| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
beta-pixel PSN : LNKERZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 18:16:56 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
CRBR serial editor |
milkaaaaa Poète incompris | Merci --------------- Portfolio - Photoblog |
CRBR serial editor |
gildas37 |
froc |
tarton chacun ses gouts de merde ! | elle cartonne ta 2eme tof mikaaaaa !! pure ambiance ! c'est du très beau travail franchement gros BRAVO !! |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 21:00:45 ![]() ![]() |
tarton chacun ses gouts de merde ! |
|
Perfect007 What else ? | Ou une scène de crime --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tarton chacun ses gouts de merde ! | dédicace à ma patrie !
|
Talladega Transcendance | Très bon --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | En journée la semaine j'avais pu passer de l'autre côté de la barrière --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Portfolio - Photoblog |
CRBR serial editor |
milkaaaaa Poète incompris | Lightpainting vacuum cleaners : yeah, you're pretty much fucked edit : ah mais c'est carrément qu'il y'a un groupe sur flickr http://www.flickr.com/groups/1109806@N21/ Message édité par milkaaaaa le 04-07-2011 à 17:38:54 --------------- Portfolio - Photoblog |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
tarton chacun ses gouts de merde ! | cette bande rose/violette avec la trainée nette et le faisceau beaucoup moins lumineux (au milieu de la photo) me titille les méninges décidemment .... |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
|
tarton chacun ses gouts de merde ! | je me doutais de cette réaction !! |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | si tu veux la réponse , regarde mon flickr ... |
nuflex | Voici quelques unes de mes dernieres realisations. A plus et vive la peinture de lumiere.
|
nuflex | Encore quelques images...
|
|
nuflex | Je sais pour le 2eme lien mais j'ai pas réussi à supprimer mon message, d'ailleurs j'ai rajouté des photos...Merci merci pour le compliment. Je cherche toujours du monde sur Bordeaux !!! See ya |
nuflex | Merci les gars, j'vais continuer alors |
nuflex | Merci Milkaaaaa, je te retourne le compliment, j'adore tes photos |
kriloner cold-hearted bastard | petite participation toute modeste de ce week end =) (noob je suis, et simple est l'image) tant qu'on est dans les dedicaces à nos villes...
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 17-07-2011 à 23:45:03 --------------- antithéiste |
|
skylight Made in France. | Boulogne |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
tarton chacun ses gouts de merde ! | ah ah ah j'avais lu "boulb" aussi !! je me coucherais moins con ce soir ! merci pour la petite histoire ! ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |