Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Questions de débutants sur l'ouverture f/2.8 et plus lumineux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions de débutants sur l'ouverture f/2.8 et plus lumineux

n°2956284
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 11-12-2008 à 00:58:49  profilanswer
 

Petites questions de débutant =>
 
Est ce que les objectifs avec une ouverture f/2.8 sont sufisament lumineux pour des photos de jour mais par temps couvert (ciel gris)?
 
Est ce que les objectifs avec une ouverture f/2.8 sont sufisament lumineux pour prendre des photos à l'intérieur d'une église (aux conditions lumineuses difficiles) de jour en se passant de flash?
 
Est ce que les objectifs avec une ouverture f/1.8 ou f/1.4 (donc plus lumineux) sont sufisament lumineux pour prendre des photos à l'intérieur d'une église (aux conditions lumineuses difficiles) de jour en se passant de flash?
 
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 00:58:49  profilanswer
 

n°2956285
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-12-2008 à 01:00:15  profilanswer
 

pas loin le topic idoine etait juste en dessous
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Questions de débutants sur l'ouverture f/2.8 et plus lumineux

 

Sujets relatifs
[ACH] Reflex Numérique + Questions !Ecran bleu à l'ouverture d'un RAW
calculateur ou simulateur vitesse / ouverture / ISO / IL etc etc[Galerie] Sur la route de Ho Chi Minh à Hanoï
Cyclo photo ... quelques questions.[Topic unique] Les objectifs Ultra-Lumineux
Voyage au Mexique avec mon Nikon D80 : questions en tout genre !Reglage de l'ouverture sur un compact ?
Problème d'ouverture de photoshop 7reglages d'ouverture du diaphragme et de Vitesse d'obturation
Plus de sujets relatifs à : Questions de débutants sur l'ouverture f/2.8 et plus lumineux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR