| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Maverick10 Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 16:03:58 ![]() ![]() |
fonze | --------------- Canon Eos 40D |
Notsukaw Be Aware | yop les tofeux, quelqu'un peut-il me dire ce que c'est comme plante svp ??
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
Message édité par Unparadized le 04-05-2003 à 17:10:21 --------------- www.aemnesia.net |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
CHubaca Couillon |
g cette fonction sur le g3 je crois |
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: |
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 18:23:14 ![]() ![]() |
cinocks |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon c'est la première fois que j'interviens sur ce topic, magnifique topic, soit dit en passant! |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 04-05-2003 à 18:32:37 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cinocks | Qui connait l'option cachée empechant toshop d'afficher les differentes fenetres de modification lors d'un batch? A chaque, modif, il m'affiche l'ecran. Il ne le faisait pas avant. Je vois pas l'interet de le faire.
LaPointe Roule toujours | désolé je n'ai jamais utilisé cette fonction de toshop --------------- LaPointe |
cinocks | C'est bon je viens de trouver. Pour ceuw que ca interesse, y'a une option active par defaut dans toshop 7 qui fait afficher les ecrans. A droite des actions, y'a une petite icone blanche avec 3 petits points. Il faut les decocher pour que les ecrans n'aparaissent pas. Grande decouverte que je fais. --------------- MZP est de retour |
cinocks | Oh tu sais, c'est pas tres joyeux les cimetierres. --------------- MZP est de retour |
Maverick10 Modérateur |
fondbleu naïf hart | "Les amoureux qui se becottent sur les --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Maverick10 Modérateur |
fondbleu naïf hart |
cinocks |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 04-05-2003 à 19:07:54 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
cinocks |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
cinocks |
fondbleu naïf hart |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 04-05-2003 à 19:26:46 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cinocks |
Message édité par cinocks le 04-05-2003 à 19:33:21 --------------- MZP est de retour |
rastan | Bzz Bzz
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ricoco | UGH !
Message édité par ricoco le 04-05-2003 à 20:02:08 |
fondbleu naïf hart |
rastan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| assemblage de photos | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |