| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
cabriii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 11:12:08 ![]() ![]() |
cabriii | je ne vais pas vous submerger de tofs, |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
gildas37 | Yes super chouette!!
--------------- http://www.icarart.com canon 550d canon xh-a1s |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Message édité par bartaban le 05-01-2009 à 20:46:20 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
chibbert | Je profite de la nouvelle année pour partager avec vous une photo extraite de la dernière série de light paiting réalisée dans la région des Pouilles, Italie. Le petit village d Alberobello est réputé pour ses trullis, petites habitations particulières. (on en distingue une en arriere plan, toute en pierre)
Message édité par chibbert le 05-01-2009 à 22:36:00 --------------- "Light is Life", Light painting et photographie |
BlastR |
cabriii | merci blast3r, gildas et barbatan pour les retours.
|
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
gildas37 | Oui, il ne faut hésiter à montrer, expérimenter, le forum est fait pour ça non???
--------------- http://www.icarart.com canon 550d canon xh-a1s |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 18:51:13 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
pachipachi |
|
chibbert | Apres une mise à jour de mon site, voici un lien direct vers le tutoriel de light painting rédigé il y a quelque temps. Message édité par chibbert le 17-01-2010 à 12:13:17 --------------- "Light is Life", Light painting et photographie |
bilbo248 | C'est vrai çà : "Votre capteur ne sera pas endommagé si vous pointez directement la lampe directement dessus." ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
n0n0sse | Il en faut bien plus pour endommager un capteur ... |
gildas37 | Salut Midou,
|
the_TaC :o) | pour info :
|
gildas37 | Une petite vidéo de lightgraff asiatiques:
Message cité 1 fois Message édité par gildas37 le 16-02-2009 à 01:03:12 |
ptitepiluche vends nokia 3100 | 1er essai (FZ28) avec mon tel portable en tant que source lumineuse même si çay moche, m'en fou, ça m'a amusé! Message édité par ptitepiluche le 16-02-2009 à 22:03:31 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Bah déjà t'arrives à faire des formes correctes, ce qui n'est pas mon cas -_-"
--------------- Le topic des vélos vintage |
froc | toutafé... bon début (si c'en est un!) |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
bilbo248 | Dejà vu --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | c'est a dire ? |
bilbo248 | Je sais plus, il me semble que l'on en a parlé il y a quelque page.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
n0n0sse | Regarde les dernieres pages de ce post. On parle de camera "slow shutter". Ca pourra pt'etre te donner une piste pour tes recherches Message édité par n0n0sse le 09-03-2009 à 10:25:27 |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ok merci bien |
gildas37 | en fait on filme entre deux images et 25 images par secondes,
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ca tue |
bilbo248 | Si s'en est, dommage pour l'intérieur de la voiture qui me semble en trop, car sinon j'aime beaucoup le style, pour la plaque pour que çà fasse moins tache, pose un tissus noir dessus --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Blast3r Please smile my nose bleed | Ah ben c'est pas mal ouais. Bon, déjà vu un effet similaire, mais le rendu est original quand même. --------------- Le topic des vélos vintage |
bilbo248 |
anthomix | Ok,un lien :[email]http://www.dailymotion.com/lang/fr/video/x9ftas_light-painting_creation[/email] |
anthomix |
chassdo |
bilbo248 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |