| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
tarton chacun ses gouts de merde ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 05:05:46 ![]() ![]() |
yoann_2004 | C'est top !! Je regrette un peu la penchitude Vous en avez profité pour jouer avec les disjoncteurs ? Message édité par yoann_2004 le 01-10-2010 à 09:00:09 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | déjà que l'accès est réglementé, si en plus je joue au boutons alors là je suis mal |
yoann_2004 | Si c'est dans le cadre du boulot effectivement --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
yoann_2004 | Foutez pas le feu à la barraque Message édité par yoann_2004 le 02-10-2010 à 00:39:49 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | 30 seconde c'ets vrai que c'est court mais avec de l'entrainement on arrive a faire des choses !!!
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 13:36:25 ![]() ![]() |
le quincailler | Rien fait récemment, plus de trepied et de telecommande, j'attends les nouveaux dès que les postes se remettent a bosser. En attendant, une photo d'un de mes clients. CLickez pour son flickr.
--------------- |
yoann_2004 |
le quincailler | la pelleteuse non plus (sur sa galerie) --------------- |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | d'ailleurs pour preciser les dernières photos postés sont faites avec la Lampe LED 3W Multicolore de ta boutique !!! |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Oui celle-ci et je ne peux que conseiller cette boite , très sérieux , rapide et super sympa, tu peux lui téléphoner sans problème......... |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | paypal ! mais hésite pas a lui téléphoner... |
le quincailler |
--------------- |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon ben lampe commandée chez le quincailler! --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon chose promise, chose due, 2 petits essais de light painting faits ce w-e. --------------- drugs designer |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | hey fort sympa y'a de l'idée , en tous cas un bon début |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais y a encore du boulot! Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 04-10-2010 à 19:34:23 --------------- drugs designer |
|
le quincailler | Tu tournes autour de ta main pour que la boule soit bien centrée. --------------- |
Message édité par Amaniak le 04-10-2010 à 20:08:54 --------------- drugs designer |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | ah ok je comprend le fouillis ! essai en rassemblant toute tes LED pour faire un seul faisceau . |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour les sphere si c est fait avec une lampe torche on va avoir du mal avoir des trainée quand elle est a la verticale
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le quincailler | sur un temps de pose long, avec une lumière faible pour faire ta boule, la trainée qui apparait quand tu ramènes la lumière vers ta main est masquée par la surface de la boule, puisque tu es "à l'intérieur". Avec une source lumineuse puissante, faut être plus rapide. Moi, je prends un blouson, je continue mon tour jusqu'à être dos à l'objectif et je tire d'un coup la lumière à l'intérieur du blouson. Après je sors du champ pour éteindre. --------------- |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | moi j'ai fait un montage avec fil électrique , prise rca pour changer de "fil-led" et bouton poussoir ! comme sa quand je lache le bouton sa coupe la lumière. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | et si ta pas de télécommande un élastique un truc assez dur et du bloque l'obturateur avec .... |
tarton chacun ses gouts de merde ! | bravo amaniak !pour un debut c est deja prometteur ! manque plus qu a affiner ce projet de sphere ! bon courage !
|
blum95 PSN ID: blum95 |
|
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | perso j'aurais tamisé la cheminée sinon bonne idée dommage que le bas de la tornade soit cramée !!! n'hésite pas a faire plusieurs shoot . |
AdeleLDN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |