|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 23:54:16 |
alfredit |
|
xXavx | Bon voici mon dernier essai, hier soir. pour la premiere fois avec de la couleur:
Message édité par xXavx le 17-06-2007 à 18:26:11 |
light73 | Super, formidable, belles couleurs, tu tiens tes gélatines à la main, oû tu as bricolé des supports sur ton projo? |
light73 | Fais gaffe quand même aux avions, il vont croire que la DCA ( rires), fait gaffe quand même. |
katzuya Du Sang!!!! |
|
team snowland Hors taxe | très chouette --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 11:11:54 |
jio to shoot or not to shoot... |
trancept |
|
xXavx | une autre prise le même soir...
Message édité par xXavx le 18-06-2007 à 17:27:49 |
trancept | Non, non, une grande entreprise française qui voudrait qu'on travail au lieu de regarder HFR |
ValkO |
xXavx | la vitesse mini de cette appareil est de 15 secondes... ça laisse peu de temps. |
jpw12 | effectivement ^^ Il y a quand même moyen de faire de petits montage... Comment il faut règler l'appareil pour qu'il capture pendant 15sec??? |
xXavx | euh j'ai jamais eu ce modéle sous les yeux, tu m'en demandes trop, soit en mode M ( tout manuel ) soit en mode Tv ( priorité vitesse ) après... comme ça c'est a vérifier. |
nagloub | Celle la etait faite a 200 iso je vais tester a 100 ou 64 pour voir la difference... |
nagloub | Bon j'ai testé a 100 et 64 iso,c'est deja mieux, mais meme a 64 il y a encore un peu de bruit, je vais devoir passer ca au debruiteur
|
xXavx | les images que tu proposes sont un peu petites pour se faire une bonne idée... |
nagloub | Et hop plus grand....
Message édité par nagloub le 29-06-2007 à 00:03:51 |
benoit92 | Petit essai :
|
katzuya Du Sang!!!! | suffit d'avoir un reflex et un pied
|
Jose el Frances | Re bonsoir les gens, Comme le dis b777 la pose longue n'est pas du lightpainting en elle-même, même si des fois ça défrise les poils du cul (je pense à cette série de photos fixant l'étoile polaire avec un cactus en premier plan). Sinon voici du pur jus dernier cru de mes derniers essais estivants : Et le lien vers mon album photo Picasa (encore désolé Microsoft, mais le Web Space c'est vraiment de la chiure de coccinelle à côté de ça niveau photo). Une bonne nuit... PS : il y a quand-même de l'idée avec l'appareil mobile comme sur les photos dans le tunnel ! Message édité par Jose el Frances le 08-07-2007 à 14:27:05 |
trancept | Oui, on dirait que le ligthpainting est à la mode, beaucoup de pub l'utilisent ou alors c'est moi qui fait plus attention ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
light73 | Pas mal pour un début, dommage ces fils en arrière plan |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
skylight Made in France. | brut de pomme, juste redimensionné Message édité par skylight le 05-08-2007 à 17:48:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |