|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kodak easyshare V1003 (problèmes avec APN inclus ) |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:36:17 |
cb_33 | Je ne l'ai que depuis ce soir et chez moi, il fait sombre !
|
cb_33 | comment vois-tu ça ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | bah faut chercher dans le manuel, c'est différent sur chaque appareil... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cb_33 | Dans le manuel, il est juste marqué comme prendre une photo, faire une vidéo et imprimer une photo mais que des généralités, aucun détail !!! |
double clic ModérateurWhy so serious? | bah alors faut fouiner dans les menus, y a plus que ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cb_33 | Qu'est ce que je peux faire ? |
cb_33 | Je n'ai rien trouvé dans le menu !!!
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:47:11 |
double clic ModérateurWhy so serious? | attends de voir demain si ça fait la même chose en extérieur --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cb_33 | Quand je rentre, il fait nuit donc on verra ça un jour prochain, mais merci ! |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben emmène l'appareil au boulot avec toi et fais des essais pendant la pause déjeuner, chais pas moi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cb_33 | Même avec de la lumière, j'ai encore parfois le message "AF" qui apparait !
|
cb_33 | Help ! |
bricocoman j'aime les modos | lire le mode d'emploi, y'a pas de secret |
cb_33 |
|
cb_33 | Tes explications sont très claires, je t'en remercie !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nikon Coolpix P5100/P5000/P50 | Meilleur APN à -500 €TTC ? |
[Aide] Quel APN choisir pour 400€. | Probleme kodak easyshare c300 |
Choix APN Exilim S880 ou Sony DSC T25? | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5800 |
Aide pour achat APN | APN compact à 140 euros facile à utiliser ? |
Effacer rayures Ecran APN | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kodak easyshare V1003 (problèmes avec APN inclus ) |