Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Probleme avec le Sony DSC-W1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le Sony DSC-W1

n°488950
FtKoB
Posté le 27-12-2004 à 18:37:04  profilanswer
 

Tout d'abbord bonjour a toutes et a tous, je viens d'acheter un appareil photo numérique( le Sony DSC-W1 ) sur internet je ne cite pas le site car je sais pas si j'ai le droit, je l'ai reçu mercredi dernier, je l'allume tout ce passe pour le mieux, j'apprends a m'en servir  par ailleur il est très simple d'utilisation ).
 
Puis au bout de 2h de fonctionnement environ, l'appareil s'est éteint subitement, vu que je n'avais pas charger les piles avant de l'utiliser la 1ere fois je me suis dit que ca venait de ca, alors j'ai mit les piles a recharger, je les est rechargé comme il fallait, et j'ai rallumé l'appareil et j'ai pu m'en servir 20 mn a peine, j'ai une nouvelle fois rechargé les piles, et apres je n'ai pu m'en servir que 5mn a peine.
 
C'est alors que j'ai eu l'idée de mettre les piles sur une console de jeu portable, et le voyant des batteries etait au maximum !
j'ai alors déchargé les piles en laissant la console en route a peu pres 48h, et j'ai rechargé les piles, et une nouvelle fois l'appareil s'est éteint au but de 2mn  
 
Si quelqu'un sait comment résoudre qu'il m'aide svp ca serait vraiment simpa ;)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 18:37:04  profilanswer
 

n°489755
yepiyo
Posté le 28-12-2004 à 17:00:58  profilanswer
 

Etrange.. combien de temps recharges tu?


Message édité par yepiyo le 28-12-2004 à 17:01:52
n°489821
jacpapac
Posté le 28-12-2004 à 18:10:55  profilanswer
 

oué si tu recharges 10min les piles ça vient peut etre de là... sinon, fais le changer tu as 15 jours pour un produit acheté sur internet.

n°489834
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-12-2004 à 18:23:23  profilanswer
 

demande sur le topic unique du W1 ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Probleme avec le Sony DSC-W1

 

Sujets relatifs
Sony DSC T3Problème sur mon OM-2
Flash en mode auto sur Sony DSC W1fujifilm finepix s3000 gros probleme !!
j'ai un probleme!!!!Nikon 5200 ou Sony W1 ?
probleme carte sdProblème de connexion usb avec minolta Z2
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le Sony DSC-W1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR