Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°64603
ricoco
Posté le 16-04-2003 à 13:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

aozora a écrit :

:pfff:  

et ta mis la vrai?

Auchan :??: [:titprem]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 13:37:11  profilanswer

n°64604
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 13:37:38  profilanswer

Bastian a écrit :

:hello:  salut les gens :)  

aaaaalors:
larbre il est top [:xp1700]...jadore les trucs perdu comme ca...ya pas une bosse dans lherbe ni rien, pis dun seul coup ya un arbre isolé...jadore

la pitite fille jaime bien aussi...juste dommage que la main est trop pres du cadre...laisser 1/2 voir 1cm aurait été mieu :)
mais sinon, elle est super... (au fait, elle ta pas grillé la? :D )

la grand pere, ben cava, mais sans plus...

:jap:

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°64605
Neko
Posté le 16-04-2003 à 13:38:23  profilanswer

j'ai redressé un peu , mais c vrai que j'aurais qd même aimé avoir un chouia plus de détails sur la tenue de cette jeune japonaise qui avait un look extra et en complet décalage avec le reste des touristes (le caleçon avec des motifs enfantins, allié à une jupe, plus les deux couettes, plus le petit chapeau rouge, le tout visitant toute seule et s'arretant devant un impressionniste et surtout une femme avec un chapeau, je trouvais ça génial ;) )

la photo me rappelle le moment et c aussi en grande partie ce qui fait son charme pour moi

http://vstsims.free.fr/stuffs/Orsay2.jpg

---------------
[*] Trombino (maj 14/08/2002)
n°64606
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 13:39:00  profilanswer

jascooby a écrit :

vu qu'on en est aux vieilleries !
http://perso.wanadoo.fr/jascooby/b [...] 24_IMG.jpg

Prise avec un 70-200 f4L à pleine ouverture (ben oui fo bien débuter ;))

THC : ta mouche très bien, juste ptêtre niveau cadrage un peu + la décentrer, mais sinon niveau piqué pour moi c bon :)

tu m'étonnes, les ailes sont toute froissées  :whistle:

---------------
n°64607
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 13:40:49  profilanswer

ricoco a écrit :

UGH

je les aime bien toute avec un faible pour la 1

:jap: itou

---------------
n°64608
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 16-04-2003 à 13:41:38  profilanswer

cinocks a écrit :

pt-etre, mais y'a une difference entre c'est de la merde et ce n'est pas une photo de magazine. Je considere que nous tous ici, nous avons depasser le stade de debutant. Faut arreter de se dire qu'on fait de la merde. :pfff: On fait tous de plus ou moins bonnes photos. Elles ont leur lacunes, des erreurs de jeunesse. Elles sont perfectibles!!! Mais a mon avis, elles sont loin d'obtenir le statut a chier, ne merite pas un coup d'oeil.

sur, on est pas des pros. D'ailleurs, pro ne veut pas dire grand chose. Ce n'est qu'une personne vivant de la photo. Et bon nombre de passionnés amateurs font mieux.

Voilà c'est tout.

:jap:  

dailleur, je le crie haut et fort, je lavoue et jassume, je le clame (et réclame)...oui mes frere, oui...je vous le dis: je fais de super belles photo et jen suis fier :na:  

non, plus sérieusement, chui tt a fais dacord avec toi :jap:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°64609
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 13:41:56  profilanswer

vi, bcp mieux !

---------------
n°64610
aozora
Posté le 16-04-2003 à 13:42:40  profilanswer

baffe ? :whistle:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°64611
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 13:44:25  profilanswer

Neko a écrit :

j'ai redressé un peu , mais c vrai que j'aurais qd même aimé avoir un chouia plus de détails sur la tenue de cette jeune japonaise qui avait un look extra et en complet décalage avec le reste des touristes (le caleçon avec des motifs enfantins, allié à une jupe, plus les deux couettes, plus le petit chapeau rouge, le tout visitant toute seule et s'arretant devant un impressionniste et surtout une femme avec un chapeau, je trouvais ça génial ;) )

la photo me rappelle le moment et c aussi en grande partie ce qui fait son charme pour moi

http://vstsims.free.fr/stuffs/Orsay2.jpg

c'est mieux pour moi, mais c'est vrai qu'avec + de détail de la personne, c'est toujours mieux. Mais si ton but est de prendre les personnes, là, il faut les prendre de face (et spa facile, mais on y arrive  :D )

---------------
n°64612
Neko
Posté le 16-04-2003 à 13:46:17  profilanswer

alors en sépia c pas terrible le sépia est trop proche des teintes d'origine, mais en noir et blanc ct une bonne idée, j'aime bien (chui pas sur que ça va afficher mais bon) :

http://vstsims.free.fr/stuffs/Orsay3.jpg

ct un peu une photo volée aussi, je n'osais pas la photographier comme ça , je ne suis pas sure qu'elle aurait compris, et je ne parle vraiment pas le japonais couramment :D :D

Message édité par Neko le 16-04-2003 à 13:50:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 13:46:17  profilanswer

n°64613
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 16-04-2003 à 13:47:15  profilanswer

_Jad_ a écrit :

tu m'étonnes, les ailes sont toute froissées  :whistle:  

:cry:  :whistle:

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°64614
raph77
Posté le 16-04-2003 à 13:47:16  profilanswer

jascooby a écrit :

Tu fais comme moi, tu demandes un accompte ! Comme ça zou, tu vois les sérieux des charlots ;)

Ben oui, je le ferais bien, mais en attendant j'ai plus d'acheteurs :sweat:

n°64615
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 16-04-2003 à 13:49:47  profilanswer

ola, vous abusez, je m'absente 2h pour bouffer ... et je rate tout un debat fort intéressant sur l'art et les photos !!  :pfff:  

dommage, j'aurais bien aimé participer, mais je dois dire que je suis relativement d'accord avec ce que vous avez dit. donc je sais pas si j'aurais apporté grand chose
a retardement, je vous indique juste ce que je pense personellement de l'art... si je devais en avoir une définition, ce serait "modifier le monde extérieur par ses pensées intérieures".

cette definition fonctionne tres bien pour les sculteurs, qui vont modifier la pierre par l'idée qu'ils se font d'une forme. Pour la photographie c'est moins evident, on modifie la pellicule ou la carte memoire... mais on donne surtout la possibilité à d'autres personnes de voir à travers nos photos ce qu'on ressent intérieurement.
en cela, ca se rapproche de ce que vous avez dit : faire ressentir une émotion, qui doit venir de l'auteur ... comme je le dis souvent, l'important est de créer !

ca, c'est ce que je considere d'artistique dans la photo. Mais la decouverte de cette activité a eu un autre intéret pour moi.

Bon, comme je disais ce matin, j'etais "informaticien"... cinocks va dire que j'exagère, plus ou moins. je vivais quand meme dans mon "petit monde", j'y etais bien, jusqu'a ce que je veuille en faire mes etudes ... la decouverte des "normes" est surement la pire chose qu'il me soit arrivé !
parce que meme dans l'informatique, j'avais cette envie "d'art" et que je me suis retrouvé dans l'opposé (si ISO/CEI-12207 vous dit quelque chose... j'espere pas)
la photo, ca a été pour moi un moyen d'ouvrir les yeux et de m'interesser a ce que je voyais, pour rechercher des photos à faire. alors qu'avant je ne m'interessais pas a ce qui m'entourait.

voila, bon, ce serait long de tout expliquer en plus le debat est fini  :whistle:  

pour revenir sur terre, et entre autre mon schti defi lancé à Raph, voila une des premieres photos que j'ai fait avec mon D7i en demandant à quelqu'un si je pouvais le photographier...
je crois que tu n'etais pas encore sur le topic quand je l'avais posté :

http://www.aemnesia.net/ftp/29.jpg

(elle avait été corrigée par Darkange ... en voila une nouvelle version)
en plus, comme tout le monde est dans les vieilleries, ca me fait une excuse  :whistle:

---------------
www.aemnesia.net
n°64616
jascooby
Posté le 16-04-2003 à 13:50:28  profilanswer

Neko a écrit :

alors en sépia c pas terrible le sépia est trop proche des teintes d'origine, mais en noir et blanc ct une bonne idée, j'aime bien (chui pas sur que ça va afficher mais bon) :

Vraiment classe ! Je trouve que le grain va bien mieux avec le N&B :) Ca donne un ptit air d'"époque" assez cohérant comme cela :)

---------------
n°64617
Neko
Posté le 16-04-2003 à 13:51:39  profilanswer

jascooby a écrit :

Vraiment classe ! Je trouve que le grain va bien mieux avec le N&B :) Ca donne un ptit air d'"époque" assez cohérant comme cela :)

bon ben j'vais qd meme la garder sur un coin de disque dur alors :D :lol:

---------------
n°64618
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 13:52:57  profilanswer

Neko a écrit :

ct un peu une photo volée aussi, je n'osais pas la photographier comme ça , je ne suis pas sure qu'elle aurait compris, et je ne parle vraiment pas le japonais couramment :D :D

ouaip, c'était une bonne idée.

Sinon, a-t'on le droit de poster la photo d'un tableau de maitre  :??:  (re-débât  :D )

---------------
n°64619
Neko
Posté le 16-04-2003 à 13:54:37  profilanswer

ben vu la qualité .... puis la photo était autorisé c le flash qui etait interdit... en plus je ne vais pas la vendre....

---------------
n°64620
loy_joker
Posté le 16-04-2003 à 13:55:36  profilanswer

Bon allez ... voila deux photos des la dune du pyla :

http://tessemble.no-ip.com/photos/121-2121_IMG.JPG

et

http://tessemble.no-ip.com/photos/121-2124_IMG.JPG

n°64621
Unparadize​d
Posté le 16-04-2003 à 13:56:20  profilanswer

Bastian a écrit :

+1 :/
avant cette année, ben...
et mainent, avec les étude dinfimier, ben ca change :ouch:  
et comme toi: "et en fait les "gens" ils sont vachement sympas  "

p'tain ca a du te changer !!  :ouch:  
surtout niveau taux de population féminine  :lol:  :lol:  
 [:thotho]

---------------
www.aemnesia.net
n°64622
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-04-2003 à 13:59:19  profilanswer

Bastian a écrit :

[:ministry]  
ca me fais encore rire dailleur....pasque meme le s602 y fais "pro" pour les gens :lol:  
suffit de voir comment on me regardais qd je fesais des photo a la manif a bruxelels...je pouvais meme passer derriere les flics et tout  :lol:  

[:sygus]

---------------
LaPointe
n°64623
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-04-2003 à 14:03:19  profilanswer

Neko a écrit :

pour ma part une petite illustration des photos que j'aime mais qui techniquement sont du caca (appareil photo jetable sans flash dans le musée d'orsay, photo prise à la volée... )

http://vstsims.free.fr/stuffs/Orsay.jpg

remarquez vu le grain, je pourrais l'intituler "impressionisme" :lol:

moi j'aime bien  :)  
avec la texture du mur + le bruit de la tof,cela donne + l'impresion ke c un tableau k'une photo
cela lui donne un belle effet  ;)  

seul reproche,elle est pas droite
et reproche au jetable,il fait un ti peu de distorsion de baril (la pleinte entre le mur et le sol)

n°64624
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 14:04:01  profilanswer

la 1, elle est sensass, sauf... sauf... las traces de pas  :cry: , ça aurait bien mieux sans.

la 2, déjà vu ou dans le genre, toujours bien (le minimalisme plait toujours en photo) mais la dune un peu plus blanche m'aurait mieux plu (je chipote  ;) )

---------------
n°64625
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-04-2003 à 14:04:20  profilanswer

Neko a écrit :

vraiment pas mal !

---------------
LaPointe
n°64626
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 14:06:08  profilanswer

Neko a écrit :

ben vu la qualité .... puis la photo était autorisé c le flash qui etait interdit... en plus je ne vais pas la vendre....

c'est ce qui s'appelle étouffer un débât dans l'oeuf  :lol:  
puis si c'est autorisé, no pb alors.

J'ai vu une expo Matisse à Nantes, les photos y étaients interdites :/

---------------
n°64627
Neko
Posté le 16-04-2003 à 14:08:30  profilanswer

_Jad_ a écrit :

c'est ce qui s'appelle étouffer un débât dans l'oeuf  :lol:  
puis si c'est autorisé, no pb alors.

J'ai vu une expo Matisse à Nantes, les photos y étaients interdites :/

expo chagal au grand palais idem

à votre avis c lié au fait que de plus en plus de monde a un numérique ?

---------------
n°64628
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 14:08:51  profilanswer

Unparadized a écrit :

ola, vous abusez, je m'absente 2h pour bouffer ... et je rate tout un debat fort intéressant sur l'art et les photos !!  :pfff:  

dommage, j'aurais bien aimé participer, mais je dois dire que je suis relativement d'accord avec ce que vous avez dit. donc je sais pas si j'aurais apporté grand chose
a retardement, je vous indique juste ce que je pense personellement de l'art... si je devais en avoir une définition, ce serait "modifier le monde extérieur par ses pensées intérieures".

cette definition fonctionne tres bien pour les sculteurs, qui vont modifier la pierre par l'idée qu'ils se font d'une forme. Pour la photographie c'est moins evident, on modifie la pellicule ou la carte memoire... mais on donne surtout la possibilité à d'autres personnes de voir à travers nos photos ce qu'on ressent intérieurement.
en cela, ca se rapproche de ce que vous avez dit : faire ressentir une émotion, qui doit venir de l'auteur ... comme je le dis souvent, l'important est de créer !

ca, c'est ce que je considere d'artistique dans la photo. Mais la decouverte de cette activité a eu un autre intéret pour moi.

Bon, comme je disais ce matin, j'etais "informaticien"... cinocks va dire que j'exagère, plus ou moins. je vivais quand meme dans mon "petit monde", j'y etais bien, jusqu'a ce que je veuille en faire mes etudes ... la decouverte des "normes" est surement la pire chose qu'il me soit arrivé !
parce que meme dans l'informatique, j'avais cette envie "d'art" et que je me suis retrouvé dans l'opposé (si ISO/CEI-12207 vous dit quelque chose... j'espere pas)
la photo, ca a été pour moi un moyen d'ouvrir les yeux et de m'interesser a ce que je voyais, pour rechercher des photos à faire. alors qu'avant je ne m'interessais pas a ce qui m'entourait.

voila, bon, ce serait long de tout expliquer en plus le debat est fini  :whistle:  

pour revenir sur terre, et entre autre mon schti defi lancé à Raph, voila une des premieres photos que j'ai fait avec mon D7i en demandant à quelqu'un si je pouvais le photographier...
je crois que tu n'etais pas encore sur le topic quand je l'avais posté :

http://www.aemnesia.net/ftp/29.jpg

(elle avait été corrigée par Darkange ... en voila une nouvelle version)
en plus, comme tout le monde est dans les vieilleries, ca me fait une excuse  :whistle:  

Ca me dit qq chose les isos. Mais c'est l'inverse qui s'est produit. Je faisais de l'info par grand plaisir chez moi (devt surtout, tres peu de jeu). Arrivé en IUT, j'ai pris peur devant la quantité de gens pales aux doigts crochus. Heureusement qu'il y avait d'autres personnes comme qui ne consideraient pas l'ordinateur comme un mode de vie, mais commeun outils genial.

Sinon, t'as photo est toujours excellente. Et la retouche remarquable.  :love:

---------------
MZP est de retour
n°64629
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 14:12:17  profilanswer

Neko a écrit :

expo chagal au grand palais idem

à votre avis c lié au fait que de plus en plus de monde a un numérique ?

nan, les peintures sont déjà dans des livres, cd-rom,...
c'est p'tet pour éviter les flashs intempestifs qui ont lieu, même quand c'est interdit  :??:

---------------
n°64630
Neko
Posté le 16-04-2003 à 14:15:58  profilanswer

_Jad_ a écrit :

nan, les peintures sont déjà dans des livres, cd-rom,...
c'est p'tet pour éviter les flashs intempestifs qui ont lieu, même quand c'est interdit  :??:  

ça je le comprend très bien, d'ailleurs il y a à Orsay des dessins bien plus fragiles qui sont exposés dans des pièces très sombres à cause de cela.

je reste :??: qd meme

---------------
n°64631
Unparadize​d
Posté le 16-04-2003 à 14:19:08  profilanswer

je l'adore vraiment celle la  :love:

---------------
www.aemnesia.net
n°64632
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 14:19:22  profilanswer

allors ...
la 2 je le trouve .... nulle... je vois pas d'interet la dedans, en plus elle est tordue, on voie surte un bout de dune... rien quoi !

la 1 est plutot bien mais j'urias cadré un peu différament !
http://arm.gobelins.fr/users/sdesarmaux/bordel/dune.jpg

tu donne un peu plus d'importance a la dune, qu'au ciel, (vu que le ciel est nul)
et tu excentre un peu le truc pour que ca soit un peu moins centré...

voila !  :hello:

n°64633
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 14:26:02  profilanswer

bon, fais super bo, j'ai super pas envie de bosser, et pas envie de partir ce WE loin.. loin.. loin .. :/

rhaaaa, vivement les ouacances  :bounce:

---------------
n°64634
aozora
Posté le 16-04-2003 à 14:28:17  profilanswer

_Jad_ a écrit :

bon, fais super bo, j'ai super pas envie de bosser, et pas envie de partir ce WE loin.. loin.. loin .. :/

bientot ?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°64635
alpseb
Posté le 16-04-2003 à 14:30:33  profilanswer

_Jad_ a écrit :

qui estce qui va au ski ce week end ???  :D  :D  :D  
c'est ALPSEEEEEEEEEEEEEEB !!!!!  :D  [:yaisse3]

n°64636
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 14:37:44  profilanswer

aozora a écrit :

bientot ?

ben la quarantaine, oui, bientôt  :D  :pfff:  
nan, je ne sais pas récup au retour et prise de vacances en fonction de la charge de travail à mon retour, sinon, cet été

---------------
n°64637
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 14:38:08  profilanswer

_Jad_ a écrit :

Ce WE je rentre à la campagne. Je sens mm que je vais faire un AR sur la cote sauvage et les marais salants. :bounce:

---------------
MZP est de retour
n°64638
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 14:38:45  profilanswer

alpseb a écrit :

et qui va en Chine ce WE, c'est Jaaaaaad  :heink:  :pfff:  [:razorbak83]  

[:_jad_]

---------------
n°64639
Unparadize​d
Posté le 16-04-2003 à 14:38:49  profilanswer

alpseb a écrit :

rah p'tain y'a des chanceux ...  :fou:  
c'est ou que tu vas ?

---------------
www.aemnesia.net
n°64640
cinocks
Posté le 16-04-2003 à 14:39:39  profilanswer

alpseb a écrit :

je sens que je vais regretter de ne pas y etre allé cette année. :(

---------------
MZP est de retour
n°64641
Unparadize​d
Posté le 16-04-2003 à 14:40:22  profilanswer

_Jad_ a écrit :

et qui va en Chine ce WE, c'est Jaaaaaad  :heink:  :pfff:  [:razorbak83]  

[:_jad_]  

moi je veux aller a Singapour !!  :cry:  
bon, faut que j'arrete de dire n'importe quoi et que je retourne bosser sur mon stage  :whistle:

---------------
www.aemnesia.net
n°64642
jascooby
Posté le 16-04-2003 à 14:41:00  profilanswer

Je les avais déja indiqués dans le topic de bouquins, mais vie sauvage volume 2 aux editions DAKOTA contient des photos animalières et qques macros assez incroyables ! La plupart sont prises avec du matériel abordable : EOS 1N ou 3 et zoom 300mm.

Les pelloches les + utilisées pour ce genre de photos par ces gars là sont :
Sensia 100/Sensia II 100
Provia 100f
Velvia 50

Si vous avez l'occasion de voir ce bouquin, vous ne le regretterez pas ! En attendant, je me prépare une pelloche de Velvia ;)

---------------
n°64643
_Jad_
Posté le 16-04-2003 à 14:44:53  profilanswer

jascooby a écrit :

En attendant, je me prépare une pelloche de Velvia ;)

Fais gaffe, Jasc, au débût, c'était : "voilà mes tofs", après, c'était : "j'ai fait des tofs, je les prépare et les poste", et maintenant, c'est : "j'ai mis une pellicule". Dans 3 mois, tu nous diras : "je vais aller acheter une pellicule"  :??:  

:whistle:  

achètes vite un 10D, paske ça te manque apparemment  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)