| |||||
| Auteur | Sujet : Photos de gouttes d'eau |
|---|---|
heja1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 19:41:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 23:21:59 ![]() |
izn0 | Quand je vois ce que certains font par ici, j'ai encore du travail ^^ L'elephant (Aÿe, la compression !) Dancing
The King
Je suis preneur de critiques constructives et avide de conseil pour progresser --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
trancept | izn0 bon debut mais le premier plan et l arriere plan est fouilli a cause des gouttes/bulles. Il faudrait que tu arrives a les eliminer... ou les mettre en valeur en augmentant la profondeur de champ.
|
izn0 | Merci de ton avis Trancept, c'est en effet pour l'instant le probléme ... --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 12:07:23 ![]()
excellent la première Message édité par Profil supprimé le 14-01-2007 à 12:08:13 |
izn0 | Merci Owen, je vais peut etre essayer de l'arranger en post vous avez raison ! (parcque je crois que je vais avoir du mal à la refaire ^^ )
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 14:10:54 ![]()
|
izn0 | Toujours super efficace la goutte sur CD !!
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 14:21:58 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Paul92300 | Quelqu'un aurait-il des photos de son installation pour prendre la goutte car je suis quand même bluffé de voir que la PDC est aussi courte que l'on croit à une marre d'eau sans rien autour avec une simple goutte qui tombe dedans... Veuillez donc aider le débutant! Merci d'avance |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 14:36:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 14:36:27 ![]() |
Paul92300 | Désolé de ma demande je viens de voir qu'il y en avait deux pages avant... Autant pour moi |
heja1 |
|
Ptite MerdeuzZze |
moamatt banzaï !!! | Salut,
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
dapp papango |
trancept |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
rvince |
|
Paul92300 | Toute première fois que je m'essaie à la chose donc je vous prie d'être indulgent, j'ai eu mon EOS 400D il y a 4 jours, c'est également sa première sortie.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 20:08:53 ![]() jolie couleure. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 20:16:28 ![]() |
Paul92300 |
|
clem84 | J'aime bien les couleurs aussi =) |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 13:00:40 ![]()
|
Paul92300 | Merci beaucoup pour ces conseils ceci dit, je suis un peu limité car l'objectif est celui du kit, mais je viens d'acheter aujourd'hui un 50mm pour les portraits! j'espère qu'il sera bien !
Merci beaucoup ! et Merci à Owen Message édité par Paul92300 le 20-01-2007 à 18:12:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 20:33:10 ![]() c'était un exemple concret, mais ça marche avec 50, suffit de calculer son coup |
foudefoto | bonjour à tous je voulais savoir quel logiciel vous utilisiez pour faire vos cadres avec les signatures.
|
Paul92300 | Photoshop 7.0 |
Paul92300 | Plus précisément avec un script tout simple que j'ai créé dans photoshop. J'ai 3 scripts différents selon la taille des images sur lesquelles je mets la signature et le cadre. |
alebaheu | ca y est maitenant que j'ai approfondie la tehnique je vous poste une serie, je suis preneur de vos commentaires !
|
Micmax Râleur de naissance. | Le poids bordel ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Micmax Râleur de naissance. |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
heja1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un soft pour classer et retrouver ses photos (BDD-like) | Mes premieres photos |
| [Tirage photo] Ou faire tirer ses photos en grand format ? | [Cherche] Photos tour AZF de Toulouse |
| Besoin d'aide pour Coolpix 5700 et photos de sport... | ¤¤¤ Le topic des contax G : G1 et G2 ¤¤¤ |
| Photos effacées - Possibilité de les récupérer | Tel portable Sharp GX10M:Il fait des photos:probleme liaison avec pc.. |
| A40 : re-importer les photos dans l'appareil? | Prise de photos impossible au bout de 24h (Canon A60) |
| Plus de sujets relatifs à : Photos de gouttes d'eau | |