Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°59154
ricoco
Posté le 30-04-2003 à 20:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dakans a écrit :

bande de Talouse  :o  

:lol: ;)  

comment qu'il cause l'autre :eek: :D

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 20:50:06  profilanswer

n°59155
ricoco
Posté le 30-04-2003 à 20:52:38  profilanswer

Notsukaw a écrit :

[:wisetechi]  

:D

:lol:  
il était temps, tu m'as fait peur !!!
je l'attendais depuis le week ou je m'étais gentiment moque de toi à propos de ton automatisation toshop :D

n°59156
Maverick10
Modérateur
Posté le 30-04-2003 à 21:04:24  profilanswer

ricoco a écrit :

t'es sur :??: j'ai cru que  
TV = télévision
AV = source video
:lol: :D :p

:lol:  

Ricoco =>[:super_timor]  :whistle:

Message édité par Maverick10 le 30-04-2003 à 21:05:33

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°59157
feyd
M'enfin... !
Posté le 30-04-2003 à 21:46:55  profilanswer

:hello:  
Comme actuellemnt je suis un peu moins fauché que d'habitude je vais bientôt m'acheter un appareil num pour vous tenir compagnie  [:feyd]  

Le budget serait dans les 400? tout compris. Utilisation débutante (et plus si affinités) et polyvalente :)  
J'ai fais quelques recherches, a priori je m'oriente vers le canon A60, qui est dans mon budget et dont j'ai entendu du bien...
Avant de me lancer, je vous embête un peu :
1. Vous en pensez quoi ? A priori du bien, puisqu'il y a qq tps certains recommendaient le A40, or le A60 est grosso-modo son successeur pour le mm prix ?
2. Quels alternatives à cet appareil ?
3. J'ai utilisé je sais plus quel appareil qui avait l'écran orientable à volonté, fonction qu'on ne trouve pas sur l'A60, pourtant je la trouve super pratique, y a des appareils dans mon budget qui proposent ça ?
4. J'ai déjà emprunté un app photo num, et le pb principal que je rencontrais c'était lors de lieux faiblement éclairés :  résultat, photos soit sans-flash/floues, soit flash/perte-du-bel-éclairage ; ou pour les photos d'un peu plus près, soit sans-flash/floues, soit flash/tout-cramé... Tous les appareils gèrent à peu près pareil ce problème, où certain s'en sortent mieux que d'autres ? Je suis obligé d'acheter un trepied pour y remédier ?

Merci pour vos éclaircissements  :jap:

Message édité par feyd le 30-04-2003 à 21:49:49
n°59158
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-04-2003 à 21:52:48  profilanswer

ricoco a écrit :

comment qu'il cause l'autre :eek: :D

je connaisai tarlouze,mais talouze ça j'avoue ne po connaitre  :??:

n°59159
ricoco
Posté le 30-04-2003 à 22:02:00  profilanswer

Dakans a écrit :

je connaisai tarlouze,mais talouze ça j'avoue ne po connaitre  :??:  

bis repetita ! :lol: :D

Message édité par ricoco le 30-04-2003 à 22:02:44
n°59160
ricoco
Posté le 30-04-2003 à 22:08:44  profilanswer

prises pratiquement au meme endroit à une poignée de minutes d'intervale !!!
http://perso.wanadoo.fr/ricoco/Sanyo/sun4.jpg

http://perso.wanadoo.fr/ricoco/Sanyo/sun5.jpg

Message édité par ricoco le 30-04-2003 à 22:11:01
n°59161
fondbleu
naïf hart
Posté le 30-04-2003 à 22:18:44  profilanswer

feyd a écrit :

Comme actuellemnt je suis un peu moins fauché que d'habitude je vais bientôt m'acheter un appareil num pour vous tenir compagnie  [:feyd]  

Le budget serait dans les 400? tout compris. Utilisation débutante (et plus si affinités) et polyvalente :)  
J'ai fais quelques recherches, a priori je m'oriente vers le canon A60, qui est dans mon budget et dont j'ai entendu du bien...
1. Vous en pensez quoi ? A priori du bien, puisqu'il y a qq tps certains recommendaient le A40, or le A60 est grosso-modo son successeur pour le mm prix ?
C'est l'apn avec le meilleur rapport qualite/prix.Sauf dans le domaine de la macro ou il faut regarder du cote de nikon,mais au detriment d'autres aspects.
2. Quels alternatives à cet appareil ? Je sais pas. [:spamafote]  
3. J'ai utilisé je sais plus quel appareil qui avait l'écran orientable à volonté, fonction qu'on ne trouve pas sur l'A60, pourtant je la trouve super pratique, y a des appareils dans mon budget qui proposent ça ?  
Il y a certainement des apn qui le proposent,mais cette equipement ce fait au detriment d'autres fonctions.
4. J'ai déjà emprunté un app photo num, et le pb principal que je rencontrais c'était lors de lieux faiblement éclairés :  résultat, photos soit sans-flash/floues, soit flash/perte-du-bel-éclairage ; ou pour les photos d'un peu plus près, soit sans-flash/floues, soit flash/tout-cramé... Tous les appareils gèrent à peu près pareil ce problème, où certain s'en sortent mieux que d'autres ? Je suis obligé d'acheter un trepied pour y remédier ?
Oui il faut avoir recourt à un trepied pour ce type de photo.Tous les apn de cette gamme de prix rncontrent le probleme(il faut passer aux apn pro ou semi pro pour ne pas avoir ce type d'inconvenient mais ce n'est plus dutout le meme budget).Mais rassure toi les nouveaux modeles d'apn sont qd meme en large progres par rapport a leur predecesseurs.

Pour ne pas etre decu de son achat il faut prendre son temps et surtout etablir la liste des fonctions/priorites que tu utiliseras le plus.Une fois cette liste etablie il sera plus facile de te conseiler. ;)  

:ouch: HELP ;on clqvier est pqsse en qnglqis.Co;;ent on fqit pour le repqsser en frqn9qisMMMMMMMMMM  :cry:

Message édité par fondbleu le 30-04-2003 à 22:20:01

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°59162
fondbleu
naïf hart
Posté le 30-04-2003 à 22:23:29  profilanswer

Teste.

MMMMMMMMM

C'est bon j'ai trouve.Quelle c******* se truc. :/
La derniere fois que j'ai eu le probleme D'avoir un clavier en querty au lieu de l'azerty,c'etait pour reflasher le bios d'une carte video sous dos.Reflashage en aveugle. :(  
Et ça a marche.  :D  

:sweat:  :whistle:

Message édité par fondbleu le 30-04-2003 à 22:24:44

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°59163
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-04-2003 à 22:24:42  profilanswer

[:lucille]

Citation :

chouette  :)  

Citation :

bon choix  ;)  

Citation :

le vrai succeseur est le A70 en 3Mp,mais sinon le A60 est bien un "succeseur" du A40 mais en mieux

Citation :

2. Quels alternatives à cet appareil ?

au memme prix,il y en a une tite collection,A40,A70 (389?),des Nikon CP 2500(275?)/3500(345?) le CP 3100 (359?),ect,ect...

Citation :

vi,il y en a,je ne connai pas leur qualiter mais en vla une tite liste  
-Nikon CoolPix 2500/3500 (275?/345?)

http://www.nomatica.com/im6/big/cpix2500_3.jpg
l'objectif est sur un axe,cela permet d'avoir un peu de mouvement ou de pouvoir precisement cadrée pour faire un auto-portrait

-Pentax Optio 230 (338?)
ecran monter sur un axe horizontal,cela permet seulement le cadrage pour les auto-portrait
http://www.nomatica.com/images/optio230.jpg

-Pentax Optio 33L (369?)
écran completement libre
http://www.nomatica.com/images/optio33l.jpg

a part ceux-la,je ne voie pas k'elle autre model dans les prix ke tu est pret a mettre dispose de cette possibiliter  [:ogmios]  

Citation :

ça,le seul truc c d'augmenter les ISO,et augmenter les ISO = aussi augmenter le bruit
il n'y a ke les reflex num ki permete d'utilliser utillement les ISO sup a 100 (800 voir 1600ISO)
l'autre solution est le flash en synchro lente,mais la aussi les risque de flou sont present (expo de 1 sec)

exemple de synchro lente pas trop rater
http://users.pandora.be/dakans/img/apn/Dscn1118.jpg

la photo est faite avec le flash,et pourtan l'eclairage chaud du lieu a etez prix avec
sur d'autre tof faite avec cette possibiliter cela a permit d'avoir tout le monde bien sur la photo + le fond eclairée normalement
avec le flash normal,j'avai seulement les gend de ma table et un fond noir :/

rien ke le faite ke je tienne mon APN en main,a rendu la tof pas tres net :/

Citation :

j'espere ke g pu un peu t'aidez (g un doute :??: )

Message édité par Dakans le 30-04-2003 à 22:30:47
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 22:24:42  profilanswer

n°59164
rastan
Posté le 30-04-2003 à 22:25:55  profilanswer

Et un petit minolta f100 a 385? (il est remplace donc il est sous les 400? sur plein de sites) 4mpixel zoom 3x ... mais c'est pas un canon  :kaola: .

Viendez vous battre pour la qualite du a60 contre le f100![:amobile]

n°59165
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-04-2003 à 22:32:56  profilanswer

Rastan a écrit :

Et un petit minolta f100 a 385? (il est remplace donc il est sous les 400? sur plein de sites) 4mpixel zoom 3x ... mais c'est pas un canon  :kaola: .

ouai clair,l'est bien aussi celui-la

n°59166
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 30-04-2003 à 22:34:52  profilanswer

Rastan a écrit :

Entre un A60 et un Nikon F100, je prends le Nikon  :o  

[:len22]

Message édité par jascooby le 30-04-2003 à 22:35:31

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°59167
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-04-2003 à 22:38:04  profilanswer

jascooby a écrit :

effectivement [:meganne]

maikilesconlui  :lol:

n°59168
Maverick10
Modérateur
Posté le 30-04-2003 à 22:40:36  profilanswer

jascooby a écrit :

:pfff: Vilma t'a tué :(

Message édité par Maverick10 le 30-04-2003 à 22:41:01
n°59169
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-04-2003 à 22:48:49  profilanswer

maverick10 a écrit :

:pfff: Vilma t'a tué :(

ont va bientot voire sur le forum: objectif Canon a vendre,because NIKON POWAAAAAA
 :lol: :sweat:

n°59170
rastan
Posté le 30-04-2003 à 22:48:57  profilanswer

Des nikon f100 a 385? j'en prend 20 et je vais les revendres juste le double dans la rue (ou sur le forum) ;)

n°59171
jascooby
Posté le 30-04-2003 à 22:55:55  profilanswer

Dakans a écrit :

ont va bientot voire sur le forum: objectif Canon a vendre,because NIKON POWAAAAAA
 :lol: :sweat:  

Si j'arrive à tirer le prix que je veux de mon 300f4L et de mon 70-200f4L, ça pourait se faire...  :ange:

---------------
n°59172
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-04-2003 à 22:58:49  profilanswer

jascooby a écrit :

Si j'arrive à tirer le prix que je veux de mon 300f4L et de mon 70-200f4L, ça pourait se faire...  :ange:  

houla,je pensai pas si bien dire  :sweat:

n°59173
ricoco
Posté le 30-04-2003 à 23:06:34  profilanswer

Rastan a écrit :

Des nikon f100 a 385? j'en prend 20 et je vais les revendres juste le double dans la rue (ou sur le forum) ;)

j'ai pensé pareil F100 :love: Nikon powa :D

j'en ai vu 1 d'occase tres bon état à 7000 Frs à la Fnac

n°59174
rastan
Posté le 30-04-2003 à 23:09:06  profilanswer

j'ai bien marque minolta f100... oui c'est bien ca  :p

n°59175
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-04-2003 à 23:11:16  profilanswer

ricoco a écrit :

j'ai pensé pareil F100 :love: Nikon powa :D

j'en ai vu 1 d'occase tres bon état à 7000 Frs à la Fnac

+ de 1 an k'ont est tous a l'?uro,et lui nous sort encore ces piti francs  :ouch:  

je m'etai toujour demander pkoi des 10aine d'année apres avoir changer de franc (ancient franc/nouveau franc),vous parliez encore avec votre ancienne monai :ouch:  
g cette impresion k'a ma mort,il y aura encore des gus pour parler avec les francs  :lol:

n°59176
ricoco
Posté le 30-04-2003 à 23:15:20  profilanswer

Dakans a écrit :

+ de 1 an k'ont est tous a l'?uro,et lui nous sort encore ces piti francs  :ouch:  

je m'etai toujour demander pkoi des 10aine d'année apres avoir changer de franc (ancient franc/nouveau franc),vous parliez encore avec votre ancienne monai :ouch:  
g cette impresion k'a ma mort,il y aura encore des gus pour parler avec les francs  :lol:  

spa de ma faute [:spamafote] j'ai vu ça en passant c'est ce que je me rappelle de mémoire
vu que je connaissais de memoire le prix neuf en francs j'ai memoirisé plus facilemement le prix d'occase en francs...

rastan  : ;)

Message édité par ricoco le 30-04-2003 à 23:24:24
n°59177
feyd
M'enfin... !
Posté le 30-04-2003 à 23:22:13  profilanswer

Vos commentaires me confortent a priori dans l'a60 :sol:

Citation :

C'est l'apn avec le meilleur rapport qualite/prix.Sauf dans le domaine de la macro ou il faut regarder du cote de nikon,mais au detriment d'autres aspects

Lesquels ?

Citation :

Pour ne pas etre decu de son achat il faut prendre son temps et surtout etablir la liste des fonctions/priorites que tu utiliseras le plus.Une fois cette liste etablie il sera plus facile de te conseiler

Ben comme je disais, usage très (trop) polyvalent : des photos de vacances/famille/potes aux photos artistiques, en passant par les photos pour créas toshop, photo d'objets pour utilisation en 3D (repérage, texturage)... Pour savoir ce que je ferais le plus je sais pas encore :/ Je suis débutant en photo mais j'espère petit à petit m'y mettre davantage donc il faut un appareil accesible newbie mais avec possibilités manuelles... En fait, je crois qu'il me faudrait un appareil assez équilibré partout. :D

Le F100, j'ai fait plusieurs sites (forum, appareil-numérique, megapixel etc) sans rien trouver dessus, il a pas l'air si répandu (ou sous un autre nom) :/
C'est un Minolta ou un Nikon ? :pt1cable:
Y a une géguerre Nikon/Canon ?  :pt1cable:  

Je laisse tomber l'affichage pivotable, dans les prix abordables y a rien de très intéressant  [:spamafote]  

Et au final je vais sans doute prendre aussi un trépied avec :) Un ptit genre 200 balles, ça doit pouvoir se trouver à la fnac ou dans un magasin photo..

n°59178
Maverick10
Modérateur
Posté le 30-04-2003 à 23:25:34  profilanswer

feyd a écrit :

Citation :

C'est l'apn avec le meilleur rapport qualite/prix.Sauf dans le domaine de la macro ou il faut regarder du cote de nikon,mais au detriment d'autres aspects

Lesquels ?

Citation :

Pour ne pas etre decu de son achat il faut prendre son temps et surtout etablir la liste des fonctions/priorites que tu utiliseras le plus.Une fois cette liste etablie il sera plus facile de te conseiler

Ben comme je disais, usage très (trop) polyvalent : des photos de vacances/famille/potes aux photos artistiques, en passant par les photos pour créas toshop, photo d'objets pour utilisation en 3D (repérage, texturage)... Pour savoir ce que je ferais le plus je sais pas encore :/ Je suis débutant en photo mais j'espère petit à petit m'y mettre davantage donc il faut un appareil accesible newbie mais avec possibilités manuelles... En fait, je crois qu'il me faudrait un appareil assez équilibré partout. :D

Le F100, j'ai fait plusieurs sites (forum, appareil-numérique, megapixel etc) sans rien trouver dessus, il a pas l'air si répandu (ou sous un autre nom) :/

Je laisse tomber l'affichage pivotable, dans les prix abordables y a rien de très intéressant  [:spamafote]  

Et au final je vais sans doute prendre aussi un trépied avec :) Un ptit genre 200 balles, ça doit pouvoir se trouver à la fnac ou dans un magasin photo..

mais non mais [:j-pv] POWAAAAAA :whistle:  

sinon question trepied j'en ai acheté un 42? chez camara un Vanguard jesaiplusquoi :D  

---------------
n°59179
grybouille
Posté le 30-04-2003 à 23:27:59  profilanswer

ricoco a écrit :

spa de ma faute [:spamafote] j'ai vu ça en passant c'est ce que je me rappelle de mémoire
vu que je connaissais de memoire le prix neuf en francs j'ai memoirisé plus facilemement le prix d'occase en francs...

rastan  : ;)

en bref, t'es has been quoi  

[:chacal_one333]

EDIT : bonsoir au fait ...

Message édité par grybouille le 30-04-2003 à 23:28:19
n°59180
grybouille
Posté le 30-04-2003 à 23:30:12  profilanswer

maverick10 a écrit :

sinon question trepied j'en ai acheté un 42? chez camara un Vanguard jesaiplusquoi :D  

Vanguard Tourist ?

http://grybouill.free.fr/photos/divers/pied.jpg

n°59181
ricoco
Posté le 30-04-2003 à 23:30:57  profilanswer

grybouille a écrit :

toi aussi avec ton franglais ! :lol: :D
:kaola:

Message édité par ricoco le 30-04-2003 à 23:31:15
n°59182
Maverick10
Modérateur
Posté le 30-04-2003 à 23:32:06  profilanswer

non il me fait peur celui là quand il est deplié

---------------
n°59183
rastan
Posté le 30-04-2003 à 23:32:34  profilanswer

Minolta :)

http://www.dpreview.com/reviews/minoltadimagef100/
http://www.dcresource.com/reviews/ [...] index.html
http://www.steves-digicams.com/200 [...] -f100.html
http://www.megapixel.net/reviews/m [...] viewf.html

500? avec une carte de 256mo sur un site allemand, et sur un autre connu a 385? en bleu (281 le a60 je crois, c'est plus cher mais pour moi l'image est mieux et 4mp contre deux)

n°59184
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 30-04-2003 à 23:33:49  profilanswer

maverick10 a écrit :

:jap:  Moi itou. Vanguard VT 438. Pas du pro mais correct.  ;)

n°59185
grybouille
Posté le 30-04-2003 à 23:36:30  profilanswer

Dakans a écrit :

faut dire que les francs belges, ça fait un peu monnaie africaine... se promener avec des liasses de billets dans les poches pour payer son pain ça devait pas etre facile tous les jours  [:mlc]  
je comprends que tu sois passé à l'? + facilement que nous.

(humour de mec bourré, à la votre)

n°59186
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 30-04-2003 à 23:38:05  profilanswer

grybouille a écrit :

faut dire que les francs belges, ça fait un peu monnaie africaine... se promener avec des liasses de billets dans les poches pour payer son pain ça devait pas etre facile tous les jours  [:mlc]  
je comprends que tu sois passé à l'? + facilement que nous.

(humour de mec bourré, à la votre)

Tu penses au Congo Belge ?  :whistle:  

n°59187
grybouille
Posté le 30-04-2003 à 23:38:34  profilanswer

maverick10 a écrit :

non il me fait peur celui là quand il est deplié

ça suffit tout juste à un S602  [:drwatson]
C'est sur qu'avec un vrai reflex c'est pas gagné, mais au moins j'ai l'avantage de pouvoir le transporter tres facilement.
(mais je ne l'utilise jamais en fait  [:mlc] )

n°59188
Danigrouik
Posté le 30-04-2003 à 23:38:43  profilanswer

le doméos ke g acheté est exactement le même !!!!!
kel taille fait le vanguard ?  
pour comparaison, le doméos fait 67cm replié et 1m60 déplié, seul inconvénient, il pèse 2kg700.
je l'ai acheté à cora pendant une promo à 47Euros

http://perso.wanadoo.fr/danigrouik/trepied.jpg

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°59189
jascooby
Posté le 30-04-2003 à 23:41:06  profilanswer

Ca s'anime ici !  :pt1cable:  ;)

---------------
n°59190
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-04-2003 à 23:42:15  profilanswer

feyd a écrit :

Citation :

Lesquels ?

Citation :

ils le sont tous,suffit de ce mettre en mode full auto,et la y a plus ka viser-shooter
et ça memme un reflex peut le faire (il le fera mieux,stout)

il n'y a pas de gueguerre Canon vs Nikon,y a juste ke Nikon est meilleur ke Canon  [:ogmios]  
 :pt1cable: :lol:

n°59191
Maverick10
Modérateur
Posté le 30-04-2003 à 23:42:21  profilanswer

jascooby a écrit :

Ca s'anime ici !  :pt1cable:  ;)  

pas beaucoup :(

---------------
n°59192
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-04-2003 à 23:42:43  profilanswer

grybouille a écrit :

:lol:  [:tkilla]

n°59193
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 30-04-2003 à 23:42:59  profilanswer

DaniGrouik a écrit :

pour comparaison, le doméos fait 67cm replié et 1m60 déplié, seul inconvénient, il pèse 2kg700.

Mon VT 438 ressemble à ça. Je pense que les noms diffèrent suivant les revendeurs ( Camara pour moi )  ;)

n°59194
grybouille
Posté le 30-04-2003 à 23:43:07  profilanswer

DaniGrouik a écrit :

:non: pas du tout, le miens fait 30 cm tout plié, est tres leger et fait en effet un peu peur quand il est deplié (un peu ... flexible on va dire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
assemblage de photosPHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! 
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)