Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°182909
sirthomasl​ipton
-
Posté le 13-12-2003 à 18:10:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Jad_ a écrit :

j'ai une question perfide :
 
pourquoi vous voulez mettre des milles et des cents dans un super sac kidéchiresaraçe alors que finallement, personne ne sort prendre de tof sous la pluie (apparemment, on en a pas vu une encore sur le forum, à part celles de Cinocks et moi au Tdf Nantes 2003)


 
Moi par ex. je vais me bientôt me payer un sac à dos également, et il devra être solide et résistant à la pluie/humidité. Pourquoi?
Parce que je vais l'emmener un maximum sur les pistes et pas mal hors-piste et donc il va être couvert de neige en permanence.
Ensuite, en février je vais faire un tour sur la côte atlantique car j'aimerais prendre des photos de la mer déchainée avec les grosse marée, les vagues qui passent par dessus les remblais... et là aussi il va faire humide :D


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 18:10:38  profilanswer
 

n°182910
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-12-2003 à 18:12:24  profilanswer
 

Sir, pareil, une bonne grosse tempête, ça me dit bien depuis quelques tps d'aller en voir une.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°182911
_Jad_
Posté le 13-12-2003 à 18:12:54  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


 
Moi par ex. je vais me bientôt me payer un sac à dos également, et il devra être solide et résistant à la pluie/humidité. Pourquoi?
Parce que je vais l'emmener un maximum sur les pistes et pas mal hors-piste et donc il va être couvert de neige en permanence.
Ensuite, en février je vais faire un tour sur la côte atlantique car j'aimerais prendre des photos de la mer déchainée avec les grosse marée, les vagues qui passent par dessus les remblais... et là aussi il va faire humide :D  


d'accord pour la neige.
pour l'atlantique, tu n'oseras pas allez sur une digue si c'est déchainé, tu es mort noyé d'avance (y'a eu kks cas en Bretagne, et même des journalistes de France3 dans leur voiture au Conquet  :sweat: ). Fait attention ;)


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°182913
sirthomasl​ipton
-
Posté le 13-12-2003 à 18:14:00  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


d'accord pour la neige.
pour l'atlantique, tu n'oseras pas allez sur une digue si c'est déchainé, tu es mort noyé d'avance (y'a eu kks cas en Bretagne, et même des journalistes de France3 dans leur voiture au Conquet  :sweat: ). Fait attention ;)


 
Tu me connais pas :D Y'a même des fois que je suis sur ma planche dans les murs d'eau en février :D


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°182914
sirthomasl​ipton
-
Posté le 13-12-2003 à 18:14:41  profilanswer
 

Groody a écrit :

Sir, pareil, une bonne grosse tempête, ça me dit bien depuis quelques tps d'aller en voir une.


 
Pareil, maintenant que j'ai mon matos (et la chance d'avoir un pied à terre sur la côte atlantique) je vais en profiter un max :D


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°182915
mko
Posté le 13-12-2003 à 18:15:37  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :

j'ai une question perfide :
 
pourquoi vous voulez mettre des milles et des cents dans un super sac kidéchiresaraçe alors que finallement, personne ne sort prendre de tof sous la pluie (apparemment, on en a pas vu une encore sur le forum, à part celles de Cinocks et moi au Tdf Nantes 2003)


ben parce que nous le valons bien  :sol:  
mko


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°182916
_Jad_
Posté le 13-12-2003 à 18:16:35  profilanswer
 

mko a écrit :


ben parce que nous le valons bien  :sol:  
mko


 :lol:  
c'est pour mettre sur les cheveux  :??: [:miracle]
 
 :whistle:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°182918
cooltwan
Posté le 13-12-2003 à 18:18:57  profilanswer
 

et comme je l'ai deja dit un nokia 5110 a deja pas résisté a un sac a dos normal dans un orage en montagne donc je tenterai pas le diable d'autant plus que le 300d niveau etancheite doit pas etre top ...

n°182919
_Jad_
Posté le 13-12-2003 à 18:20:30  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

et comme je l'ai deja dit un nokia 5110 a deja pas résisté a un sac a dos normal dans un orage en montagne donc je tenterai pas le diable d'autant plus que le 300d niveau etancheite doit pas etre top ...


oui, j'avais oublié le côté rando, je pensais juste au moment de pdv. Donc, je comprend.
Je dois faire du bateau au printemps avec un pote pour tofer des oiseaux sur des îles protégées (on ne va pas dessus, juste longer les rochers) et j'y pense aussi.


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°182920
sirthomasl​ipton
-
Posté le 13-12-2003 à 18:21:19  profilanswer
 

Clair pis j'avais pas vu à si long terme mais un bon orage pendant une rando en montagne ça lessive bien aussi :D


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 18:21:19  profilanswer
 

n°182923
mko
Posté le 13-12-2003 à 18:25:31  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

et comme je l'ai deja dit un nokia 5110 a deja pas résisté a un sac a dos normal dans un orage en montagne donc je tenterai pas le diable d'autant plus que le 300d niveau etancheite doit pas etre top ...


quand je me balade, j'ai toujours un sac ou plusieurs sacs en plastique dans un coin au cas ou il faudrait mettre le matos à l'abri...
mko


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°182963
raph77
Posté le 13-12-2003 à 18:56:27  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :

j'ai une question perfide :
 
pourquoi vous voulez mettre des milles et des cents dans un super sac kidéchiresaraçe alors que finallement, personne ne sort prendre de tof sous la pluie (apparemment, on en a pas vu une encore sur le forum, à part celles de Cinocks et moi au Tdf Nantes 2003)


 
 :non:  
 
C'est pas parce qu'on prend pas de photos qu'on a pas son matos avec soi :D
J'ai tous les jours mon D30 avec moi :)

n°182971
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 13-12-2003 à 19:03:53  profilanswer
 

raph77 a écrit :


 :non:  
C'est pas parce qu'on prend pas de photos qu'on a pas son matos avec soi :D
J'ai tous les jours mon D100 avec moi :)  


+1 :D


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°183006
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-12-2003 à 19:54:42  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :

j'ai une question perfide :
 
pourquoi vous voulez mettre des milles et des cents dans un super sac kidéchiresaraçe alors que finallement, personne ne sort prendre de tof sous la pluie (apparemment, on en a pas vu une encore sur le forum, à part celles de Cinocks et moi au Tdf Nantes 2003)


 
heuuuu  :heink: ca yest la?
pas plus tard que jeudi, chuis sorti pour essayer de toffer une manifestation...le temps? froid...pluie et bcp, bcp de vent...jai fais 30metre dehors que jétais déja trempé...apres 5minutes javais un mal de tete de chien a cause de la pluie+vent froid
en vacance: randonnée en montagne...arrivé a 3000metre-->orage avec de la grele (sisi, de la grele en été)...on sest tapé 15minutes de greles sur toutes la descente
a ce moment la, javais pas encore de sac photo, juste un bete sac a dos dans lequel je mettais ma petite sacoche photo...ben jétais bien content davoir eu le sac plastique dans lequel javais mis mon picnic, jai pu le mettre sur ma sacoche photo
mainent, avec un réflex, jai plus de place pour tout mettre dans un bete sac a dos
 
alors pourquoi mettre 150? dans un sac?
chui étudiant, pas de salaire, mais passionné de photo...donc, je dépense un minimum dans du matos photo (plus que le gars qui achete un apn pour ses vacances)...faut bien un sac pour le protéger nan?
suis pas riche assez que pour pouvoir changer dapn tout les 6mois moi
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°183046
_Jad_
Posté le 13-12-2003 à 21:15:46  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
heuuuu  :heink: ca yest la?


 [:mickeynox] pas content ?  [:mickeynox]


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°183049
raph77
Posté le 13-12-2003 à 21:25:19  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


 [:mickeynox] pas content ?  [:mickeynox]  


 
Il part vite Bastian :D

n°183052
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-12-2003 à 21:32:30  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


 [:mickeynox] pas content ?  [:mickeynox]  


 
ben...nan [:razorbak83]  
tu te souviens a lépoque du topic unique apn n°2, toute les remarques "je comprend pas comment on peut mettre xxxx? dans un apn:/"
cétait quoi encore ta (tes) réponses?
pour les sac, cest pareil


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°183054
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-12-2003 à 21:33:19  profilanswer
 

raph77 a écrit :


 
Il part vite Bastian :D


 
ca aurait été un illustre inconnu, men fout [:razorbak83]  
venant de jad, ca métonne, pour les raison données dans mon post précédant [:razorbak83]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°183065
_Jad_
Posté le 13-12-2003 à 22:06:33  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
ca aurait été un illustre inconnu, men fout [:razorbak83]  
venant de jad, ca métonne, pour les raison données dans mon post précédant [:razorbak83]  


rhoooo, hé ho, keep cool. Ma question a un léger rapport avec l'utilisation du matos. Pour une rando, je comprend. Dans l'exemple que tu cites, la manif, tu n'as pas fait de photo je crois.
En fait, mon propos est plus, pourquoi mettre plein de bouzouf pour emmener tout son matos (car c'est ce que je lis là) alors que par temps de pluie, on ne sort pas pour des tofs (sauf exception des rando, j'ai bien compris) et que s'il fait beau, on peut ne prendre qu'une partie de son matos, et donc avoir un sac + petit. ça réduit le coût et c'est plus léger.
Enfin, c'est mon point de vue aujourd'hui, mais il n'y avait aucune attaque de personne et j'avais précisé "remarque perfide".
 
Faut aps le prendre mal comme ça


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°183136
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-12-2003 à 23:30:29  profilanswer
 

ok :jap:
 
ben, pour la manif, non, je nai pas fait de tof...mais quand je suis partis de chez moi, y pleuvais pas (cest pour ca que je me suis décidé a sortir essayer de tofer)
en sortant du métro, le temps avait bien changé...jai qd meme essayé de ratraper le cortege pour voir, mais apres qualques minutes, jai abandonné...nempeche que je suis parti par temps sec, et suis revenu avec un sac trempé...reusement que javais la capuche
 
pis en été, ben je prend en géénral mes deux objos...et je préfere les sac a dos que les sac a bandouillere...donc je préfere macheter un seul sac a dos (mais bon, la je parle pour moi, et sans vouloir justifier mon achat a moi..ca peut etre la meme chose pour dautres gars) que j epourai utiliser tout le temps et par tout les temps, plutot que dacheter un sac pour les grosses sortie et un sac pour les petites sorties
puis certain (je pense que cest darthvad qui dsait ca) aiment shooter par temps de pluie...
 
et pour fini (:D) today, il a fait super dégueulasse ici a bxl...ben demain cest sortie tof, et pas question de lannuler...si y pleut, ce sera musée,...mais jai pas de voiture, donc je devrai de toute facon marcher dans la pluie...et comme cest dimanche, ya de forte chance que je doive attendre le bus pendant 20 minutes dehors...
cest pour tout des ptits truc comme ca que ca vaut la peine dacheter un tel sac
 
par exemple aussi, pour ta sortie photo sur un bateau...ben, ya qualques mois cétait peut etre pas prévu...
idem pour moi, je prévois rien dans les prochains mois...mais ptetre que demain on me proposera une sortie sur un bateau aussi...et jaurai pas a acheter un sac spécial pour cette occasion...ou je regretterai pas de ne pas avoir pris un bon sac dirrectement ;)
 
enfin voila quoi ;)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°183139
_Jad_
Posté le 13-12-2003 à 23:32:59  profilanswer
 

:jap:  
pour le bateau, au pire, un sac poubelle renversé sur le sac et le tout dans la cabine si ça drosse (difficile de faire des tofs sur un 9m par mauvais temps de toute façon). Mais je n'ai jamais dit que c'était un achat inutile, juste que je ne prendrais pas tout mon matos d'un coup et si j'avais un super sac, j'aurais tout


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°183140
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 13-12-2003 à 23:38:15  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :

:jap:  
pour le bateau, au pire, un sac poubelle renversé sur le sac et le tout dans la cabine si ça drosse (difficile de faire des tofs sur un 9m par mauvais temps de toute façon). Mais je n'ai jamais dit que c'était un achat inutile, juste que je ne prendrais pas tout mon matos d'un coup et si j'avais un super sac, j'aurais tout


 
Pour vomir dedans, ça vaut pas le coup !  [:w3c compliant]   [:ogmios]

n°183141
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-12-2003 à 23:38:43  profilanswer
 

ben justement...tu risque de regreter de navoir pas pris ton 300mm ou au contraire de navoir pris que tes téléobjetif
tes sorties sur bateau seront peut etre aussi de plus en plus fréquentes (on sait jamais, si taime bien ca, tu va surement te débrouiller pour)...et si cest le cas, tu aprécieras le confort dun vrai sac photo imperméable plutot qun sac poubelle sur asc a dos
enfin, ca évidement cest a chacun de voir...je sais que moi jaime bien avoir tout pour etre sur  
perso, en vacances, ca mest arrivé de regreter de ne pas avoir pris mon trépied avec moi lors de randonnée (oui je sais, ta bien compris que pour les rando, cest mieu un bon sac :D)
ou quand je vais a bruxelles, une fois javais laissé le GA chez moi (qd javais pas encore le mini trekker et que je devais tout mettre dans un sac a dos, protégé comme je le pouvais), ben jai regreté de pas lavoir pris, pasque tout shooter au 70 (-->105mm environ avec le d30), cest chaud
donc moi mainent que jai le minitrekker, je prend toujours tout avec moi...xdrive, d30, 70-200, 17-35,...meme si cest pour shooter que des bestioles ou que des paysages...
on sait jamais qune occasion se présente pour un autre type de tof que ce quon avait décidé avant de partir ;)


Message édité par Bastian le 13-12-2003 à 23:40:41

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°183142
_Jad_
Posté le 13-12-2003 à 23:41:56  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Pour vomir dedans, ça vaut pas le coup !  [:w3c compliant]   [:ogmios]  


si, ça vaut le coup, comme ça, t'es obligé de nettoyer tes objos au moins :D
 
Bastian > je verrai un jour, mais j'ai bien compris pour la rando  :whistle:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°183150
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 13-12-2003 à 23:46:50  profilanswer
 

Bastian a écrit :

ben justement...tu risque de regreter de navoir pas pris ton 300mm ou au contraire de navoir pris que tes téléobjetif
tes sorties sur bateau seront peut etre aussi de plus en plus fréquentes (on sait jamais, si taime bien ca, tu va surement te débrouiller pour)...et si cest le cas, tu aprécieras le confort dun vrai sac photo imperméable plutot qun sac poubelle sur asc a dos
enfin, ca évidement cest a chacun de voir...je sais que moi jaime bien avoir tout pour etre sur  
perso, en vacances, ca mest arrivé de regreter de ne pas avoir pris mon trépied avec moi lors de randonnée (oui je sais, ta bien compris que pour les rando, cest mieu un bon sac :D)
ou quand je vais a bruxelles, une fois javais laissé le GA chez moi (qd javais pas encore le mini trekker et que je devais tout mettre dans un sac a dos, protégé comme je le pouvais), ben jai regreté de pas lavoir pris, pasque tout shooter au 70 (-->105mm environ avec le d30), cest chaud
donc moi mainent que jai le minitrekker, je prend toujours tout avec moi...xdrive, d30, 70-200, 17-35,...meme si cest pour shooter que des bestioles ou que des paysages...
on sait jamais qune occasion se présente pour un autre type de tof que ce quon avait décidé avant de partir ;)  


 
Ouais mais bon, faut relativiser ! Parce que, à t'écouter, la terre s'arrête de tourner parce que t'as oublié de mettre ton 2ème jeu d'accus dans le sac !
Faut redescendre sur terre, t'es qu'un amateur, alors cool  !  :D  

n°183155
_Jad_
Posté le 13-12-2003 à 23:49:37  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Ouais mais bon, faut relativiser ! Parce que, à t'écouter, la terre s'arrête de tourner parce que t'as oublié de mettre ton 2ème jeu d'accus dans le sac !
Faut redescendre sur terre, t'es qu'un amateur, alors cool  !  :D  


vala, Micmax m'a compris  :D .


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°183157
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-12-2003 à 23:50:43  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Ouais mais bon, faut relativiser ! Parce que, à t'écouter, la terre s'arrête de tourner parce que t'as oublié de mettre ton 2ème jeu d'accus dans le sac !
Faut redescendre sur terre, t'es qu'un amateur, alors cool  !  :D  


 
ben oui :??: mais pasquon est amateur, on peut pas raler pasquon a raté une hypothétique belle tof :??:  
tu na pas ralé de ne pas avoir pu tofer le marché de noel?
ben cest la meme chose quand toublie un truc chez toi [:razorbak83] des accus oublié, jen ai eu des dizaine de fois..et cest vraiment ralant de voir, juste quand on est arrivé sur place, que laccus qui est dans lapn est vide et que ta oublié lautre
 
ca a rien a voir avec amateur ou pro ou terre qui tourne ou je sais pas quoi...si je sors pour toffer, jaime bien toffer...et pas retouner chez moi la carte vide pasque jai oublié un truc


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°183160
_Jad_
Posté le 13-12-2003 à 23:54:15  profilanswer
 

on te charrie ;)


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°183162
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 13-12-2003 à 23:55:50  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
ben oui :??: mais pasquon est amateur, on peut pas raler pasquon a raté une hypothétique belle tof :??:  
tu na pas ralé de ne pas avoir pu tofer le marché de noel?
ben cest la meme chose quand toublie un truc chez toi [:razorbak83] des accus oublié, jen ai eu des dizaine de fois..et cest vraiment ralant de voir, juste quand on est arrivé sur place, que laccus qui est dans lapn est vide et que ta oublié lautre
 
ca a rien a voir avec amateur ou pro ou terre qui tourne ou je sais pas quoi...si je sors pour toffer, jaime bien toffer...et pas retouner chez moi la carte vide pasque jai oublié un truc
 
 


 
Là, ce n'est pas la même chose ! Celà s'appelle de l'incompétence pour un professionnel !
Le fait de ne pas pouvoir toffer, ce sont les impondérables du métier ! ( Et encore, un pro, si il sait qu'il ne peut pas toffer à un endroit, il va ailleurs !  ;)  )


Message édité par Micmax le 13-12-2003 à 23:56:32
n°183163
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-12-2003 à 23:56:14  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :

on te charrie ;)


 
je suis un nain quon prie :sweat:  :lol:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°183164
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-12-2003 à 00:01:59  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Là, ce n'est pas la même chose ! Celà s'appelle de l'incompétence pour un professionnel !
Le fait de ne pas pouvoir toffer, ce sont les impondérables du métier ! ( Et encore, un pro, si il sait qu'il ne peut pas toffer à un endroit, il va ailleurs !  ;)  )
 


 
ben...justement!...je ne suis PAS un pro, et ce nest PAS mon métier...faut pas confondre ou comparer avec un pro...moi je fais ca par plaisir
donc si jai envie de toffer un cheval, je vais toffer un cheval...et si jai pas le matos nécessaire, ben je vais pas me dire "waich, bon, ben je vais toffer des paysages...ca se vendra moins bien, mais ce sera toujours ca de gagné"


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°183168
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-12-2003 à 00:12:39  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Là, ce n'est pas la même chose ! Celà s'appelle de l'incompétence pour un professionnel !
Le fait de ne pas pouvoir toffer, ce sont les impondérables du métier ! ( Et encore, un pro, si il sait qu'il ne peut pas toffer à un endroit, il va ailleurs !  ;)  )
 


 
En fait, je raconte des conneries ! Un pro, si on lui commande des paysages et qu'il ne peut pas les faire, il ne bouffe pas !   [:w3c compliant]   [:ogmios]

n°183169
fondbleu
naïf hart
Posté le 14-12-2003 à 00:14:02  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
En fait, je raconte des conneries ! Un pro, si on lui commande des paysages et qu'il ne peut pas les faire, il ne bouffe pas !   [:w3c compliant]   [:ogmios]  


 
Il broute???  :??:


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°183170
_Jad_
Posté le 14-12-2003 à 00:14:51  profilanswer
 

fondbleu a écrit :


 
Il broute???  :??:  


il vroute ailleurs


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°183172
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-12-2003 à 00:17:30  profilanswer
 

fondbleu a écrit :


 
Il broute???  :??:  


 
Seulement s'il y a quelqu'un chez lui quand il s'est fait jeter par son client !

n°183174
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-12-2003 à 00:22:35  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
En fait, je raconte des conneries ! Un pro, si on lui commande des paysages et qu'il ne peut pas les faire, il ne bouffe pas !   [:w3c compliant]   [:ogmios]  


 
ah...tu a mis 70ans (skoi ton age déja? :whistle: ) a ten rendre compte, mais ca yest, tu la dis :ouch:  [:bastian]  :whistle:  :lol:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°183234
_ftbx_
Posté le 14-12-2003 à 04:18:10  profilanswer
 

Bastian a écrit :

enfin, ca évidement cest a chacun de voir...je sais que moi jaime bien avoir tout pour etre sur  
perso, en vacances, ca mest arrivé de regreter de ne pas avoir pris mon trépied avec moi lors de randonnée (oui je sais, ta bien compris que pour les rando, cest mieu un bon sac :D)


Pour certaines occasions comme des vacances d'1 ou 2 semaines, le sac est un plus. Par contre, pour toffer dans la rue ou sur un marché de Noël, il est intéréssant de pouvoir appréhender la situation et de ne partir qu'avec un objectif en te disant par exemple que tu ne travailleras qu'au focale 35 à 50mm. Là je rejoins un peu Micmax et c'est vrai qu'il est plus intéréssant de t'adapter à la situation avec le matos dont tu disposes et non l'inverse.

n°183368
midrangday​mer
Posté le 14-12-2003 à 14:54:29  profilanswer
 

Ben voilà, j'ai investi dans un beau sac pour mon nouveau matos : Contax G2 + 4 objectifs + Flash.
 
J'ai finalement choisi un Billingham Hardley Small. Je le trouve super pratique et surtout il est solide et étanche (j'ai déjà testé !).
 
Bref, il coûte cher (200 euros) mais il devrait durer !
 
http://www.rtsphoto.com/assets/images/Hadleyolive2.jpg


Message édité par midrangdaymer le 14-12-2003 à 14:57:42
n°183369
cooltwan
Posté le 14-12-2003 à 14:59:05  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Ben voilà,  
 
super pratique et surtout il est solide et étanche (j'ai déjà testé !).
 
 


 
sous la douche  :whistle: ?

n°183371
midrangday​mer
Posté le 14-12-2003 à 15:01:17  profilanswer
 

cooltwan a écrit :


 
sous la douche  :whistle: ?


 
Sous un robinet puis en condition de terrain !

n°183406
Denio
Posté le 14-12-2003 à 16:17:43  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Ben voilà, j'ai investi dans un beau sac pour mon nouveau matos : Contax G2 + 4 objectifs + Flash.
 
J'ai finalement choisi un Billingham Hardley Small. Je le trouve super pratique et surtout il est solide et étanche (j'ai déjà testé !).
 
Bref, il coûte cher (200 euros) mais il devrait durer !
 
http://www.rtsphoto.com/assets/images/Hadleyolive2.jpg


On dirait un Vuiton, ça fera très chic pour les reportages dans les diners mondains...  :whistle:  ;)


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR