| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5800 | 
|  Publicité | Posté le 03-11-2007 à 21:18:11     | 
| rochelais29 | up? | 
| kontasPhotographe amateur daltonien | Salut, desoler j'ai un peut laisser de coté ce topic, je vais essayer de le contruire au mieux ^^
 | 
| isfcerAux audacieux sourit la chance | 

| 
| kontasPhotographe amateur daltonien | Merci pour les liens, je me met a la lecture dès maintenant  Message édité par kontas le 21-11-2007 à 17:39:08 | 
| loukoum42 | lol me suis trompé Message édité par loukoum42 le 23-11-2007 à 22:32:25 | 
| patrick944 | Pas de nouvelles sur ce bridge ?   | 
|  Publicité | Posté le 31-12-2007 à 11:10:37     | 
| kontasPhotographe amateur daltonien | ben cela depend des photos, mais par exemple sur celle ci:
 | 
| oh aime | Je pense acheter le s5800, je suis débutant en photo et il me servira pour plusieurs occasions (interieur, exterieur...)  
 | 
| oh aime | bon je crois que je vais le prendre, j'hésitais avec le canon a720 mais je suis plus attiré par un bridge.
 | 
| kontasPhotographe amateur daltonien | C'est sur qu'a ce prix c'est attractif ! Enfin, tiens nous au courant  Message édité par kontas le 25-02-2008 à 15:24:20 | 
| oh aime | l'absence de stabilisateur est elle genante? | 
| kontasPhotographe amateur daltonien | pour te faire une idée, voici ma galerie exlusivement prise avec le S5800
 | 
| kontasPhotographe amateur daltonien | ca fait une belle liste ^^ | 
| kontasPhotographe amateur daltonien | La prise en main est surtout vachement agreable sur ce bridge, et puis l'appuis et la prise de vue via l'oeilleton est tres agreable ! | 
| oh aime | Tiens une question Kontas, est ce que l'ecran lcd est de bonne qualité car avant j'avais un finepix s3000 et l'image de l'écran était jaunie... | 
| kontasPhotographe amateur daltonien | oui l'ecran LCD est vraiment de bonne qualité ! on ce fait vraiment une idée du rendu PC ! | 
| oh aime | 

Message édité par oh aime le 26-02-2008 à 21:50:47 | 
| kontasPhotographe amateur daltonien | les photos ou la lumieres est assez presente ! | 
| oh aime | Eh bien ça y est je me suis décidé, j'ai commandé le fuji finepix s5800! | 
| krys_pix | 

| 
| kontasPhotographe amateur daltonien | il as deja un petit coté grand angle a la focal mini, ca se voit quand tu prend des sujet "droit" ils sont déformé facon grand angle, enfin un petit grand angle quand meme ^^
 | 
| Ben-rallye | 

| 
| Ben-rallye | Si la réponse est oui, je vais très probablement l'acquérir !! | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |