|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
Aimeric_1 | Reprise du message précédent :
le A60 est le dernier modèle de A40 ...
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 19:50:16 |
Aimeric_1 |
menu Configurer Extinction auto mettre à off ... --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
guitrou Forever guitou in my heart ! | ok je comande une 256mo s |
jofission | meurt pas petit topic yen a qui ont encore le A40. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 19:32:54
|
boogielup | Salut, j'ai un canonA60 depuis quelques temps et j'en suis pour le moment très satisfait !! donc Up et drapal !! |
esheep MrPollux@Polluxmtp | j ai un probleme de bruit recurant avec l a40 quelqu un aurait il une idée d ou cela pourait venir ? |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
esheep MrPollux@Polluxmtp | cad? j ai la roulette sur photo j ai touche pas mal d potion mais j ai jamais trops cherché a le regler y as aussi les photo macros il me fais de grosse images blanche ... |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ah heu sur la molette je suis en p
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 23:56:40 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | come j y connais queud en photo (parametrage etc...) et qu j ai pas de notice pour l appareil (acheté d occas) j ai toujours un peu galere |
jofission | P > semi auto
esheep MrPollux@Polluxmtp | ok merci --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Aimeric_1 |
le manuel du A40, en français, anglais, español et chinois :
Aimeric_1 | cours photo : ... sur le web :
esheep MrPollux@Polluxmtp | cool merci j vaispouvoir faire de belle photos --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | au passage ca se trouve encore les grand angle etc??? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
jofission |
esheep MrPollux@Polluxmtp | oué enfin tout quoi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | y a pas un topic pour les noobs sur ce foroum? |
jofission |
raph93 | putain il existe encore ce topic
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Lexon dit Le Glaude ! | Please ! |
nero27 | Je voudrais envoyer des photos qui sont sur mon ordinateur vers ma carte mémoire via l'A60 : est-ce possible car je n'y arrive pas ? |
jofission | Possible ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nero27 | J'ai réussi avec un soft qui s'appelle cam4you |
jofission |
zum21 | Up... |
jofission | Evite d'être trop prêt. La macro de l'époque est beaucoup moins performante que ce qu'on peut trouver à l'heure actuelle sur des appareils photos. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
zum21 | Ok, je vais essayer !
|
jofission |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tranformer le canon A70 en webcam | Aide pour Modes de mesure Lumière sur Canon G3 |
[Topic Unik] Promo Photo | je m'interroge Minolta 7hi ou canon g3 |
Annonce du Canon A80 | a propos du Canon s110 |
---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |