Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff

n°4669934
mamzelle h​olidays
Posté le 10-05-2012 à 09:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci pour les idées d'enrichissement le quincailler ! :)

Et loopfing : pas trop de photo, je finis seulement les "soirées canapés" à cause d'une entorse au genou qui a bien duré, mais je vais essayer de m'y remettre surtout que j'ai récupéré quelques jolies lampes ! ;)

bonne journée !!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 09:52:17  profilanswer

n°4669985
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 10-05-2012 à 10:19:42  profilanswer

mamzelle holidays a écrit :

A propos de tuto, j'en ai fait deux pour une communautée d'échanges de fiches pratiques pour l'animation !  
http://www.latoilescoute.net/light [...] buter,1864
et
http://www.latoilescoute.net/light [...] ondir,1865

Bon avec mes modestes compétences, mais pour partager ce que j'ai appris ici et ailleurs ! ;)

J'ai fait faire du LP à un groupe d'ado y'a pas longtemps, pas encore récupérer les cartes SD, je crois que ça ne sera pas du grand art mais ils sont se bien marrer c'est déjà ça ! :p

Très chouette ces tutos  [:lal0utre]  

Et si leurs premiers LP ne sont pas exposés aux tuileries, peut-être as-tu éveillé des vocations pour de futurs grands peintres de lumière  :)

Message édité par kela6 le 15-05-2012 à 21:31:35

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°4670177
le quincai​ller
Posté le 10-05-2012 à 11:48:17  profilanswer

J'en profite pour signaler que Critères Editions, dans la collection Opus Delits, vient de sortir un album sur les oeuvres de Jadikan, dont certaines que vous avez surement vu passer ici.  

http://www.criteres-editions.com/i [...] n?Itemid=1

---------------

n°4672065
tarton
chacun ses gouts de merde !
Posté le 11-05-2012 à 20:55:08  profilanswer

belle initiative mamzelle holidays ! et vivement ton rétablissement que tu nous sortes des créas !!

---------------
http://www.flickr.com/photos/tartonsp/
n°4675751
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 15-05-2012 à 21:35:14  profilanswer

Au fait... En voyant la couv'  :whistle:  il a été question d'étincelles en LP récemment : pour ceux qui sont arrivé à de bons résultats : par quels procédés y êtes vous arrivés ?

Message cité 2 fois
Message édité par kela6 le 15-05-2012 à 21:41:22

---------------
n°4675782
infrarouge
Groot bis
Posté le 15-05-2012 à 22:01:03  profilanswer

kela6 a écrit :

Au fait... En voyant la couv'  :whistle:  il a été question d'étincelles en LP récemment : pour ceux qui sont arrivé à de bons résultats : par quels procédés y êtes vous arrivés ?

La recherche sans doute :)

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°4675784
infrarouge
Groot bis
Posté le 15-05-2012 à 22:01:39  profilanswer

Il n'y a pas de bon ou de mauvais résultats, il y a celui qui plait ou ne plait pas :o

---------------
n°4675856
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 15-05-2012 à 23:11:01  profilanswer

infrarouge a écrit :

La recherche sans doute :)

Je trouve étrange la démarche de ne pas vouloir partager ses découvertes en matière de light painting sur un forum  :??:  

Pour seulement recevoir des commentaires sur ses photos, le blog parait mieux adapté, non ?

Sinon : il ne s'agit pas tout à fait de light painting mais :  :love:  

http://www.itsartmag.com/features/isam-live/

---------------
n°4675872
infrarouge
Groot bis
Posté le 15-05-2012 à 23:18:13  profilanswer

De toute façon je fais pas encore de LP alors :D, mais je trouve beaucoup plus sympa de tatonner à chercher plutôt que d'attendre du tout cuit :o

---------------
n°4675919
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 16-05-2012 à 00:08:31  profilanswer

Je tâtonne aussi de mon côté, t'inquiète, mais j'ai surtout l'impression que tu répètes sagement ce que tu as lu un peu plus haut.  [:zedlefou:1]

Ces forumeurs qui répondent "google" aux questions posées, ces ados qui répondent DTC aux questions commençant par "où" et ton commentaire me font un peu le même effet  :pfff:

Mais bon mieux vaut clore le sujet  [:oinseach] et revenir au LP...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 00:08:31  profilanswer

n°4675947
infrarouge
Groot bis
Posté le 16-05-2012 à 00:23:20  profilanswer

kela6 a écrit :

Je tâtonne aussi de mon côté, t'inquiète, mais j'ai surtout l'impression que tu répètes sagement ce que tu as lu un peu plus haut.  [:zedlefou:1]

Ces forumeurs qui répondent "google" aux questions posées, ces ados qui répondent DTC aux questions commençant par "où" et ton commentaire me font un peu le même effet  :pfff:

Mais bon mieux vaut clore le sujet  [:oinseach] et revenir au LP...

Surement car je suis du même avis :o

---------------
n°4676042
le quincai​ller
Posté le 16-05-2012 à 09:02:35  profilanswer

kela6 a écrit :

Pour les étincelles "classiques", de la paille de fer, ou alors des cierges magiques, ça dépend de l'effet recherché. Pour des étincelles plus "techniques" comme celles dont on parlait il y a quelques pages, la, je ne dévoilerai pas ce que je pense savoir (sans certitude d'ailleurs) parce que je compte bien m'en servir :)

---------------

n°4676225
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 16-05-2012 à 12:24:57  profilanswer

Comment mets tu en incandescence la paille / limaille de fer pour avoir des étincelles ?

Sepoudrer un chalumeau me parait être une mauvaise solution et utiliser un mélange pyrotechnique un peu dangereux pour le modèle...

Car cierge magique + ventilo ne doit probablement pas donner de résultats tops vu la courte durée de vie de l'étincelle donc de la trainée lumineuse...

Pas évident de trouver quelque chose qui ne nécessite pas le recours à 2 pompiers et 3 urgentistes :D

---------------
n°4676226
infrarouge
Groot bis
Posté le 16-05-2012 à 12:28:51  profilanswer

kela6 a écrit :

Comment mets tu en incandescence la paille / limaille de fer pour avoir des étincelles ?

Sepoudrer un chalumeau me parait être une mauvaise solution et utiliser un mélange pyrotechnique un peu dangereux pour le modèle...

Car cierge magique + ventilo ne doit probablement pas donner de résultats tops vu la courte durée de vie de l'étincelle donc de la trainée lumineuse...

Pas évident de trouver quelque chose qui ne nécessite pas le recours à 2 pompiers et 3 urgentistes :D

tu la chauffe au briquet et ça suffit nan?

---------------
n°4676383
loopingf2
Dans Le Noir On Peut Me Voir !
Posté le 16-05-2012 à 14:52:14  profilanswer

kela6 a écrit :

tu veut pas qu'on te l'allume non plus !!!!!  :D  :D  :D  

n°4676609
M4vrick
Mad user
Posté le 16-05-2012 à 19:30:21  profilanswer

Ce topic vire comme le topic Urbex, on ne dit rien, on ne partage rien mais on vient juste poster des photos pour se faire mousser ...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°4676618
infrarouge
Groot bis
Posté le 16-05-2012 à 19:34:48  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ce topic vire comme le topic Urbex, on ne dit rien, on ne partage rien mais on vient juste poster des photos pour se faire mousser ...

En même temps sur le topic urbex tu vas pas partager tes spots au vu et au su de tout le monde :o

---------------
n°4676690
tarton
Posté le 16-05-2012 à 21:06:23  profilanswer

M4vrick a écrit :

si tu dis ça pour la technique de la paille de fer, elle est quand même assez connue et a été partagée il y a des lustres ici ou ailleurs ... Celle plus technique d'il y a quelques posts est intéressante du fait qu'il faut se creuser un peu la cervelle pour deviner l'astuce, et ça c'est le côté dynamisant de tout lightpainting : le très célèbre "Comment il a fait ???" !!
Je ne sais pas pour vous mais quand je regarde une création d'un foufou du light, j'essaie direct de décortiquer sa photo en visualisant les différentes étapes qu'il a du suivre, et franchement avec de la pratique il n'y a pas beaucoup de choses que l'on ne peut deviner par soi même .  
Et au cas ou je n'arrive pas à percer le "mystère" en réfléchissant et bien là ça me plait encore plus ! il y a un certain défi quoi !! une solution trop vite dévoilée et pffffuiit la magie s'envole c'est dommage ...comme toute astuce dans un tour de magie, tôt au tard le "truc" finit toujours par tomber . A nous de voir si on veut patienter tranquillement en attendant la soluce ou bien si on se creuse la cervelle afin d'y arriver par soi même ( aaah cette bonne vieille fierté  :)  ).
Pour ma part j'ai choisi mon camp.  
Bref pour reprendre un vieux slogan ( d'un vieil escroc d'ailleurs ah ah ) : aidez la recherche , rejoignez la !!  :D

---------------
n°4676736
skylight
Made in France.
Posté le 16-05-2012 à 22:07:00  profilanswer

Ya la technique et la créativité, 2 choses bien distinctes, une personne peut être douée techniquement et avoir peu de créativité, et l'inverse...

n°4676748
le quincai​ller
Posté le 16-05-2012 à 22:23:53  profilanswer

La technique ça s'acquiert. La créativité, ça se travaille. Dans les deux cas faut payer de sa personne et s'y mettre. Si tu veux apprendre à faire du lightpainting, fais du lightpainting.

---------------

n°4676769
skylight
Made in France.
Posté le 16-05-2012 à 23:02:49  profilanswer

Ah mais je dis pas le contraire, je fait juste un constat :D

Sinon, personne fait du lightpainting sur Paris ? Parce que tout seul c'est bof quoi :D

n°4676772
loopingf2
Posté le 16-05-2012 à 23:08:46  profilanswer

le quincailler a écrit :

La technique ça s'acquiert. La créativité, ça se travaille. Dans les deux cas faut payer de sa personne et s'y mettre. Si tu veux apprendre à faire du lightpainting, fais du lightpainting.

+1

n°4676775
M4vrick
Mad user
Posté le 16-05-2012 à 23:11:31  profilanswer

tarton a écrit :

si tu dis ça pour la technique de la paille de fer, elle est quand même assez connue et a été partagée il y a des lustres ici ou ailleurs ... Celle plus technique d'il y a quelques posts est intéressante du fait qu'il faut se creuser un peu la cervelle pour deviner l'astuce, et ça c'est le côté dynamisant de tout lightpainting : le très célèbre "Comment il a fait ???" !!
Je ne sais pas pour vous mais quand je regarde une création d'un foufou du light, j'essaie direct de décortiquer sa photo en visualisant les différentes étapes qu'il a du suivre, et franchement avec de la pratique il n'y a pas beaucoup de choses que l'on ne peut deviner par soi même .  
Et au cas ou je n'arrive pas à percer le "mystère" en réfléchissant et bien là ça me plait encore plus ! il y a un certain défi quoi !! une solution trop vite dévoilée et pffffuiit la magie s'envole c'est dommage ...comme toute astuce dans un tour de magie, tôt au tard le "truc" finit toujours par tomber . A nous de voir si on veut patienter tranquillement en attendant la soluce ou bien si on se creuse la cervelle afin d'y arriver par soi même ( aaah cette bonne vieille fierté  :)  ).
Pour ma part j'ai choisi mon camp.  
Bref pour reprendre un vieux slogan ( d'un vieil escroc d'ailleurs ah ah ) : aidez la recherche , rejoignez la !!  :D

Je suis globalement d'accords c'est juste la phrase du quincailler qui m'a fait bondir "je le dirais pas parce que je veux m'en servir", c'est malsain comme état d'esprit je trouve. On est sur un forum pour discuter et partager, venir dire que l'on sait quelque chose mais que l'on ne le dira pas juste pour se le garder à soi c'est limite puant...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°4676856
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 17-05-2012 à 02:05:42  profilanswer

en même temps c'est pas comme si ça ne faisait pas plusieurs pages que j'essaie de trouver et propose des solutions possibles, le coup du gars qui veut que ça lui "tombe tout cuit dans la bouche" sans faire d'efforts : à d'autres !

par contre qu'on donne un indice plutôt que la solution : je suis 100 % preneur : cette aspect chasse au trésor / énigme de la technique est effectivement bien sympa.

mais se faire envoyer chier parceque l'on débute contrairement à certains je trouve ça nul.

ce côté communautariste sectaire où on ne discute qu'entre anciens et où on envoie chier les débutants comme on le voit souvent dans certaines cat. d'hfr me débecte !

en graphisme je continue à expliquer pour la 1000e fois que gimp commence par un clic droit plutôt que de dire que ça a déjà été traité 10 pages plus tôt : une autre vision d'un forum d'entre-aide...

n°4676857
skylight
Made in France.
Posté le 17-05-2012 à 02:24:02  profilanswer

kela6 a écrit :

en même temps c'est pas comme si ça ne faisait pas plusieurs pages que j'essaie de trouver et propose des solutions possibles, le coup du gars qui veut que ça lui "tombe tout cuit dans la bouche" sans faire d'efforts : à d'autres !

par contre qu'on donne un indice plutôt que la solution : je suis 100 % preneur : cette aspect chasse au trésor / énigme de la technique est effectivement bien sympa.

mais se faire envoyer chier parceque l'on débute contrairement à certains je trouve ça nul.

ce côté communautariste sectaire où on ne discute qu'entre anciens et où on envoie chier les débutants comme on le voit souvent dans certaines cat. d'hfr me débecte !

en graphisme je continue à expliquer pour la 1000e fois que gimp commence par un clic droit plutôt que de dire que ça a déjà été traité 10 pages plus tôt : une autre vision d'un forum d'entre-aide...

Je suis d'accord avec toi..

Sur un forum, vu que c'est un espace de discussion, on peut discuter de techniques ou de créativité, ce n'est pas un portfolio de celui qui a la plus grosse.
Après, je suis pas pour le "tout cuit", mais parfois un minimum d'information peut être utile.
(Enfin perso, je pose pas de question car j'essaie d'analyser les photos que je vois passer (qui sont chouettes, NDLR) et j'essaie de comprendre comment il a réussi à faire tel effet ou telle lumière. En général, je trouve, mais sinon je poserai des questions :)

Après, on a tous nos "secrets de fabrication", autant le dire tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 17-05-2012 à 02:25:08
n°4676859
tarton
Posté le 17-05-2012 à 02:41:01  profilanswer

kela6 a écrit :

ça c'est bon je valide  :) !

Citation :

calme toi voyons, on "envoie pas chier" , cela reste de la taquinerie tout au plus ( enfin je le vois comme ça)

skylight a écrit :

ce n'est pas un portfolio de celui qui a la plus grosse.

OU as tu vu qu'on se vantait de nos créations ?? là je comprends pas ... n'a t'on pas partagé assez nos infos/découvertes pour vous ? parce que là pour ma part je fais mon maximum, 2/3 trucs sont en projets mais ils n'en sont q'au stade expérimental pour l'instant une diffusion n'est pas nécessaire ...

soyez pas aigris quoi !

---------------
n°4676860
skylight
Made in France.
Posté le 17-05-2012 à 02:55:52  profilanswer

tarton a écrit :

OU as tu vu qu'on se vantait de nos créations ?? là je comprends pas ... n'a t'on pas partagé assez nos infos/découvertes pour vous ? parce que là pour ma part je fais mon maximum, 2/3 trucs sont en projets mais ils n'en sont q'au stade expérimental pour l'instant une diffusion n'est pas nécessaire ...

soyez pas aigris quoi !

Je n'ai pas vu explicitement encore ça, mais j'ai pas du tout envie que ça parte dans ce sens, c'est tout :jap:

Bref, en plus je poste pas de photos, parce que j'en prends pas parce qu'il fait froid en RP et que j'ai en ce moment personne pour m'accompagner, donc forcément niveau productivité, ça n'avance pas :D

Message édité par skylight le 17-05-2012 à 02:56:46
n°4676911
le quincai​ller
Posté le 17-05-2012 à 09:32:57  profilanswer

M4vrick a écrit :

Je suis globalement d'accords c'est juste la phrase du quincailler qui m'a fait bondir "je le dirais pas parce que je veux m'en servir", c'est malsain comme état d'esprit je trouve. On est sur un forum pour discuter et partager, venir dire que l'on sait quelque chose mais que l'on ne le dira pas juste pour se le garder à soi c'est limite puant...

:heink:  
pardon? Puant, moi? Mais si tu savais le nombre d'effets et de "trucs" que je connais et dont je ne parle pas parce qu'ils "ne m'appartiennent pas", tu tomberais sur le cul... J'ai la chance de bosser et d'accompagner en shooting des lightpainters et photographes d'un bien meilleur niveau que moi, et tous ils ont leurs petits secrets de fabrication, et tous me demandent de les garder pour moi, et je le fais. Par respect pour leur boulot et leurs recherches.  
Si ça te choque, essaye d'intégrer que pour certains, c'est leur travail, qu'ils gagnent leur croûte avec, et qu'ils ne tiennent pas à ce que l'effet principal de leur prochaine expo ne soit partout sur le net avant qu'ils aient sorti leur production... Transpose ça dans n'importe quel autre boulot, et ça ne devient plus choquant mais normal. Tout le monde comprend qu'un cuistot ne divulgue pas le secret de sa sauce "trop bonne" ou qu'un peintre garde jalousement le secret de son "bleu" si particulier, alors pourquoi ne serais-ce pas la même chose ici?  
En plus, en ce qui concerne les effets d'étincelles, tout a déja été dit ici ou ailleurs, et il faut 5mn pour trouver comment faire. Il n'y a qu'un seul effet d'étincelles qui soit "pour le moment" un secret pour certains, et si j'ai trouvé la solution, n'importe qui d'autre peut faire de même. Alors au lieu de m'insulter, sors toi les doigts, va deja faire quelques boules et quelques traits pour comprendre les bases, et pour le reste, creuse toi la cervelle et crée tes propres effets. (Et pas la peine de me demander le secret de mes boules, je le garde, si tu veux le connaitre, prends ton APN et viens faire une séance avec moi, je t'expliquerai  :o

edit quota image :
http://img15.hostingpics.net/pics/383058nepasdiffuser5057774.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par le quincailler le 17-05-2012 à 09:34:33

---------------

n°4676957
infrarouge
Groot bis
Posté le 17-05-2012 à 11:27:51  profilanswer

Han mais comment tu as fait une boule aussi parfaite???? :love:

[:neowen]  

[:toussa]

---------------
n°4676964
le quincai​ller
Posté le 17-05-2012 à 11:36:00  profilanswer

héhé :D

---------------

n°4676966
infrarouge
Groot bis
Posté le 17-05-2012 à 11:40:33  profilanswer

Bon quand j'ai un peu de temps libre je réfléchos toujours à des bricolages divers et variés, maintenant faut que je rachète un APN et le matos necessaire [:ruxx]

---------------
n°4677080
M4vrick
Mad user
Posté le 17-05-2012 à 14:25:14  profilanswer

le quincailler a écrit :

:heink:  
pardon? Puant, moi? Mais si tu savais le nombre d'effets et de "trucs" que je connais et dont je ne parle pas parce qu'ils "ne m'appartiennent pas", tu tomberais sur le cul... J'ai la chance de bosser et d'accompagner en shooting des lightpainters et photographes d'un bien meilleur niveau que moi, et tous ils ont leurs petits secrets de fabrication, et tous me demandent de les garder pour moi, et je le fais. Par respect pour leur boulot et leurs recherches.  
Si ça te choque, essaye d'intégrer que pour certains, c'est leur travail, qu'ils gagnent leur croûte avec, et qu'ils ne tiennent pas à ce que l'effet principal de leur prochaine expo ne soit partout sur le net avant qu'ils aient sorti leur production... Transpose ça dans n'importe quel autre boulot, et ça ne devient plus choquant mais normal. Tout le monde comprend qu'un cuistot ne divulgue pas le secret de sa sauce "trop bonne" ou qu'un peintre garde jalousement le secret de son "bleu" si particulier, alors pourquoi ne serais-ce pas la même chose ici?  
En plus, en ce qui concerne les effets d'étincelles, tout a déja été dit ici ou ailleurs, et il faut 5mn pour trouver comment faire. Il n'y a qu'un seul effet d'étincelles qui soit "pour le moment" un secret pour certains, et si j'ai trouvé la solution, n'importe qui d'autre peut faire de même. Alors au lieu de m'insulter, sors toi les doigts, va deja faire quelques boules et quelques traits pour comprendre les bases, et pour le reste, creuse toi la cervelle et crée tes propres effets. (Et pas la peine de me demander le secret de mes boules, je le garde, si tu veux le connaitre, prends ton APN et viens faire une séance avec moi, je t'expliquerai  :o

edit quota image :
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 057774.jpg

Il est normal que tout le monde ai ses propres techniques.

Ce que je trouve néfaste c'est venir sur un forum pour dire "moi je sais faire ca mais je vous le dirais pas".. si t'as pas envie de partager t'en parle pas, c'est tout. Mais se vanter de faire des trucs super top tout en refusant d'en parler c'est pas vraiment le bon état d'esprit sur un forum.
Et pour le reste ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que je viens pas étaler mes photos ici que je n'en fait pas ;)

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°4677101
le quincai​ller
Posté le 17-05-2012 à 14:45:49  profilanswer

Je ne viens pas sur un forum pour dire "moi je sais faire ça, mais je vous le dirai pas". Non seulement tu raccourcis la discussion de façon un peu cavalière, mais en plus il se trouve juste que j'ai le droit de garder pour moi certaines infos, ce que je fais, comme tout le monde ici. Je partage beaucoup, je ne suis pas avare de conseils que je sache, mais si je passe quelques centaines d'heures à réfléchir et à réaliser un effet, je ne vois pas pourquoi je devrais permettre au premier venu de faire le même avant d'avoir pu "tirer profit" de mon travail . Comme l'expliquait Tarton, il est facile de faire du reverse ingeneering sur une photo, faut pas t'en priver.  
Et si j'ai pris la peine de dire que je savais comment faire (j'ai d'ailleurs dis que "j'avais trouvé comment faire", pas que "je savais" ), c'est juste pour indiquer que c'est trouvable, en cherchant au bon endroit... Mais imagine toi une seconde dans un spectacle d'illusionnisme, où à chaque tour ton voisin dirait "moi je sais le truc, c'est ça...".  

Ceci dit, ne nous prive pas du plaisir de voir tes photos pour autant. Ici, chacun trouve l'aide adaptée à son niveau, à condition d'arriver avec politesse et bonne volonté.

---------------

n°4677864
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 18-05-2012 à 01:14:23  profilanswer

J'avoue m'être un peu emporté mais les remarques d'IR m'ont rendu un poil tatillon  :pfff:  

Ensuite concernant un lieu commun apparemment comme les étincelles... Je suis bien content qu'on me mette sur la piste comme le fait quincailler : tu te sens peut-être visé par mes remarques, elles ne t'étaient pas personnellement destinées.

Pour en revenir à nos étincelles : je viens de lancer étincelle + lightpainting sur google >
http://www.youtube.com/watch?v=JPQWeEtP5C4
http://www.virusphoto.com/52236-li [...] plage.html
http://www.my-urbex.com/blogs/news [...] inting-n-2
http://www.forumlumix.com/t70107-t [...] t-painting
http://www.photobalade44.fr/viewto [...] a&start=70

Plein de jolies choses, mais rien qui ne soit utilisable sur un modèle humain comme le faisait notre ami américain.

Si ça a déjà été traité... 65 pages ça fait un peu long quand même (je suis pas un as de la recherche non plus :D )

PS : nous montrer tes photos de sphères, c'est déjà nous donner les 3/4 de ta technique, et peut nous donner de l'inspiration pour d'autres installations :jap:

---------------
n°4677872
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 18-05-2012 à 01:54:59  profilanswer

http://img840.imageshack.us/img840/1913/peacep.jpg
and
http://img96.imageshack.us/img96/4797/lovekr.jpg
les gars  ;)  

PS : un peu d'indulgence pour la qualité médiocre de ces essais

---------------
n°4677943
le quincai​ller
Posté le 18-05-2012 à 09:31:27  profilanswer

non, c'est bien, mais c'est quoi ce point rouge en bas du love?

---------------

n°4678114
M600
ShitOps Engineer
Posté le 18-05-2012 à 11:10:37  profilanswer

La télé? :D

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°4678140
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 18-05-2012 à 11:38:35  profilanswer

Pas loin ! C'est le voyant de la prise multiple :D Je pensais avoir tout éteint, ben non...

Sinon je reste à des années lumières de ce que j'ai en tête, je dois simplifier à l’extrême pour rester lisible : c'est un autre niveau de difficulté que le calame.

---------------
n°4678217
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 13:00:59  answer

kela6 a écrit :

Pas loin ! C'est le voyant de la prise multiple :D Je pensais avoir tout éteint, ben non...

Sinon je reste à des années lumières de ce que j'ai en tête, je dois simplifier à l’extrême pour rester lisible : c'est un autre niveau de difficulté que le calame.

un coup de tampon sous toshop et hop :o  

sinon essaye de ne pas lier tes lettres, ce sera plus lisible... mais plus dur [:ruxx]

n°4678232
tarton
Posté le 18-05-2012 à 13:14:14  profilanswer

le coup de lier les lettres est bien réalisé pour le "love" je trouve car il n'est pas repassé 2 fois par le même endroit, le mouvement a été bien pensé et donc c'est très lisible donc bien joué ! Par contre c'est raté pour le "peace" ...
Autre chose pense à bien diriger ta lumiere ainsi que son angle vers l'objo afin d'obtenir le rendu que tu veux( entièrement lumineux, juste une partie, ça c'est selon ton gout ..)

---------------
n°4678454
loopingf2
Posté le 18-05-2012 à 15:39:06  profilanswer

Lune à 80%, on as débouché le pan de mur du coter avec une torche blanc chaud, puis la boule, 120 secondes de pause !
http://img443.imageshack.us/img443/119/7109739339df1f82b2a7ce.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)[Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique.
Topic Unique : La fin des topixs Unique[Topic unique] Casio Z120
Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)?TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)