|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5800 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 21:18:11 |
rochelais29 | up? |
kontas Photographe amateur daltonien | Salut, desoler j'ai un peut laisser de coté ce topic, je vais essayer de le contruire au mieux ^^
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
kontas Photographe amateur daltonien | Merci pour les liens, je me met a la lecture dès maintenant
Message édité par kontas le 21-11-2007 à 17:39:08 |
loukoum42 | lol me suis trompé Message édité par loukoum42 le 23-11-2007 à 22:32:25 |
patrick944 | Pas de nouvelles sur ce bridge ? |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 11:10:37 |
kontas Photographe amateur daltonien | ben cela depend des photos, mais par exemple sur celle ci:
|
oh aime | Je pense acheter le s5800, je suis débutant en photo et il me servira pour plusieurs occasions (interieur, exterieur...)
|
oh aime | bon je crois que je vais le prendre, j'hésitais avec le canon a720 mais je suis plus attiré par un bridge.
|
kontas Photographe amateur daltonien | C'est sur qu'a ce prix c'est attractif ! Enfin, tiens nous au courant Message édité par kontas le 25-02-2008 à 15:24:20 |
oh aime | l'absence de stabilisateur est elle genante? |
kontas Photographe amateur daltonien | pour te faire une idée, voici ma galerie exlusivement prise avec le S5800
|
kontas Photographe amateur daltonien | ca fait une belle liste ^^ |
kontas Photographe amateur daltonien | La prise en main est surtout vachement agreable sur ce bridge, et puis l'appuis et la prise de vue via l'oeilleton est tres agreable ! |
oh aime | Tiens une question Kontas, est ce que l'ecran lcd est de bonne qualité car avant j'avais un finepix s3000 et l'image de l'écran était jaunie... |
kontas Photographe amateur daltonien | oui l'ecran LCD est vraiment de bonne qualité ! on ce fait vraiment une idée du rendu PC ! |
oh aime |
Message édité par oh aime le 26-02-2008 à 21:50:47 |
kontas Photographe amateur daltonien | les photos ou la lumieres est assez presente ! |
oh aime | Eh bien ça y est je me suis décidé, j'ai commandé le fuji finepix s5800! |
krys_pix |
|
kontas Photographe amateur daltonien | il as deja un petit coté grand angle a la focal mini, ca se voit quand tu prend des sujet "droit" ils sont déformé facon grand angle, enfin un petit grand angle quand meme ^^
|
Ben-rallye |
|
Ben-rallye | Si la réponse est oui, je vais très probablement l'acquérir !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |