|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recapitulatif téchniques... |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 00:45:20 |
Antho53 | même si il y a des bases, la photographie c'est pas une science exacte, on ne peut pas être un bon photographe simplement en aprenant bien ses leçons.
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je comprends pas ce qu'il veut... La lumière est différente partout alors ça sert à rien d'essayer d'établir quoi que ce soit. Les réglages ont une similitude, mais le photographe reste quand même maître de l'effet désiré... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bricocoman j'aime les modos | Le problème n'est pas dans le fait de ne pas vouloir répondre à une question ! Seulement, ce que tu demandes dans ton post (le premier) est tellement vaste !!! Essaye peut-être de poser une question à la fois ou de réduire le champ de réponse. Message édité par bricocoman le 24-10-2004 à 00:20:58 |
armindo |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Personellement, je reste sur ma position dans ma réponse qu'il n'existe pas de réglages prédéfini pour telle ou telle composition.
Message édité par Cpu Toaster le 23-10-2004 à 09:57:45 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 08:54:20 |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |