Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Les yeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les yeux

n°782175
general gr​evious
qua la force soit avec toi !
Posté le 25-11-2005 à 23:33:43  profilanswer
 

:hello:  Bonjour a tous !
 
J'aimerai savoir , et voir par la meme occasion comment prendre les yeux en photo !!  :sweat:  
 
C'est d'autant plus d'élica que si vous essayé avec le flash , vous vous eclaté la retine ^^  :heink:  !
 
Donc j'aimerai connaitre vos conseils car tout de meme , certaine personne ont les yeux magnifiques et pourquoi chercher pendant des jours quelque chose d'originale a photographié alors que ce quelque chose est une partie de vous !  :jap:  
Et les yeux sont un organne magifique plein de couleur ... Je vous ecoute et pourquoi pas si vous avez des photos ^^
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 23:33:43  profilanswer
 

n°783697
general gr​evious
qua la force soit avec toi !
Posté le 27-11-2005 à 23:29:44  profilanswer
 

S'il vous plait est-ce-que quelqu'un pourrai me repondre ???  :heink:  :heink:  
 
s'il vous plait  :(  
 
 sniiiff !! :cry: poukoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par general grevious le 27-11-2005 à 23:30:07
n°783773
ftikai
Posté le 28-11-2005 à 01:11:39  profilanswer
 

Il y a quelques années, Photo a consacré un numéro spécial à Jacques Yves Cousteau.  À la page couverture il y avait la photo de l'oeil de ce dernier, carrément en macro.  À l'intérieur, un article technique sur cette prise-de-vue.
 
Essaie donc de retrouver ce numéro.
 
Sinon, quelques lampes et réflecteurs, un posemètre et un objectif 135mm macro peut faire l'affaire.

n°785971
cali6661
courage, fuyons...
Posté le 30-11-2005 à 11:54:06  profilanswer
 

oui un objectif macro est primordiale pour ce genre de photos sinon difficile, voir impossible de faire une mise au point avec objectif classique.

n°785979
YoshiRider
yOSHI
Posté le 30-11-2005 à 12:05:04  profilanswer
 

general grevious a écrit :

S'il vous plait est-ce-que quelqu'un pourrai me repondre ???  :heink:  :heink:  
 
s'il vous plait  :(  
 
 sniiiff !! :cry: poukoi ?


 
Je pense que tu aurais plus de reponses si tu postais dans ce topic ;) (technique-poses-questions-debutant)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 456-70.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Les yeux

 

Sujets relatifs
comment éviter les yeux rouges??Vous garder les 2 yeux ouverts aux moment de la prise??
les yeux rouge sur Canon powershot A95[Xnview] Comment fait-on pour supprimer les yeux rouges d'une photo ?
poewrshot a95 probleme flash et yeux rougesYeux rouges...
Canon powershot G5 - yeux rougesyeux rouge
yeux rougescorrectif yeux rouges: voici LA meilleure solution
Plus de sujets relatifs à : Les yeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR