| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
milkaaaaa Poète incompris | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 11:57:36 ![]() ![]() |
diego-gelin | *Va acheter quelque chose qui fais de la lumière* |
Fox3Shots |
henoutsen |
|
CRBR serial editor |
le quincailler | c'est quoi ce bâtiment de dingue. Dommage d'avoir coupé le haut pour mettre ta titine devant --------------- |
Fox3Shots | Je ne donne jamais les localisation des spots. Message cité 2 fois Message édité par Fox3Shots le 13-10-2011 à 15:39:47 |
milkaaaaa Poète incompris |
le quincailler | j'aime beaucoup, c'est pas très loin de chez moi en plus. --------------- |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 18:22:23 ![]() ![]() |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
|
infrarouge Groot bis | Bon pour participer au concours mensuel je vais devoir investir --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
tarton chacun ses gouts de merde ! |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Fox3Shots |
|
loan__ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
infrarouge Groot bis |
milkaaaaa Poète incompris | Roooh c'est amusant, une requête légère et ingénue --------------- Portfolio - Photoblog |
le quincailler |
--------------- |
infrarouge Groot bis |
loan__ |
Message cité 1 fois Message édité par loan__ le 15-10-2011 à 18:46:31 |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | et puis ta remarque sur les posts inutiles n'est pas pour te servir.... --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
loan__ |
|
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Et si t'as besoin de matos on a une bonne adresse --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
loan__ |
|
diego-gelin |
|
capsone Pfiou ! |
|
infrarouge Groot bis |
loan__ |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Dites moi... les fils EL ça peut aller dans la flotte sans soucis?? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
le quincailler | A priori oui, tant que la connectique et le boitier restent hors d'eau, mais j'avoue que j'ai jamais essayé de les immerger complètement. --------------- |
infrarouge Groot bis | Okay, c'est comme ça que je le voyais de toute façon --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |