Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [ACH] Reflex Numérique + Questions !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Reflex Numérique + Questions !

n°2939148
Anubis-
Posté le 01-12-2008 à 15:20:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous pour chercher un boitier reflex numérique.
 
Cependant, plusieurs questions se posent à moi à savoir la marque, les objectifs....j'ai cependant pas mal cherché à droite à gauche et je cherche plutôt un boitier assez costaud, si possible tropicalisé (mais pas absolue nécessité) me permettant d'évoluer pour un bon moment.
 
Mes shoots préférés : concert, portrait, lumière.
 
Après différentes questions se posent, la stabilisation du boitier est elle vraiment nécessaire et ne vaut il pas mieux avoir la stabilisation des cailloux, le live view apporte t'il un gain important pour l'apprentissage..., quelle marque possède les meilleurs objectifs (motorisés, stabilisé).
 
Voilà ne voulant pas être obligé de changer de matos dans 6 mois car m'apercevant que j'ai fait le mauvais choix, je voudrais etre sur de moi concernant toutes ces questions.
 
Ayant tripoté quelques modèles, j'ai une petite préférence pour la prise en main Canon mais bon ce choix peut évoluer...
 
Concernant le budget, là est la question.....c'est un premier boitier....que me conseillez vous ? D'y mettre le prix direct ou de commencer par du matos plus agé ??
 
Voilà à vous de me dire ce que vous en pensez et de m'aiguiller dans cette jungle !


Message édité par Anubis- le 01-12-2008 à 15:37:35

---------------
Mon Feed Back -
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 15:20:09  profilanswer
 

n°2939149
photoraph6​0
Posté le 01-12-2008 à 15:32:00  profilanswer
 

boitier entrée de gamme et bon cailloux chez canon par exemple
laisse tomber les boitiers stab prend des cailloux stab si besoin
le live view aucun intéret sauf en macro ou alors faut prendre un compact et pas un réflex

n°2939150
Anubis-
Posté le 01-12-2008 à 15:36:13  profilanswer
 

boitier entrée de gamme sachant que je fais beaucoup de photo de concert et de portrait, ca va le faire ?


---------------
Mon Feed Back -
n°2939151
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 15:40:51  answer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Photo numérique par Dux

n°2939162
photoraph6​0
Posté le 01-12-2008 à 15:43:46  profilanswer
 

un boitier est une biote étanche à la lumière la plus grosse différence se fera avec des cailloux super lumineux

n°2939694
Anubis-
Posté le 01-12-2008 à 19:24:21  profilanswer
 

up


---------------
Mon Feed Back -
n°2939700
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-12-2008 à 19:27:20  profilanswer
 

ca se passe ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [ACH] Reflex Numérique + Questions !

 

Sujets relatifs
[Galerie] OMs7...[AIDE] Choix appareil photos numérique compacte
[VDS] que dalleCadre photo numérique, lequel choisir ?
Adaptation objectif Argentique sur numerique ??Est ce un bon camescope numerique ?
Demande de conseil Reflex ...Quel réflex/objo pour bibi?
conseils achat cadre photo numériqueObjectif eos argentique sur numerique ?
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Reflex Numérique + Questions !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR