|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : trop de lumière tue la lumière... |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 13:38:38 |
noldor Rockn'roll | ça dépend, un flash en fill-in peut être relativement sobre et apporter un plus
Message édité par noldor le 14-05-2004 à 13:48:28 --------------- http://runnerstats.net |
Jahweed | Et ? |
ftikai |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Denio | Mouais, en même temps, clair que bosser sans flash, c'est plus chaud, mais on arrive mieux à retranscrire l'atmosphère lumineuse du moment.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ftikai |
|
Denio |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 16:57:45 |
Gnub | c'est quoi exactement, le principe du fill-in ? Message édité par Gnub le 14-05-2004 à 17:29:57 |
Denio |
Gnub | ok merci |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ftikai |
|
Message édité par Leica le 15-05-2004 à 01:50:50 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha ouais j'avais oublié .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
dapp papango |
Message édité par dapp le 17-05-2004 à 12:07:42 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
dapp papango | hein ? qu'est ce tu veux dire par +1 ? +1 point ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Message édité par Leica le 17-05-2004 à 12:20:01 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Spyn | ouaip mais ta photo est floue parce que pas assez de lumière -> grosse ouverture du diaphragme |
Message édité par Leica le 17-05-2004 à 12:44:00 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
on te parle pas d'un reflecteur, mais d'un diffuseur pour flash : petite pièce en plastique qui se place sur le flash --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
l asynchro lente permet déjà de limiter les dégats, et de ne pas avoir une photo floue... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dapp papango |
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Denio |
Message édité par Denio le 17-05-2004 à 13:20:27 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Spyn |
|
GAS Wifi filaire© |
oui mais ça c'est pas gênant, en spectacle c'est très difficile d'avoir les personnes nettes sur diffréents plans : soit t'as pas de flash et t'as une faible PDC, soit t'en as un, mais à f/8 ton flash porte pas assez loin... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
dapp papango |
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Spyn | désolé je suis débutant en faite je me suis juste basé sur ce que j'ai lu sur megapixel.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
reglage captage lumiere | brouillard et diffraction de la lumière ? |
[Photo] Quel équipement lumière pour faire du portait ? | Aide pour Modes de mesure Lumière sur Canon G3 |
Plus de sujets relatifs à : trop de lumière tue la lumière... |