Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°1958
DARKANGE
Posté le 10-01-2003 à 00:33:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cinocks a écrit :


 
Voilà une chose qui est tres interessante. C'est peut-etre un moyen de me payer mon D100. Il y a des chances que tu me voie demain dans les parrages.


 
Aucuns problemes... Mais fait le à "blanc" dans les 1er temps.
Pour le D100 on pourra peut etre se faire 1 achat groupé  :D


---------------
http://www1.photosig.com/viewuser.php?id=67794 / APN:Minolta Dimage 7i
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 00:33:03  profilanswer
 

n°1959
_ftbx_
Posté le 10-01-2003 à 01:07:16  profilanswer
 

fonze a écrit :


 
non en faite elle ressemble pa du tout a zazie, j'ai reconstituer sa photo en complet, et ben c'est pas terrible
 
 
http://membres.lycos.fr/pfonze/nakunoeilflou1.jpg
 
 
[:sygus]
 

[:xp1700]  
 
 
Petit conseil pour ce genre de photo Aozora : essaye de te mettre bien en face et ne te regarde pas, fixe le centre de l'objectif. L'idéal, c'est d'être assez proche pour voir le reflet dans l'objectif (à travers le miroir) et de se regarder (ça fait un peu narcissique :D). Tu peux même essayer de ne plus regarder dans le viseur.
 
_arnadul_ : je suis intéréssé par les défis mais comme j'ai toujours pas d'APN, ça peut prendre beaucoup de temps :/
 

n°1960
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 10-01-2003 à 01:13:52  profilanswer
 

Salut à tous je rentre seulement du taf ... je suis creved ( migration de serveur ... )  
 
 
je vais dodo .... j'suis trop creved à demain   :hello:

n°1961
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 10-01-2003 à 02:10:15  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
http://www.ifrance.com/insidestudi [...] ilflou.jpg
 
merci ultra_mega_super_immense_extra_sharpen  :lol:  


 
Très très jolie  :ouch:  :sleep:  
 
Bon ben la prochaine fois que tu passes en Suisse, tu m'avertis :D
 
Sur ce, bonne nuit tout le monde!  :hello:  :sweat:

n°1962
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-01-2003 à 02:57:41  profilanswer
 

fonze a écrit :


 
pour le moment ce qui fait un peu délirer c'est les videos du 602, j'ai un bébé chat, donc j'y est mis des photos et des video. comme il est petit il fait n'importe koi .
 
comme  ya pas beaucoup de photo, je vous post celle de mon bébé chat :
 
http://membres.lycos.fr/pfonze/dou1.JPG
 
http://membres.lycos.fr/pfonze/dou2.JPG
 
 
http://membres.lycos.fr/pfonze/dou3.JPG
 
http://membres.lycos.fr/pfonze/dou4.JPG
 
http://membres.lycos.fr/pfonze/dou5.JPG
 
http://membres.lycos.fr/pfonze/dou6.JPG
 
http://membres.lycos.fr/pfonze/dou7.JPG
 
http://membres.lycos.fr/pfonze/dou8.JPG

ça devient dur de suivre ce topic  :pfff:  
 
 
[HS ON]
il est tres jolie ce chaton :) ,domage k'il a les yeux sali :/
un ti truc pour k'il est les yeux propre,tu imbibe une boule de ouat avec de l'eau de rose,et tu lui frote ces yeux avec  ;)  
 
il n'y a aucun risque! g frotée les yeux de mes 2 chats tout les jours comme ça,1 pendant 10 ans et l'autre pendant 15 ans
[HS OFF]
 
bon,je continue a lire le reste


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1963
cuspides
Posté le 10-01-2003 à 08:08:53  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Oyez Oyez braves gens du topic ! :)
 
Je viens d'avoir une idée ! (Nooon ? c'est pas vrai ?)
 
On commence à pas mal se connaître, savoir ce qu'on aime photographier, le materiel dont chacun dispose etc...
Profitons de cette intimité pour pimenter un peu le topic, je propose le peit jeu suivant (very simple):
 
 Le jeu des défis : un forumeur décide de lancer à  forumeur de son choix un défi photographique.Soit dans le domaine habituel de ses compétences, ou alors dans un domaine tout autre. Il fixe les contraintes  (attention, pas seulement un sujet, sinon ça fait double emploi avec les concours).
Le forumeur recevant le défi est bien sûr libre d'accepter ou pas.Pas de contrainte de temps pour le receveur du défi, chacun son rythme.
 
Le mieux c'est un exemple:
Jascooby me lance par exemple le défi de photographier un bourdon en macro avec les ailes flouées par le mouvement et rien que les ailes.
A moi de répondre oui ou non en sachant si mon matos et bibi en sommes capables (là ça va être dur des deux côtés...:D)
 
Autre exemple: je lance à Aozora le defi de me ramener un photo de rue avec des personnages nets et d'autres flous.
A elle de voir si ça lui plait et si elle le sent.
 
 
Voilà, rien d'agressif dans tout ça, malgré le mot défi, et surtout l'occasion de bien se marrer, de se motiver question créativité. Si ça vous plait dites le  et si on est assez, on adopte le jeu. (la seule limite des défis c'est votre imagination et de réussir à faire dire oui au receveur du défi)
 
PS: Jascooby, me demande pas le bourdon stp, on est en hiver et je suis pas très doué en macro :lol:
 
 
 


 
+1 Vous pouvez me compter aussi...


---------------
300D Folio Sig
n°1964
cinocks
Posté le 10-01-2003 à 08:38:40  profilanswer
 

DARKANGE a écrit :


 
Aucuns problemes... Mais fait le à "blanc" dans les 1er temps.
Pour le D100 on pourra peut etre se faire 1 achat groupé  :D  


 
Ca marche pr l'achat groupé. Le truc c'est que je bosse CAAM, donc dans l'asset management. Y'a pleins de gens competents, et d'outils. Mais j'ai jamais franchi le cap. Ca peut etre interessant, maintenant qu'il y a une motivation. Je vais m'instruire durant le WE et voir si j'en suis capable lundi.
 
Au juste bjr tlm :hello:
 
Une petite photo qui date. Qu'en pensez-vous?
(Ixus V)
 
http://glignon.free.fr/photos/Photo_20007.jpg


Message édité par cinocks le 10-01-2003 à 08:58:52

---------------
MZP est de retour
n°1965
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-01-2003 à 08:41:34  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon, bah, pour faire original :
 
JLB, tain, on a une charmante collègue !!  [:wam]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1966
cooltwan
Posté le 10-01-2003 à 08:50:27  profilanswer
 

:hello: bonjour !

n°1967
fonze
Posté le 10-01-2003 à 09:17:47  profilanswer
 

Groody a écrit :

:hello:  
 
Bon, bah, pour faire original :
 
JLB, tain, on a une charmante collègue !!  [:wam]  


 
 :hello: a tous
 
faite attention la modo risque d'arriver  :D


---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 09:17:47  profilanswer
 

n°1968
didier1809
${citation_perso}
Posté le 10-01-2003 à 09:21:18  profilanswer
 

:hello:


---------------
.
n°1969
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-01-2003 à 09:25:34  profilanswer
 

fonze a écrit :


 
 :hello: a tous
 
faite attention la modo risque d'arriver  :D  


 
Même pas peur !
 
 
 [:tilleul]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1972
fonze
Posté le 10-01-2003 à 09:40:41  profilanswer
 

Dakans a écrit :

ça devient dur de suivre ce topic  :pfff:
 


 
 :??: ca veut dire koi, j'ai dit precedement que je mettais ces photos car il y avait 3 pages sans aucune photo. ce sont des photos totalement non artistique, ca je sais :) , c'etais juste pour que vous le voyez c tout


---------------
Canon Eos 40D
n°1974
fonze
Posté le 10-01-2003 à 09:46:51  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Aozora> en fait je pensais au flou de mouvement, donc aux photos en vitesse lentes (1/8s) avec  quelqu'un d'immobile net et quelqu'un en mouvement donc flou.
Mais comme j'ai pas précisé,tant pis pour moi, tu peux le faire grâce à une faible profondeur de champ (d'autant plus facile si tu zoomes).
Donc le défi net/flou grace aux poses lentes, je le garde sous le coude pour quelqu'un d'autre :D
 
Je vais pas lancer 36 défis non plus à moi tout seul et en même temps, donc comme y a des volontaires, n'hésitez pas à les défier;)
 
 :hello:  


 
faut faire ce genre de photo en plein hiver, car après y aura trop de luminosité, et faire une prise en 1/8seconde, en grande ouverture :ouch: , vaut mieux avoir un filtre ND
 
Bonne chance pour la Miss


---------------
Canon Eos 40D
n°1977
fonze
Posté le 10-01-2003 à 09:55:00  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
La 1 est très très bien, les autres moins artistiques effectivement.
Sur la 7 on dirait un caniche :D
 
Un portrait de ton chat (j'ai juste placé la pipette noire "courbes" sur un point blanc de la photo et zoo, une peinture du chat :lol: )
( c'est juste pour déconner un peu...)
 
 
 [url]http://arnadul.free.fr/dou3.jpg


 
oh un picasso  :ouch:  
http://arnadul.free.fr/dou3.jpg
 
 :lol:


---------------
Canon Eos 40D
n°1979
fonze
Posté le 10-01-2003 à 10:03:29  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Aozora> en fait je pensais au flou de mouvement, donc aux photos en vitesse lentes (1/8s) avec  quelqu'un d'immobile net et quelqu'un en mouvement donc flou.
Mais comme j'ai pas précisé,tant pis pour moi, tu peux le faire grâce à une faible profondeur de champ (d'autant plus facile si tu zoomes).


 
faible profondeur de champs = F petit non ?  :sweat:
Avec un F16 tu vas avoir une tres grand profondeur de champ :??:
 
le dimage 5 ferme F8 je crois  :D
 
Je sais j'aime bien faire chi** le monde, mais c'est parce que je viens pas souvent  :whistle:


Message édité par fonze le 10-01-2003 à 10:05:35

---------------
Canon Eos 40D
n°1980
alpseb
Posté le 10-01-2003 à 10:10:06  profilanswer
 

DARKANGE a écrit :


 
Ben j'achete et je vends quand çà à monté  :D  
L'invers est aussi possible : tu vends des titres que tu n'a pas (donc le + cher possible) et tu les rachete quand ca c'est cassé la tronche (tu gagne alors le differenciel) ca s'appelle vendre à decouvert (+connu sous le nom de:VADE)
Moi perso je ne prends que des Warrants sur le cac 40.
tu a:                                                            les CALL warrants: + le sous jacent monte (indices ou action) + ton call prends de la valeur.
Les PUTS warrants: + le sous jacent baisse (indices ou action) + ton put prends de la valeur.
Ex: le cac est à 3200 pts , tu penses qu'il va chuter près des 3000 d'ici 1 semaine.Tu achete alors 1 put cac avec 1 strike de 3000 pts.ATTENTION 1 put ou un call A une DUREE de VIE limite comparé àdes titres classiques (action) c'est à dire que tu peut tres bien tout perdre si tu n'est pas dans le bon sens... et ce tres rapidement.Un warrant à un effet demultiplicateur par rapport à son sous jacent: EX: ta 1 call cac , le cac prends 1%, ton call va en prendre lui 13 ou 15%.et inversement il peut les perdre si il baisse.Les gains comme les pertes peuvent etre tres important.Pour ma part en 6 jours j'ai gagné dans les 950? pour 1 mise de depart 1150 ? ce qui nous fait performance du 95%.1 waant ne vaut rien il asouvent une valeur "intraseque" de 0.20 à 0.50? et s'achete par lotde 1000.
TOUTEFOIS je te DECONSEILLE GRANDEMENT de te lancer directement dans les warrants.Boursicote d'abord avec des actionsou fait le à blanc.ET ne met jamais plus de 5% de ton capital dans les warrants au dessus le ratio gains risque devient trop important.
ET SURTOUT mais SURTOUT (regle d'or) prends tes pertes assez tot si ca tourne mal, perso sous 10% de pertes je coupe.Et ne garde jamais 1 warrant + de 2 jours l'ideal etant l'achat etla vente dans la meme journee.Pour ma part je fait ces plus value en 2 / 3 heures.Il faut dire que c'etait mon premier metier ...
Inscrit toi sur ce site pour de + amples renseignements:
http://www.boursorama.com/
va dans le forum Alcatel, j'y suis toute la journée sous le pseudo de Tony Montana.
et sur celui ci pour "apprendre la bourse:
http://www.abcbourse.com/
 
Désolé pou le HS :D  


 
GENIAL !!! J'AI rien compris !!!! mais a  l'air super !!!!  [:rotflmao]

n°1981
alpseb
Posté le 10-01-2003 à 10:11:25  profilanswer
 

THC a écrit :

alpseb en main page sur sig...
 
 :hello:  


 
ha ok !!
c'est pour ca que j'ai eu des nouveaux votes !!!  :lol:  
je comprenias pas !!!!
 
c'est alléatoir ???  
on y reste commien de temps ???
c'était quelle photo ????

n°1982
alpseb
Posté le 10-01-2003 à 10:11:59  profilanswer
 

DARKANGE a écrit :


 
elles arraches ses tofs a Alpseb.Surtout les portaits  :ouch:  


 
merci c'est gentil !!  :jap:  

n°1984
alpseb
Posté le 10-01-2003 à 10:16:52  profilanswer
 


 
 
salut !!
je ne critiques pas souvent tes photos mais a 90% du temps je les trouves superbes !!!!!  
bravo !!

n°1985
alpseb
Posté le 10-01-2003 à 10:16:57  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
pinaise il connais harry potter !!!! :ouch:  
(il a ete a l'ecole des sorciers du numerique ? :whistle:  [:toxin] )


 
oauip en fait c'est moi qui joue agrid dans harry potter !!!
(je m'approche de sa carrure !)

n°1986
alpseb
Posté le 10-01-2003 à 10:17:01  profilanswer
 

DARKANGE a écrit :


 
Les Gobelins ca doit aide aussi.


 
j'ai pas fait photo au gobelins !!!
mais multimédia !
 
le pire c'est que j'était pris en photo mais comme j'ai des problemes d'agent j'ia été obligé d'aller bosser !  [:tomawack]  [:tomawack]  [:tomawack]  
 
dégouté !  [:tomawack]

n°1987
aozora
Posté le 10-01-2003 à 10:23:48  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

[:xp1700]  
 
 
Petit conseil pour ce genre de photo Aozora : essaye de te mettre bien en face et ne te regarde pas, fixe le centre de l'objectif. L'idéal, c'est d'être assez proche pour voir le reflet dans l'objectif (à travers le miroir) et de se regarder (ça fait un peu narcissique :D). Tu peux même essayer de ne plus regarder dans le viseur.
 
_arnadul_ : je suis intéréssé par les défis mais comme j'ai toujours pas d'APN, ça peut prendre beaucoup de temps :/
 
 


 
ouep c ce que j'ai fait , deja le cadrage , pis apres je me suis decaler , lautre oeil etait rester sur le viseur ce qui fesait que je voyait quand meme un peu le cadrage  
le flou c du a la vitesse je suis reste en auto


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1988
alpseb
Posté le 10-01-2003 à 10:25:07  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
http://www.ifrance.com/insidestudi [...] ilflou.jpg
 
merci ultra_mega_super_immense_extra_sharpen  :lol:  


 
elle est  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°1989
alpseb
Posté le 10-01-2003 à 10:25:13  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Oyez Oyez braves gens du topic ! :)
 
Je viens d'avoir une idée ! (Nooon ? c'est pas vrai ?)
 
On commence à pas mal se connaître, savoir ce qu'on aime photographier, le materiel dont chacun dispose etc...
Profitons de cette intimité pour pimenter un peu le topic, je propose le peit jeu suivant (very simple):
 
 Le jeu des défis : un forumeur décide de lancer à  forumeur de son choix un défi photographique.Soit dans le domaine habituel de ses compétences, ou alors dans un domaine tout autre. Il fixe les contraintes  (attention, pas seulement un sujet, sinon ça fait double emploi avec les concours).
Le forumeur recevant le défi est bien sûr libre d'accepter ou pas.Pas de contrainte de temps pour le receveur du défi, chacun son rythme.
 
Le mieux c'est un exemple:
Jascooby me lance par exemple le défi de photographier un bourdon en macro avec les ailes flouées par le mouvement et rien que les ailes.
A moi de répondre oui ou non en sachant si mon matos et bibi en sommes capables (là ça va être dur des deux côtés...:D)
 
Autre exemple: je lance à Aozora le defi de me ramener un photo de rue avec des personnages nets et d'autres flous.
A elle de voir si ça lui plait et si elle le sent.
 
 
Voilà, rien d'agressif dans tout ça, malgré le mot défi, et surtout l'occasion de bien se marrer, de se motiver question créativité. Si ça vous plait dites le  et si on est assez, on adopte le jeu. (la seule limite des défis c'est votre imagination et de réussir à faire dire oui au receveur du défi)
 
PS: Jascooby, me demande pas le bourdon stp, on est en hiver et je suis pas très doué en macro :lol:
 
 
 


 
 
Je marche !!
c'est interessant de se faire imposer des sujets (dans la mesure ou ils nous plaisent aussi !!!)
 

n°1990
alpseb
Posté le 10-01-2003 à 10:25:19  profilanswer
 

THC a écrit :

pour ceux qui n'aurait jamais vu alpseb-gobelin,
il est à gauche sur cette photo :
 
http://mondeharrypotter.free.fr/film/gobelinharry.jpg
 
 :hello:  


 
 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

n°1991
aozora
Posté le 10-01-2003 à 10:25:33  profilanswer
 

Dakans a écrit :

ça devient dur de suivre ce topic  :pfff:  
 
 
[HS ON]
il est tres jolie ce chaton :) ,domage k'il a les yeux sali :/
un ti truc pour k'il est les yeux propre,tu imbibe une boule de ouat avec de l'eau de rose,et tu lui frote ces yeux avec  ;)  
 
il n'y a aucun risque! g frotée les yeux de mes 2 chats tout les jours comme ça,1 pendant 10 ans et l'autre pendant 15 ans
[HS OFF]
 
bon,je continue a lire le reste


 
c du dacrio serum ( po sur de l'ortho la)
mon chat avait un oeil ki pleurait tout le temps pareil un coup de dacrio et hop
 
c vrai que ça serai sympa juste pour la photo  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1993
aozora
Posté le 10-01-2003 à 10:27:40  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Ca marche pr l'achat groupé. Le truc c'est que je bosse CAAM, donc dans l'asset management. Y'a pleins de gens competents, et d'outils. Mais j'ai jamais franchi le cap. Ca peut etre interessant, maintenant qu'il y a une motivation. Je vais m'instruire durant le WE et voir si j'en suis capable lundi.
 
Au juste bjr tlm :hello:
 
Une petite photo qui date. Qu'en pensez-vous?
(Ixus V)
 
http://glignon.free.fr/photos/Photo_20007.jpg
 


 
j'aime beaucoup
l'ideal quand meme aurais ete que les 2 perosnnes a droite soi un peu plus en avant par rapport aux autres et que les 2 personnes soi net et le reste un peu flou ( photoshop?)
la l'ensemble de la photo fait un peu embrouiller on sais po ou poser les yeux  
 
t'en a d'autres ?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1994
aozora
Posté le 10-01-2003 à 10:30:40  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Aozora> en fait je pensais au flou de mouvement, donc aux photos en vitesse lentes (1/8s) avec  quelqu'un d'immobile net et quelqu'un en mouvement donc flou.
Mais comme j'ai pas précisé,tant pis pour moi, tu peux le faire grâce à une faible profondeur de champ (d'autant plus facile si tu zoomes).
Donc le défi net/flou grace aux poses lentes, je le garde sous le coude pour quelqu'un d'autre :D
 
Je vais pas lancer 36 défis non plus à moi tout seul et en même temps, donc comme y a des volontaires, n'hésitez pas à les défier;)
 
 :hello:  


 
oula en effet ça a l'air + compliquer je vais commencer juste avec la profondeur de champs parce que la 2 eme c chaud  :jap:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1995
alpseb
Posté le 10-01-2003 à 10:31:07  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
et les paysages  :ouch:  
tout ca rien quavec un 2MP :ouch:  :whistle:  
 
 [:ministry]  [:ministry]  [:ministry]  


 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°1996
alpseb
Posté le 10-01-2003 à 10:32:38  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Salut Alpseb  :hello:  
( bien sûr si le sujet plait pas à celui qui le reçoit, il le refuse et le lanceur revoit sa copie ou le donne à quelqu'un d'autre)
 
 
 
 
Je vous mets en vrac quelques idées de défis que vous pouvez vous approprier  et lancer à qui vous le souhaitez :
 
-réaliser un effet de filé sur une voiture
-réaliser une photo de nuit avec de longues lignes dues aux phares  
          (demandez pas à ricoco il les a déjà :D)
-realiser un beau portrait avec tout l'environnement sans flou (sans PS)  
      (pas trop dur si on a un objo qui ouvre grand)
-Réaliser un paysage avec une fleur au premier plan tel que l'ensemble (fleur + paysage) soit très net (pas trop dur)
 
 
j'en donnerai d'autres plus tard...
 
PS: c'est les soldes aussi pour les argentiqueux:  
je viens d'acheter 9 pellicules fuji superia 200 chez auchan (date de peremption 2004) pour 12 ? ( 80 f) :ouch:
 
 
Le lien du topic défis photo:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 11#t204979


 
je testerais bien les photos de rue moi !!  :D

n°1997
alpseb
Posté le 10-01-2003 à 10:33:31  profilanswer
 

putain, comme je flood !!
la derniere page, c'est 90% mes interventions !!
 
j'ai l'impression d'etre aozora !!  :sweat:

n°1998
aozora
Posté le 10-01-2003 à 10:34:26  profilanswer
 

fonze a écrit :


 
faible profondeur de champs = F petit non ?  :sweat:
Avec un F16 tu vas avoir une tres grand profondeur de champ :??:
 
le dimage 5 ferme F8 je crois  :D
 
Je sais j'aime bien faire chi** le monde, mais c'est parce que je viens pas souvent  :whistle:  


 
f9,5 le dimage , oui c po de l'argentique donc l'effet sera peut etre moins bon
pour les filtres ND j'en ai po encore , j'en commanderais un bientot  
 
arnadul > merci pour les indications  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR