Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique

  [The Gimp] didacticiels dans linux mag HS sur la retouche de photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[The Gimp] didacticiels dans linux mag HS sur la retouche de photo

n°51507
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 23-07-2003 à 09:25:23  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je ne doute pas que le nombre impressionant de personnes ici qui utilise Photoshop ont une licence en regle, pour ceux qui utilisent The Gimp (logiciel libre), le dernier hors serie de Linux Mag donne des didacticiels sur la retouche de photo. Dans ce magazine, il y a aussi un bon de commande pour acheter deux autres anciens hors serie et un CD pour apprendre The Gimp depuis la base.
 
http://www.linuxmag-france.org/
 
vw

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 09:25:23  profilanswer
 

n°51508
Suri
Darksurious
Posté le 23-07-2003 à 09:31:50  profilanswer
 

je connais pas le prix mais je l'ai feuilleté hier et pour ce que c, vaut mieux prendre des tutos photoshop et les adapter... car a part un ou deux tutos sympas le reste c vraiment moyen :/


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique

  [The Gimp] didacticiels dans linux mag HS sur la retouche de photo

 

Sujets relatifs
retouche de photos flouesRetouche photo et niveau de compression jpeg
imprimer une photo d'un APN en format 10x15Votre matériel photo - fetish/vintage inside
Revenir en arrière sur une photoComment forcer l'attribution de couleurs à une photo
[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...Developpement photo numérique
Plus de sujets relatifs à : [The Gimp] didacticiels dans linux mag HS sur la retouche de photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR