Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Désactiver le mode Photosphere dans Google+ Photo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver le mode Photosphere dans Google+ Photo?

n°5356215
xla99
Posté le 08-08-2014 à 14:55:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de créer un album photo dans Google+ à partir de Picasa et j'ai un souci.
 
J'ai bien désactivé les effets automatiques mais pour les photos panoramiques, Google+ détecte qu'elles peuvent être visualisées en mode photosphère et il utilise celui-ci par défaut.
 
Donc quand je veux visualiser un pano, il faut attendre que ça charge la version photosphère pour pouvoir ensuite cliquer en bas de la photo pour l'afficher en mode normal, ce qui est complêtement con. Ce devrait être l'inverse car mes amis avec des connexions très lentes vont abandonner dès que leur explorateur va figer pendant qu'il charge une image en mode photosphère.
 
Je n'ai pas trouvé comment désactiver cette fonction, y aurait-il un moyen de forcer le mode de visualisation en mode photo normal ?
 
Merci.


Message édité par xla99 le 11-08-2014 à 16:24:41

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 14:55:37  profilanswer
 

n°5358484
xla99
Posté le 12-08-2014 à 21:00:39  profilanswer
 

Je suis deg, j’ai cherché partout sans résultats et effectivement, il semblerait qu’avec Google+, lorsqu’il détecte ce qu’il croit être une photosphère, on est pogné avec ce !% !% d’affichage par défaut sans aucune option pour le désactiver :kaola:  
Alllllez, dites-moi que je me trompe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Désactiver le mode Photosphere dans Google+ Photo?

 

Sujets relatifs
Tablette visionneuse photo (portfolio)Appareil photo baroudeur (étanche)
Cherche un certain type d'appareil photo :Probléme Photo
recuperation photocours photo
Taguer une photo ?config PC pour traitement photo
Appareil pour film et photo en même tempsCompact grande ouverture + mode panoramique
Plus de sujets relatifs à : Désactiver le mode Photosphere dans Google+ Photo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR