| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
mamzelle holidays | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mamzelle holidays le 07-02-2012 à 15:20:32 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 11:46:29 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
capsone Pfiou ! |
CRBR serial editor |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
capsone Pfiou ! | comment il fait pour etre aussi parallèle sur celle-ci : http://kaalam.free.fr/nouvellesgal [...] s/photo=41 Message cité 1 fois Message édité par capsone le 07-02-2012 à 16:00:33 --------------- Ma galerie |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
froc | oui il me semble --------------- FlickR - FB - panoramiques |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 16:07:42 ![]() ![]() |
froc |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | merci mamzelle .... et tu as toujours pas finis de monter les neons lol.....
|
mamzelle holidays |
|
skylight Made in France. |
Je cherche des endroits genre urbex dans Paris, mais vu le froid actuel, je m'aventure pas longtemps dehors pour chercher, et je connais pas beaucoup d'endroits à Paris Pour les catas, on peut y aller sans payer ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-02-2012 à 17:18:04 |
tarton chacun ses gouts de merde ! | Kaalam = Julien Breton, calligraphe
--------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
mamzelle holidays |
|
skylight Made in France. |
Mais ça te dit, on peut se faire une sortie Lightpaiting, à plusieurs c'est plus marrant Message édité par skylight le 11-02-2012 à 20:28:02 |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | premier essai de lightpainting
|
loan__ | Bonjour a tous, |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
loan__ |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | cool moi aussi !
Message cité 1 fois Message édité par loopingf2 le 18-02-2012 à 10:02:56 |
kela6 HFR as an alcootest | pourquoi en MP ???
tarton chacun ses gouts de merde ! | Pour ma part toujours iso 100. Le temps de pose et l'ouverture varient en fonction --------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
tarton chacun ses gouts de merde ! | Si ça peut aider, libres à ceux qui le veulent de mettre leurs exifs lors de leurs prochaines publications ... --------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
Message cité 1 fois Message édité par loopingf2 le 18-02-2012 à 12:40:30 |
milkaaaaa Poète incompris |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | 2 coups de flash ! |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Sauf que certaine personne attende que sa leur tombe tous crus dans la bouche !!! du coup je préféré les MP et les gens super motivé
|
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | merci pr ta rep looping, je testerai dès que je pourrais. et pour ta jouleur jaune tu as du mettre une gelatine sur ton flash j'imagine ? |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Merci le quincailler, je m'exprime mal et tu as trouvé les mots juste ! surtout le mots "ESSAIS" !!! |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | le quincailler, que veut tu dire par "les réglages changé au cours de la photo" ??? on peut pas modifier l'ouverture durant la pose, si ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |