Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Appareil photo : prendre des photos pendant une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil photo : prendre des photos pendant une vidéo

n°6071214
riod
Posté le 04-11-2021 à 18:33:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un appareil photo qui prend des photos et vidéos simultanément.
 
C'est-à-dire pendant que je prends une vidéo je peux également prendre des photos.
Si vous avez des conseils sur tel ou tel appareil ou marque je suis preneur.
 
À titre indicatif :
- je suis [très] amateur
- fourchette de prix entre 100 et 700€

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 18:33:08  profilanswer
 

n°6071215
riod
Posté le 04-11-2021 à 18:46:28  profilanswer
 

Je connais pas ce forum, donc je ne sais pas comment modifier, je repost ici avec un peu plus de détail (et convivialité lol)
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  
Bonjour,
 
Je cherche un appareil photo qui prend des photos et vidéos simultanément. C'est-à-dire pendant que je prends une vidéo je peux également prendre des photos à priori cela existe même si je n'ai pas rien trouvé sur internet.  
 
Cet appareil me servira aussi à apprendre la photo et éventuellement la vidéo il n'est jamais trop tard pour se lancer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Appareil photo : prendre des photos pendant une vidéo

 

Sujets relatifs
Expo arbres et bocage, recherche photos pour asso environnementTache noir photo ciel
[Conseil] Quel assurance pour votre matériel photo ?XnView MP, tri et catalogage des photos
Coloriser une photo noir et blancPhotos de grossesse
petit Logiciel retouche photo - vistaMeilleure solution de sauvegarde photos (cloud, nas...)
Sélection de photos avec Photoshop ElementsChoix d'un appareil d'atelier de réparation (compact)
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo : prendre des photos pendant une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR