Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  redimentionner une photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redimentionner une photo

n°5360163
toutptitko​ala
Posté le 15-08-2014 à 16:10:12  profilanswer
 

Cela fait un moment que je cherche via internet, via photoshop, et je n'arrive pas à trouver la solution, mais peut être tout simple il n'y en a pas, je vais essayer de vous détailler au maximum ma question.
 
J'ai des photos qui viennent un peut de tous sortes d'appareils numériques et que parfois et sa arrive souvent les gens paramètre mal leur appareil photos.
 
Un exemple j'ouvre une photo dans photoshop elle fait 2048 x 1536 et 72 en résolution.
 
Quand la photo représente un enfant dans un pré puis le ciel bleu en haut, pas de soucis de recadrage, mais si sa représente une table avec des invités, là souci, je m'explique :
 
Mes photos je les passent en diaporama et parfois même j'en fait des dvd en mélangeant photos et vidéo, je met une musique fond etc ... donc je démarre mon montage en 1920 x 1080, et là la photo et rogner.
 
Auriez vous une solution ? existe t'il un logiciel spécifique ?
 
Si vous avez besoin d'autres renseignements je vous en donnerais, au cas ou je me suis mal fait comprendre.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 16:10:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  redimentionner une photo

 

Sujets relatifs
Photo - AffichesFORMAT PHOTO APN CANON
Désactiver le mode Photosphere dans Google+ Photo?Tablette visionneuse photo (portfolio)
Appareil photo baroudeur (étanche)Cherche un certain type d'appareil photo :
Probléme Photorecuperation photo
cours photoTaguer une photo ?
Plus de sujets relatifs à : redimentionner une photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR