|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Annonce du Canon A80 |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Waow!
Message édité par stolenkiss le 20-08-2003 à 18:12:44 |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 18:11:05 |
cooltwan |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | booohooo je viens de me prendre un s45 ... |
alain H | En principe les images ne devraient pas être moins bonnes puisque le capteur est plus grand, 1/1,8 comme les autres 4 mpixels Canon. Message édité par alain H le 20-08-2003 à 19:37:14 |
herencia Tequila del senior | Page de presentation du a80 ici |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Nan mais sur l'A80 s'il reprend les mêmes caractéristiques que le A70 ben on pouvait mettre des mini optics accessoires... m'enfin ... c'est un petit délire perso... |
_Jad_ |
alain H |
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 20:06:53 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il va être bientôt dispo |
zetoubu_ | fin octobre j'appelle par forcement ca "bientot"
Message édité par zetoubu_ le 08-10-2003 à 17:16:33 |
cooltwan | moins de grand angle il me semble car le viseur prend de l'epaisseur dans le boitier ... |
bobmorton |
|
zetoubu_ | moi si je prends le A80 plutot que le A70 c'est uniquement pour l'ecran orientable, parce qu'effectivement je vais pas tirer de poster donc le 4Mpixel .... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
laurent123 | Dispo a la FNAC a 500 ? (400 ? le A70 et 270 ? le A60 chez eux). |
titipingue www.discut-city.com | il ne sera pas du tout au même prix. --------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
TKILLA |
50? de différence peut-être --------------- Avril L'ivrogne |
Aimeric_1 |
... ramène-le pour 'défaut de fabrication' et demande qu'ils te l'échangent pour un A80 ...
|
titipingue www.discut-city.com | et il sort quand concretement le A80? --------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
fondbleu naïf hart |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
titipingue www.discut-city.com | Il y a 110? de différence chez nomatica entre le A70 et le A80. :-( --------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
titipingue www.discut-city.com |
patrickz | Le premier test:
|
Luke_fr |
|
titipingue www.discut-city.com | il sort quand à la fnac cet A80? --------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 13-10-2003 à 13:12:53 --------------- Avril L'ivrogne |
titipingue www.discut-city.com |
pinpoy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Question: le A80 est livré avec chargeur d'origine, ou est-ce qu'il faut prendre le power+ pour ça? Parce que j'ai cherché via MonsieurPrix, et les prix du pack "simple" et du power+ se mélangent allégrement, et les descriptions fournies par les différents sites sont souvent les même.
Message édité par Gordon Shumway le 20-10-2003 à 10:57:23 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 518 ? pour le A80 power+ & une carte CF 256 Mo ça me tente bien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |