Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Probléme Photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Photo

n°5340074
Vipx
Posté le 14-07-2014 à 09:52:19  profilanswer
 

Bonjour a tous, voilà, je viens vous voir pour vous expliquez un petit problème que j'aimerai bien régler :(. Actuellement dans mon ordinateur, j'ai 7 024 Photos et 7 024 Photos que je ne peux plus lire depuis hier matin ( à cause d'un redémarrage pc ??? ;( ).
 
Voilà ce que cela me marque quand j'ouvre une photo avec différent logiciel
 
Visionneuse Photo de Windows :  
 
La Visionneuse de photo windows ne peut ouvrir cette image. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des derniéres mise à jour de la Visionneuse Photos.
 
Paint :
 
Paint ne peut pas lire ce fichier. Ce fichier n'est pas un fichier BitMap valide, ou son format n'est pas pris en charge.
 
Internet Explorer :
 
Lui, il ne m'affiche rien juste une petite croix de couleur noire.
 
Voilà les propriétés des photos et ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle pèse toute 544 Octets et sur disque 4.0 Ko.
 
Type du fichier : Image PNG
Taille : 544 Octets                                                              
Sur Disque : 4.00 Ko
 
et  
 
Type du fichier : Image JPEG
Taille : 544 Octets
Sur Disque : 4.00 Ko
 
J'ai téléchargé énormément de logiciel qui pourrait m'aider, mais rien n'y fait, quand je choisis une photo avec un logiciel, il me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir. Et quand on y connait rien en photo c'est compliquer :(.
 
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir de l'aide :(
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 09:52:19  profilanswer
 

n°5340295
Vipx
Posté le 14-07-2014 à 15:53:38  profilanswer
 

Personne pour m'aider :( ?

n°5340296
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-07-2014 à 16:01:34  profilanswer
 

tes images sont des thumbnails (aperçus), cette taille d'image n'est pas une "vraie" image.

n°5340298
Vipx
Posté le 14-07-2014 à 16:08:33  profilanswer
 

Ah et je suppose qu'il y a aucun moyen pour que je retrouve mes photo comme avant ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Probléme Photo

 

Sujets relatifs
Problème photo Exilim EX-Z110Problème avec des yeux sur photo
problème Canon eos 650d photo verteProblème d'objectif sur appareil photo numérique casio EX-Z65
PROBLEME APPAREILLE PHOTOprobleme luminositee cadre photo numerique
Problème D90, prend pas de photoProbleme photo IR nikon d3000
Problème Appareil photo SonyProblème trait sur photo
Plus de sujets relatifs à : Probléme Photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR