| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 15:08:32 ![]() ![]() |
tarton chacun ses gouts de merde ! | Nico bien bon le site !! la 1 a une ambiance bien particulière, bonne idée de rallumer un feu ici, manque juste quelquechose à gauche pour étoffer le tout ! La 2 a un énorme potentiel du fait de la super perspective qu'il y a, faut le sublimer cet endroit ! --------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
le quincailler | non, je cherche une nouvelle muse, alors je teste --------------- |
tarton chacun ses gouts de merde ! |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Fire Man !!!
|
le quincailler |
--------------- |
nico_38 | très belle ! (oui déjà dit sur Facebook |
tarton chacun ses gouts de merde ! | j'adore la trainée de feu, ça pète ! --------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Merci, et pour repondre a Mr tarton j'aurais du mais La Flem !!!! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est du néon aussi sur la dernière le feu ? |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 08:11:27 ![]() ![]() |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
le quincailler | loopingf, c'est un ouf, pour faire du feu il utilise du feu... Ce malade... --------------- |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
le quincailler | ça se voit que c'est du feu, non? A priori sur une corde... --------------- |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | j'utilise un briquet MDR lol |
nico_38 | Vous êtes pas sympas |
tarton chacun ses gouts de merde ! | ça devait être chaud d'emmener la Delorean sous terre ... --------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Les Femmes Ont Le Pouvoir - Act I Sequestration
|
le quincailler |
nico_38 | @le quincailler: des news sur le rassemblement à Lyon? Message édité par nico_38 le 08-12-2013 à 14:07:37 |
le quincailler | pas pour le moment, pas le temps de m'en occuper. Après Noel on en reparle. --------------- |
427ci |
le quincailler | très "organiques" les deux dernières, j'adore --------------- |
Azety |
tarton chacun ses gouts de merde ! | le quincailler : session défouloir |
nico_38 | 427ci la dernière |
427ci | merci
|
427ci |
milkaaaaa Poète incompris | Bonne année aussi Message édité par milkaaaaa le 12-01-2014 à 21:46:14 --------------- Portfolio - Photoblog |
swissforever i7 Inside | Y a vraiment de superbes réalisation, on voir que c'est de l'art et pas juste d'éclairer par ci par là ou de bouger un truc lumineux! bravo à tous! --------------- Swisscore |
427ci | je me sens un peu seul sur ce topic depuis quelques temps
Message cité 2 fois Message édité par 427ci le 18-01-2014 à 19:10:11 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
nico_38 | la deuxième <3
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Abastract Chaos Underground !
|
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 25-01-2014 à 18:35:00 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Merci le quincailler pour cette mise au point !!! |
froc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |