| |||||
| Auteur | Sujet : Photos de gouttes d'eau |
|---|---|
armelanuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 22:16:08 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | moi je trouve ça réllement gênant l'image du robinet dans les gouttes... il aurait suffit de se décaler à 90° en plus |
ezzz 23 | Je trouve au contraire que ça donne de la consistance aux gouttes. Et puis c'est très graphique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
am7 tadam | oui finalement c'est très beau ce reflet de robinet
Message édité par am7 le 29-12-2003 à 01:08:04 |
redshirt | Voici mes premieres images:
|
redshirt | Balance des blac modifier et cadre:
|
redshirt | oops!petite erreur sur l avant derniere :
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 23:34:55 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
am7 tadam |
|
am7 tadam | [reserved] Message édité par am7 le 03-01-2004 à 02:36:03 |
belgique | Vous n'avez pas les mêmes en grand pour mon fond d'écran |
redshirt |
Message édité par redshirt le 03-01-2004 à 02:29:40 |
bob'z | C'est un peu petit ton image en 2305x1627, t'as pas un peu plus grand Message édité par bob'z le 03-01-2004 à 02:31:23 |
am7 tadam | 3 nouvelles sans prétention, pour le fun Message édité par am7 le 06-01-2004 à 11:36:09 |
am7 tadam |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Maverick10 Modérateur |
fibroblaster |
c'est l'ecoulement qui fait le trou, pas la gougoutte hein ! |
am7 tadam | si c'est la goutte..la photo a été prise dans une bassine hermétique |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
fibroblaster |
ptain c pas une goute de paidai alors
|
am7 tadam | nan nan ...c'est juste une masta goutte |
am7 tadam | ou ça un coolpix 2000 ? |
jonas c'est mon identité | j'en avais fait deux y'a longtemps (le genre de trucs auquel on s'amuse quand on vient de recevoir son appareil --------------- et voilà |
am7 tadam |
|
am7 tadam | ça y est ce topic est mort...c'est vrai qu'une goutte c'est éphémère...
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai essayé plusieur fois mais je doit avoir des problemes de vitesse de déclenchement , c'est quasi impossible synchroniser |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
am7 tadam | c'est pas si difficile, tu mets ton apn en mode rafale et tu règles une vitesse d'obturation très haute, 1/500 mini, tu actives le flash et c'est parti. |
Danigrouik |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- et voilà |
Mustang |
les apareils avec obturateur rotatif |
am7 tadam |
|
eck Mangeur de lumiere | Je n'ai pas encore fait un tour a ma salle de bain avec mon APN, mais voici ce que j'ai comme goutte d'eau, ca rentre dans le contexte ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |