| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 14:00:24 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Bah ouais, m'enfin j'ai fait ça car mon ipod vient de crever, stou |
RAff |
DarkHope | Je suis tombé sur des photos de light painting avec un pointeur laser, ça rendait vraiment bien, du coup je vais voir un peu comment ça se fait. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Enkys |
M4vrick Mad user |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Enkys |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Dans mon esprit c'était un compliment en tous cas --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Enkys | oh, je ne l'ai pas mal pris, eheh |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 23:36:56 ![]() ![]() |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
babylone83 Corse :o |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
C'est magnifique ! Dans le meme style mais moins bien fait et fait en speeed (sans retouche et trop compressé...):
Message cité 2 fois Message édité par bartaban le 15-10-2007 à 12:43:53 |
Smull |
|
Enkys |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le laser, c'est cool, c'est tout bien propre :
|
RAff | faut le savoir pour voir que c'est du laser/light painting... en utilisant paint mon neveu fait pareil --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bartaban It’s alive! It’s alive! | j'attendais la remarque |
l3z4rt |
Enkys | Pas mal !
|
nagloub | Haaa ! il prend feu ton pauvre bonhomme |
Enkys | Aucun mannequin de bois n'est mort pendant la séance de prises de vues.
|
l3z4rt |
nagloub | sympa l'idée de l'ange |
l3z4rt | Ouais il faut que j'en fasse d'autres mais en ce moment pas trop le temps... c'est bien les vacances pour ça.... c'est que t'as que ça à faire ! --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 19:27:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 19:31:42 |
alderaic psn: alderaic | franchement vendre un 350D 150 soit le mec est debile soit le reflexe est mort. quitte a le revendre 150 autant le garder comme appareil secondaire |
Narihira You take the apéro? |
--------------- K10D – Pentax DA 18-55mm f/3.5-5.6, Pentax M 50mm f/1.7, Vivitar 105mm f/2.5 Macro, Sigma Dc Ex 10-20 f/4-5.6 |
RAff | modeste contrib lol --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 17:32:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 17:33:37 |
RAff | ah oui c'était la ford je me suis trompé --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ma'ks | Re'Bonjour a tous ...Donc le 350D est pas mal dis tu ?Sinon quelqu'un aurait des avis sur le pentax K100D ou le K110D ?? (pour faire du lightpainting bien sur..)
|
l3z4rt |
Message édité par l3z4rt le 24-10-2007 à 12:42:56 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
NO733 | Je viens de tomber sur un article concernant le light painting, ça peut vous intéresser.
|
nagloub |
|
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |