| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
stek-83 | Reprise du message précédent : --------------- http://stevencarsighting.free.fr/ |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 15:04:55 ![]() ![]() |
bilbo248 |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
froc | ben.. je dirais que ça doit dépendre de ce que tu as envie de faire.. non? Maintenant c'est clair que plus tu as de temps, mieux c'est...
|
poupouilloux L'art et le cochon | bah en 1sec je vois pas trop ce qu'on peut dessiner |
froc |
maxdu35 Yo Koso! | +1 avec froc, le plus important, c'est se repérer dans l'espace... --------------- Sony Alpha 100 + 18-70 f3.5/5.6 + 75/300 f4.5/5.6 + 50 f/1.4 |
bilbo248 | Ok bah j'ai fait quelque truc ce soir avec mon fz18 je vous post çà demain, mais c'est dur dessiné dans le "vide" --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 09:01:01 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 09:14:01 ![]()
|
|
bilbo248 | Voilà, www.sozukita.org --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cabriii |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya des truc sympa la dedans,
Message édité par metos le 12-08-2008 à 17:52:30 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
manhattanman911 | voila d'autres de mes light painting :
au niveau du terplein central du peripherique de toulouse ( J'ai du traversé les voies rapide a pied pour y acceder ).
le reste des light painting : http://911shots.canalblog.com/albu [...] index.html bleaug : www.911shots.canalblog.com Message cité 1 fois Message édité par manhattanman911 le 13-08-2008 à 02:45:27 |
bilbo248 | Quand vous posté vos photo développé un peu vos technique/matériel utilisé..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
tr3nt |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya des baladeuse sans cable d alim ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
maxdu35 Yo Koso! | http://www.twenga.fr/offre/151078985.html
--------------- Sony Alpha 100 + 18-70 f3.5/5.6 + 75/300 f4.5/5.6 + 50 f/1.4 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | niveau fourniture ya dealextreme qui a une tripotée de lampe toche, porte cle led et autre gadget en tout genre
Message édité par metos le 13-08-2008 à 15:01:08 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui j ai vu que c etait tout petit
Message édité par metos le 13-08-2008 à 15:19:56 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Blow_up |
|
manhattanman911 | euh...remarque ouais, mais assez lumineux et pas trop cher? |
bilbo248 | A mon avis les liens genre DealExtrem devrait être mis en premiére page histoire que n'importe qui puisse se faire une idée rapide du matos utilisé et du prix. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | apres ya d autre truc comme utilise un barreau de plexiglass et de coller un lampe torche assez puissante a une extrémité ca devrait diffuser la lumiere tout du long (enfin je crois, c est a tester)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
maxdu35 Yo Koso! | Ou alors de souder soi même. --------------- Sony Alpha 100 + 18-70 f3.5/5.6 + 75/300 f4.5/5.6 + 50 f/1.4 |
bilbo248 | L'histoire plexi/lampe led ouai à mon avis çà peut marché. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
manhattanman911 | ahh oui trés bonne idée ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |