|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
---|
alebaheu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 18:15:56 |
trancept |
|
Jose el Frances | Bonjour les gens,
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 08:37:13 très très sympa |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 21:33:04 très bon les deux dernières !!! |
frenchdav Monocylindre en V |
wallace42 | Hop une petite contribution sous forme de video faite avec des photos (stop motion)
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 19:32:50 +1000 |
Vinz416 |
|
Kenedou |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 14:12:56 |
ju182 | Excellent cette petite vidéo wallace42 |
team snowland Hors taxe |
|
ignomo | Comment as-tu fait pour éclairer le fond avec ta torche, tu étais super précis avec le poignet ? |
wallace42 |
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
trancept |
|
xXavx |
|
ignomo | Où est le LP ? Message édité par ignomo le 20-03-2007 à 14:17:23 |
ignomo | Je trouve que cette photo a un léger air d'infra-rouge...ce qui la rend d'autant plus belle. |
patrick'art |
patrick'art |
patrick'art |
Scapulaire23 | J'ai découvert le light painting hier et j'ai voulu tester pour voir ce que je pouvais arriver à faire avec mes moyens. --------------- Mon site web : http://mickaelbonnami.com/ |
La Bique ... | Bonjour ! Après avoir lu le topic, voici mes toutes premières photos (dans la seule pièce sombre de la maison, la chambre avec volets fermés ) : http://picasaweb.google.fr/pomme.granny/Lightpainting La lumière est une LED de téléphone portable (flash, Sony Ericsson W810) allumée en permanence. Pour les intéressés, voici l'EXIF des 2 photos : Make - Panasonic Message cité 1 fois Message édité par La Bique le 21-04-2007 à 11:03:55 --------------- God loves his children... God loves his children yeah... |
alderaic psn: alderaic | dommage quand meme le topic laisser presager de techniques sympa, mais finalement c'est plutot du gribouilli a base de lampe torche... a part quelques exceptions |
La Bique ... |
--------------- God loves his children... God loves his children yeah... |
cesy |
|
La Bique ... |
--------------- God loves his children... God loves his children yeah... |
xXavx | voici une de mes dernieres...
Message édité par xXavx le 23-04-2007 à 11:47:32 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je decouvre topik, j'ai fait un essais ce soir, c'est poilant à faire! Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 23-04-2007 à 23:29:58 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
cesy |
|
RAff | mini contrib'
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
crypto4 |
Message édité par crypto4 le 27-04-2007 à 16:48:30 |
Di@bolik14 | Bonjour a tous, cela fait un petit moment que j'observe ce que vous faite, et je me suis mis aussi donc voila ce que j' ai : Message édité par Di@bolik14 le 01-05-2007 à 23:02:16 --------------- *-.-*L'Effet Diabolik*-.-* Pentax K100Ds -18/55 - 70/300- |
wallace42 | Pour ceux qui ont vu ma petite vidéo en stop motion et light painting voila une des photos où toutes les arches ont été surligné en light panting.
xXavx |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |