| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
Blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 01:09:56 ![]() ![]() |
maxdu35 Yo Koso! | http://www.musik-service.de/licht- [...] 205fr.aspx
--------------- Sony Alpha 100 + 18-70 f3.5/5.6 + 75/300 f4.5/5.6 + 50 f/1.4 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Sinon du protège cahier de couleur que tu trouveras chez n'importe qui --------------- Le topic des vélos vintage |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
shred | |
Blast3r Please smile my nose bleed | heu j'sais pas mais perso je vois quelque chose de pas trop abstrait --------------- Le topic des vélos vintage |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 18:47:29 ![]() ![]() |
bilbo248 | y a un sacré teamplay si je puis dire chez LichtFaktor !!
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le truc du calque c est pour le texte ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bilbo248 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gildas37 | Salut tout le monde, c'est chouette de voir vos photos, |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et l'eternelle question :
bilbo248 | Perso je me demande si ce genre de connerie çà pourrai le faire... (ou pas..) --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les truc presenté la c est le meme principe que les safetylight ? (tube a plier pour generer de la lumiere ?)
Message cité 1 fois Message édité par metos le 21-08-2008 à 14:19:05 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gildas37 | Oui effectivement l'iconvenient c'est que l'on ne peut pas controler l'ouverture ou l'arret de la lumière, c'est très genant... |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | mes premiers essais en extérieur
Message cité 1 fois Message édité par metos le 24-08-2008 à 01:18:59 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jimz89 |
gildas37 | yep,
|
|
yoann_2004 | Pour écrire est-ce que vous utilisez des artifices comme les personnes qui font des crops circles ? ou tout est fait à la main ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
|
gildas37 | Pour les écritures, perso je fais tout à la main, Message cité 1 fois Message édité par gildas37 le 24-08-2008 à 15:20:29 |
maxdu35 Yo Koso! |
Message édité par maxdu35 le 24-08-2008 à 15:27:23 --------------- Sony Alpha 100 + 18-70 f3.5/5.6 + 75/300 f4.5/5.6 + 50 f/1.4 |
Message édité par metos le 24-08-2008 à 16:01:39 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gildas37 | Je travaille la calligraphie depuis 13 ans, donc je viens de la sphère de l'écriture, du graphisme, et non de la photographie. Dans la calligraphie on commence comme en peinture par une surface blanche, sans seul décor que celui de sa propre imagination.
Message cité 1 fois Message édité par gildas37 le 24-08-2008 à 18:51:22 |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 24-08-2008 à 17:49:08 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
gildas37 | +1? Message cité 1 fois Message édité par gildas37 le 24-08-2008 à 18:35:49 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
gildas37 | C'est un numérique reflexe, donc en théorie ça peut aller jusqu'à l'infini. Mais je crois que je vais rarement au delà de 6 minutes.
Message édité par gildas37 le 24-08-2008 à 18:51:52 --------------- http://www.icarart.com canon 550d canon xh-a1s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |