| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
ablok | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ablok le 30-03-2010 à 00:44:53 |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 00:43:35 ![]() ![]() |
ablok | 3 petites photos en passant faites l'autre soir,mais rien de transcendantale! Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-03-2010 à 01:13:54 |
A l i n e |
--------------- Mon portfolio: http://alinedubois.carbonmade.com l Mon facebook: http://bit.ly/b2SoGj |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
froc | j'les vois pô: j'arrive sur une page de stockage, mais pas l'image en question.. -(
|
enlève les restes de balise autour du lien (copie colle, puis delete les brackets) Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 30-03-2010 à 14:05:20 |
Loizo |
froc |
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 18:01:28 ![]() ![]() |
batlight | HELLO
|
froc |
|
batlight | merci! |
le quincailler |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-05-2010 à 13:53:34 --------------- |
batlight |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
le quincailler | le fond c'est de la paille de fer enflammée et les yeux une led verte --------------- |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | sa ne suit pas ici |
gildas37 | je viens de finir mon tuto sur le lightgraff, je vous invite à le regarder:
Message cité 3 fois Message édité par gildas37 le 12-04-2010 à 10:54:26 |
yoann_2004 | je viens d'ouvrir ça a l'air interessant, je vais lire ça a tête reposée. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gildas37 |
|
nagloub | Le Festival de Cannes est a la mode Light Painting
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
yoggibat Canapêche ! |
batlight |
|
yoggibat Canapêche ! |
yoggibat Canapêche ! |
Message édité par yoggibat le 05-05-2010 à 14:11:55 --------------- Photoblog /\ Flick r |
martin06000 | en parlant de light painting, ya un excellent tuto sur VP pour ceux que ca intéresse |
Deamon |
|
Talladega Transcendance | Putain y'a du level de malade sur ce topic Je suis limité à 30s de pose donc niveau liberté c'est pas trop ça, mais bon ça demande qu'à être amélioré au moins
Je vais lire le tutoriel de gildas qui a l'air plus que complet Message édité par Talladega le 09-05-2010 à 18:00:41 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BloWeR | --------------- FEEDBACK |
yoann_2004 | Je poste quand meme, juste pour dire à quel point j'ai galéré pour écrire ce truc --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |