|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony DSC T3 |
Troopery Audi RS4 MTM | Bonjour à tous ... Message édité par Troopery le 28-12-2004 à 11:54:53 --------------- www.troopery.ht.st |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 14:13:53 |
Troopery Audi RS4 MTM | Quelques photos ... Message édité par Troopery le 27-12-2004 à 21:43:11 --------------- www.troopery.ht.st |
Troopery Audi RS4 MTM | Voici un lien qui m'a l'air très utile (drivers, firmware) --------------- www.troopery.ht.st |
Troopery Audi RS4 MTM |
--------------- www.troopery.ht.st |
Troopery Audi RS4 MTM |
theBride Overdrive'd | Et au niveau de sa vitesse d'allumage et de prise il se comporte comment?
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Troopery Audi RS4 MTM |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 22:03:55 |
Jinroh | très rapidement si quelqu'uns les as, quelles sont les différences avec le T1, a aprt au niveau du look evidement ?
|
phchrono | alors le T3 est plus fin niveaux design sinon c est les meme en tout point sauf l'ecran de meilleur qualité selon le constructeur. coorigez moi si c est faux |
Troopery Audi RS4 MTM |
Jinroh | C'est aussi pour cela que j'ai le T1 pour l'avoir tjs avec moi, j'ai quelques reproches à lui faire mais tellement petit qu'il est tjs avec moi
|
Troopery Audi RS4 MTM |
macfly67 | en tout cas en exterieur la qualité photo est carrement exceptionelle!!! |
phchrono | sinon pour les mini video, si c est sombre ont peut rien y faire? |
Jinroh | nop. enfin tu peux jouer un peu sur l'EV je crois que sa améliore ais vraiment peu |
Jinroh | Est ce que quelqu'un avec un T1 ou T3 (ça doit etre idem) peut me dire si le transfo suporte le 110 V ?
|
chinoisurfer the liberty | moi aussi +1 j'aimerai savoir la differecne entre le t3 et le t 33 meric |
chinoisurfer the liberty |
AntraX57 | et l'ouverture non plus on peut pa la modifier manuellement ???? |
Publicité | Posté le |