Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Sélection de photos avec Photoshop Elements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sélection de photos avec Photoshop Elements

n°6044884
Lamarckjoh​n
Posté le 03-02-2021 à 17:29:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Photoshop Elements pour indexer mes photos.
Mais je n'ai pas trouvé la manière de combiner les clés de recherche. Je m'explique: en choisissant un label (un lieu, un personnage, ...) l'organiseur affiche les photos auxquelles ce label a été attribué. Si on choisi plusieurs labels on obtient toutes les photos auxquelles ont été attribués l'un des labels choisis (fonction logique OU).
Je recherche la fonction ET pour afficher les photos auxquelles ont été attribués TOUS les labels choisis.
Est-ce possible?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 17:29:34  profilanswer
 

n°6045240
phil34720
Posté le 05-02-2021 à 19:57:17  profilanswer
 

Pourquoi ne pas utiliser Fastone Image Viewer gratuit qui offre bien plus de possibilités de tags et à partir duquel on peut lancer n'importe quel logiciel de retouche (pour moi PS CC DXO ou LUMINAR AI et bien d'autres )

n°6045256
Lamarckjoh​n
Posté le 05-02-2021 à 23:17:35  profilanswer
 

Pourquoi pas, mas est-ce que tous les labels affectés avec PSE sont récupérables avec Fastone?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Sélection de photos avec Photoshop Elements

 

Sujets relatifs
Photos et réseaux sociaux - Les ressourcesCherche Photoshop Elements
photoshop probleme ouverture fichier = noirPentax ks2 acheté d'occasion photos sombres et noires
Photoshop elements bloquéContrat pour l'utilisation de photos dans un livre?
Conseil achat appareil photos / videoProblème Adobe Photoshop Elements 14
Plus de sujets relatifs à : Sélection de photos avec Photoshop Elements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR