| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 09:52:17 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 15-05-2012 à 21:31:35 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
le quincailler | J'en profite pour signaler que Critères Editions, dans la collection Opus Delits, vient de sortir un album sur les oeuvres de Jadikan, dont certaines que vous avez surement vu passer ici. --------------- |
tarton chacun ses gouts de merde ! | belle initiative mamzelle holidays ! et vivement ton rétablissement que tu nous sortes des créas !! --------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
kela6 HFR as an alcootest | Au fait... En voyant la couv' Message cité 2 fois Message édité par kela6 le 15-05-2012 à 21:41:22 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Il n'y a pas de bon ou de mauvais résultats, il y a celui qui plait ou ne plait pas --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
infrarouge Groot bis | De toute façon je fais pas encore de LP alors --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 00:08:31 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
le quincailler |
--------------- |
infrarouge Groot bis |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
tu veut pas qu'on te l'allume non plus !!!!! |
M4vrick Mad user | Ce topic vire comme le topic Urbex, on ne dit rien, on ne partage rien mais on vient juste poster des photos pour se faire mousser ... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
infrarouge Groot bis |
tarton chacun ses gouts de merde ! |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
skylight Made in France. | Ya la technique et la créativité, 2 choses bien distinctes, une personne peut être douée techniquement et avoir peu de créativité, et l'inverse... |
skylight Made in France. | Ah mais je dis pas le contraire, je fait juste un constat |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
skylight Made in France. |
Sur un forum, vu que c'est un espace de discussion, on peut discuter de techniques ou de créativité, ce n'est pas un portfolio de celui qui a la plus grosse. Après, on a tous nos "secrets de fabrication", autant le dire tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-05-2012 à 02:25:08 |
tarton chacun ses gouts de merde ! |
skylight Made in France. |
Bref, en plus je poste pas de photos, parce que j'en prends pas parce qu'il fait froid en RP et que j'ai en ce moment personne pour m'accompagner, donc forcément niveau productivité, ça n'avance pas Message édité par skylight le 17-05-2012 à 02:56:46 |
le quincailler |
Message cité 1 fois Message édité par le quincailler le 17-05-2012 à 09:34:33 --------------- |
infrarouge Groot bis | Han mais comment tu as fait une boule aussi parfaite???? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
le quincailler | héhé --------------- |
infrarouge Groot bis | Bon quand j'ai un peu de temps libre je réfléchos toujours à des bricolages divers et variés, maintenant faut que je rachète un APN et le matos necessaire --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
kela6 HFR as an alcootest | J'avoue m'être un peu emporté mais les remarques d'IR m'ont rendu un poil tatillon --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
le quincailler | non, c'est bien, mais c'est quoi ce point rouge en bas du love? --------------- |
M600 ShitOps Engineer | La télé? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 13:00:59 ![]()
|
tarton chacun ses gouts de merde ! | le coup de lier les lettres est bien réalisé pour le "love" je trouve car il n'est pas repassé 2 fois par le même endroit, le mouvement a été bien pensé et donc c'est très lisible donc bien joué ! Par contre c'est raté pour le "peace" ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |