-04-2003 à 10:22:02  profilanswer

Unparadized a écrit :

J'vais essayer, mais je garantis pas du tout !!! Ca dépendra de l'occasion qui se présentera [:tylerdurden]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)