Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Où retrouver les photos dema webcam ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où retrouver les photos dema webcam ?

n°6075763
alan07
Posté le 02-01-2022 à 21:11:39  profilanswer
 


 
Bonjour à tous  et merci de me lire  
 Avec mon  Laptop HP , Sous Windows 11 vers 21H2, et  pour les coller sur mon CV, j’ai  essayé de prendre des photos avec ma webcam, mais je ne les retrouvent pas sur mon disque dur .
Ma question est donc double :
a) Dans quel répertoire de mon DD se cachent-elles ?
b) B) est-il possible de déterminer à l’avance un répertoire dédié  dans lequel  placer mes future photos ?
c) Pour info j’ai regardé  dans les répertoires « Documents », « Photos »,  et « ¨Pellicule » sans succés  
     Merci encore de l’intérêt que vous portez à vos réponses et solutions   et…A trés bientôt .
                                              Alan07
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 21:11:39  profilanswer
 

n°6075840
offspring3​4
Posté le 03-01-2022 à 16:20:02  profilanswer
 

a) tu visionnes depuis l'appli camera une photo prise et tu fais clic droit > ouvrir le dossier
b) pas sûr


---------------
Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Où retrouver les photos dema webcam ?

 

Sujets relatifs
Utiiser un APN comme une webcam pour prendre des photos? (Sous Linux.)Appareil photo : prendre des photos pendant une vidéo
Expo arbres et bocage, recherche photos pour asso environnementXnView MP, tri et catalogage des photos
Photos de grossesseMeilleure solution de sauvegarde photos (cloud, nas...)
Sélection de photos avec Photoshop ElementsPhotos et réseaux sociaux - Les ressources
Pentax ks2 acheté d'occasion photos sombres et noires 
Plus de sujets relatifs à : Où retrouver les photos dema webcam ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR